Inscription : Dim 17 Nov 2002, 13:08 Message(s) : 4059 Localisation : Tours
Le tandem Bataille-Fontaine présentera le 26 juin prochain ce nouveau magazine dans le même style que Perdu de vue. Si cette émission marche bien, elle sera probablement reconduite à la rentrée:
http://www.imedias.biz/television/actua ... e-7006.php
Il me semble que Jean-Pierre Foucault avait présenté au début des années 90 un magazine qui s'appelait aussi En quête de vérité. Etait-ce le même principe?
non, l'emission de foucault n'avait rien à voir, enfin je crois... d'ailleur je crois que ca s'appelait "enquete de vérité" et non "en quete de verité"
Enquete de de vérité de foucault passait derrière Sacrée soirée au début des 80'S. J'ai souvenir d'un magazine assez sensationnaliste et racoleur faisant du journalisme d'investigation
Pourtant, "En quête de vérité" a bien été diffusée le mercredi après "Sacrée soirée", au moins entre 1990 et 1992. Mais plusieurs magazines ont été diffusés sur cette case : "Le droit de savoir", ou l'infâme "Tout est possible"...
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 44 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum