Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 162  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 03 Oct 2021, 8:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Petit point "chiffres": si Jérémy obtient 5 victoires de plus, il arrivera dans le top 40 des champions (le top 40 est celui qui est présent sur la fiche wikipédia du jeu), il deviendra alors le 2eme champion du top 40 a avoir lui-même pris la place d'un champion du top40 (en l'occurrence Samuel). Le premier et seul à avoir fait ça (si on tiens pas compte des premiers mois ou le ticket d'entrée du top 40 était plus bas), c'est Lionel qui avait pris la place de Enzo en 2017.
Hasard du classement, Lionel est ex-aequo avec Samuel dans le top 40


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 04 Oct 2021, 12:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
1.39 million de joueurs et 12.3% hier. C’est un plus bas non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 04 Oct 2021, 14:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
imperialpop_ a écrit:
1.39 million de joueurs et 12.3% hier. C’est un plus bas non ?


En terme de joueurs, c'est un plus haut non?? :mrgreen:

Plus sérieusement, on y va tout droit mon cher Thierry !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 08 Oct 2021, 9:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
J’ai regardé l’émission d’hier après 1 mois d’arrêt pour voir comment ça avait évolué. J’ai le sentiment que c’est encore pire qu’au démarrage au mois d’août, c’est devenu sinistre, déprimant et triste en plus du manque de rythme (avec carrément des temps morts en première manche), très monocorde et sans éclat. Même Laurence Boccolini donne l’impression de prodigieusement se faire ch**r , avec une empathie complètement disparue quand elle demande aux candidats de raconter leurs anecdotes… Sans compter quand elle lit les explications des fiches sans mettre de motivation…
Sur une seule émission il me semble ressentir la baisse du niveau des questions et des candidats… j’ai vraiment l’impression qu’on est dans une émission qui fait du « sous TF1 »…
Pas de regret d’avoir arrêté de regarder, même si ça fait mal de voir ce que c’est devenu!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mer 13 Oct 2021, 21:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
Gregory Voisin (le directeur de casting) a visiblement été écarté de la voix off des cadeaux, après avoir été écarté de l’annonce de l’arrivée des candidats depuis la nouvelle version.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 14 Oct 2021, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
Pro8313 a écrit:
Gregory Voisin (le directeur de casting) a visiblement été écarté de la voix off des cadeaux, après avoir été écarté de l’annonce de l’arrivée des candidats depuis la nouvelle version.


Une signification particulière selon toi?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 15 Oct 2021, 8:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Pro8313 a écrit:
J’ai regardé l’émission d’hier après 1 mois d’arrêt pour voir comment ça avait évolué. J’ai le sentiment que c’est encore pire qu’au démarrage au mois d’août, c’est devenu sinistre, déprimant et triste en plus du manque de rythme (avec carrément des temps morts en première manche), très monocorde et sans éclat. Même Laurence Boccolini donne l’impression de prodigieusement se faire ch**r , avec une empathie complètement disparue quand elle demande aux candidats de raconter leurs anecdotes… Sans compter quand elle lit les explications des fiches sans mettre de motivation…
Sur une seule émission il me semble ressentir la baisse du niveau des questions et des candidats… j’ai vraiment l’impression qu’on est dans une émission qui fait du « sous TF1 »…
Pas de regret d’avoir arrêté de regarder, même si ça fait mal de voir ce que c’est devenu!


Pour ma part je vois une Laurence Boccolini plus détendue et rieuse qu'avant avec les candidats. Comme quoi le ressenti... :wink:

Et qu'est ce que ça peut faire du bien de ne plus avoir les leçons de morale de Nagui et le copinage artistique.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 15 Oct 2021, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
TLMVPSP vraiment pas terrible hier : 1 136 000 téléspectateurs et 14.6%.


Dernière édition par _Max_ le Ven 15 Oct 2021, 13:53, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 15 Oct 2021, 12:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Jeudi de la semaine dernière, l'émission faisait 17,7% !

https://twitter.com/tlmvpsp/status/1446396203097284629

Qu'est-ce qui explique ces fluctuations ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 15 Oct 2021, 14:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
C'est vrai que du jour au lendemain, j'ai l'impression de lire des articles totalement différents concernant l'audience de l'émission, j'avoue que je capte pas.... En +, depuis la reprise par Boccolini, on a eu que 2 champions différents jusque là, donc c'est pas ça qui peut jouer a priori...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Ven 15 Oct 2021, 23:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 07 Avr 2018, 22:03
Message(s) : 112
Pour la première fois depuis longtemps (hormis les spéciales, parfois les records et le lancement de Laurence Boccolini au mois d’août), j’ai vu passer une bande annonce pour TLMVPSP entre les 2 numéros de N’oubliez pas les paroles ce soir vers 19h20.
Y aurait il péril en la demeure pour que France 2 relance un coup de com sur l’émission ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 25 Oct 2021, 6:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Si Jeremy gagne ce midi une 39eme victoire, il deviendra le champion ayant le plus gagné avec Laurence Boccolini. En effet Samuel a eu 38 victoire avec Laurence et 36 avec Nagui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 26 Oct 2021, 12:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
francois95 a écrit:
Si Jeremy gagne ce midi une 39eme victoire, il deviendra le champion ayant le plus gagné avec Laurence Boccolini. En effet Samuel a eu 38 victoire avec Laurence et 36 avec Nagui.

Bon bah ça a été fait hier et ca n'ira pas plus loin vu que Jeremy a perdu ce midi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 26 Oct 2021, 13:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
francois95 a écrit:
francois95 a écrit:
Si Jeremy gagne ce midi une 39eme victoire, il deviendra le champion ayant le plus gagné avec Laurence Boccolini. En effet Samuel a eu 38 victoire avec Laurence et 36 avec Nagui.

Bon bah ça a été fait hier et ca n'ira pas plus loin vu que Jeremy a perdu ce midi.


Merci pour le Spoiler pour ceux, dont moi, avons raté l'émission...

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 26 Oct 2021, 13:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Linkpa a écrit:
francois95 a écrit:
francois95 a écrit:
Si Jeremy gagne ce midi une 39eme victoire, il deviendra le champion ayant le plus gagné avec Laurence Boccolini. En effet Samuel a eu 38 victoire avec Laurence et 36 avec Nagui.

Bon bah ça a été fait hier et ca n'ira pas plus loin vu que Jeremy a perdu ce midi.


Merci pour le Spoiler pour ceux, dont moi, avons raté l'émission...

J'avoue avoir cherché un bouton "spoiler" en BBCode, mais je suis parti du principe que si tu veux pas être spoil d'une émission que tu n'as pas vu, tu vas pas aller sur le forum dédiée à l'émission avant de la regarder. Sur twitter c'est plus délicat car tu choisis pas ce qui va arriver dans ta TL mais là t'as cliqué sur le bouton...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118 ... 162  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:33
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group