Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 162  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 20 Sep 2021, 8:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Je me suis aussi fait la remarque que le déroulé de la défaite du champion était bizarre. Aucune émotion, une Laurence totalement à l’ouest, la question audiotel en plein milieu et même pas un seul mots de l’ex champion..


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 20 Sep 2021, 10:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
imperialpop_ a écrit:
Je me suis aussi fait la remarque que le déroulé de la défaite du champion était bizarre. Aucune émotion, une Laurence totalement à l’ouest, la question audiotel en plein milieu et même pas un seul mots de l’ex champion..


Par contre, l'émission du lendemain, elle nous dit "qu'elle a perdu une partie d'elle" ou qch comme ça avec le départ de Samuel.... Mouais... Ça sent la prod qui lui a demandé de dire quand même qqes mots sur Samuel qui restera quoi qu'on en pense un immense champion du jeu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Lun 20 Sep 2021, 10:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
D'après Samuel, la production était triste de le voir partir et sont resté quelques minutes avec lui.

et il était contente d'avoir perdu à celle là car c'était la dernière émission tourné ce jour là.

la 5e émission quoi.

car depuis que c'est Laurence, ils tournent 5 émissions par jour , pour un total de 42 émissions.

quant c'était Nagui, ils en tournaient 6 ou 7 voir 8.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 21 Sep 2021, 8:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Nagui confie dans satellifax que certaines de ses idées pour faire évoluer TLMVPSP et qui ont été refusées ont été réutilisées pour "Le club des invincibles.
Puis Simone Harari dit :Ce qu’avait proposé Nagui changeait gravement le jeu. Je voulais une évolution, non pas une révolution". Elle affirme que, paradoxalement, Nagui ne voulait pas changer de décor.

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 21 Sep 2021, 17:16 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 815
Localisation : Saint-Etienne
Comment vont les audiences du jeu par rapport à la version de Nagui et aux début de Laurence Boccolini ? Merci

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Mar 21 Sep 2021, 18:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
Linkpa a écrit:
Comment vont les audiences du jeu par rapport à la version de Nagui et aux début de Laurence Boccolini ? Merci


Pas top

Un élément de réponse toutefois plus précis :

https://www.toutelatele.com/tout-le-mon ... lan-133615


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 23 Sep 2021, 15:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3870
Générique "automne" depuis ce midi.

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 23 Sep 2021, 15:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
Je m'en doutais, que ça allait changer au fil des saisons, vers fin novembre début décembre on devrait donc avoir celui de noël.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Jeu 23 Sep 2021, 17:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Je pense que c'est la version "normale" que l'on a maintenant pas spécifique à une saison en particulier, alors que jusqu'à présent on avait la version spéciale été. C'est pas plus mal de ne plus avoir les palmiers derrière le fauteuil dans le générique, ça n'allait pas très bien avec.

Idem pour les écrans du décor qui ont les mêmes feuilles "de laurier" que le décor au lieu des fleurs de la version été.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Sam 02 Oct 2021, 15:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
Il y a eu un "crossover" TLMVPSP - Koh Lanta hier, puisque Laurent, candidat de Koh-Lanta les 4 Terres l'an passé était candidat chez Laurent Boccolini hier

Il a pas du tout parlé de son expérience Koh Lanta, je sais pas si c'est un choix, une clause qui l'empêche

Ça me fait poser une question : à partir de quel niveau de "célébrité" est-on interdit de ce genre de jeu TV comme TLMVPSP?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Sam 02 Oct 2021, 16:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 13:43
Message(s) : 194
Ça doit dépendre des équipes de casting pour chaque émission .
En 2015, Jacques Chambon , connu pour le rôle de Merlin dans Kaamelott, était un candidat "normal" à Questions pour un Champion.

https://www.youtube.com/watch?v=5jyF8oHqOrA?t=150

_________________
Voila


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Sam 02 Oct 2021, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
nerolf55 a écrit:
Il y a eu un "crossover" TLMVPSP - Koh Lanta hier, puisque Laurent, candidat de Koh-Lanta les 4 Terres l'an passé était candidat chez Laurent Boccolini hier

Il a pas du tout parlé de son expérience Koh Lanta, je sais pas si c'est un choix, une clause qui l'empêche

Ça me fait poser une question : à partir de quel niveau de "célébrité" est-on interdit de ce genre de jeu TV comme TLMVPSP?


il ya 10 ans , une candidate de Kl Raja Ampat: Lisa avait participé à tlmvsp, et c'était après la diff.


Dernière édition par Rom 1 le Sam 02 Oct 2021, 18:33, édité 1 fois.
Double message supprimé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Sam 02 Oct 2021, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
kasuki a écrit:
nerolf55 a écrit:
Il y a eu un "crossover" TLMVPSP - Koh Lanta hier, puisque Laurent, candidat de Koh-Lanta les 4 Terres l'an passé était candidat chez Laurent Boccolini hier

Il a pas du tout parlé de son expérience Koh Lanta, je sais pas si c'est un choix, une clause qui l'empêche

Ça me fait poser une question : à partir de quel niveau de "célébrité" est-on interdit de ce genre de jeu TV comme TLMVPSP?


il ya 10 ans , une candidate de Kl Raja Ampat: Lisa avait participé à tlmvsp, et c'était après la diff.


Ah ah, je me souviens d'elle car elle habitait pas loin de chez moi :x mais sinon, je dirais que c'était un peu différent de Laurent, qui a été loin dans l'émission et qui a malheureusement fait parler de lui pour des menaces de mort subies sur les réseaux sociaux, alors que Lisa s'était faite éliminer dès le début de l'émission


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Sam 02 Oct 2021, 23:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 22 Mai 2009, 22:24
Message(s) : 44
C'est lunaire tout de même qu'il y ait un marché de "gens qui veulent juste passer à la télé".


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Tout le monde veut prendre sa place -L. Bocco
Publié: Dim 03 Oct 2021, 8:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 99
boodream a écrit:
C'est lunaire tout de même qu'il y ait un marché de "gens qui veulent juste passer à la télé".


Comment ça ??


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2427 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 162  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : imperialpop_, sport49 et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:40
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group