Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Certaines émissions de France 2 s'en vont
Publié: Mar 30 Jan 2007, 15:24 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2015
Le nouveau directeur des programmes de France 2, Eric Stemmlen fait du ménage dans la chaîne.
Il a annoncé sur Europe 1 que l'émission d'Olivier Minne, "Un monde presque parfait" allait s'arrêter dans les semaines à venir. Idem pour l'émission santé du samedi après-midi "Sentez-vous bien" qui passe donc à la trappe.
Il a également annoncé qu'il n'y aura pas de deuxième session du "Dancing Show", mais ça ce n'est pas une grosse surprise vu les audiences que l'émission avait réalisé.
En ce qui concerne "La Cible", Eric Stemmlen, a indiqué que le jeu devrait être revu une nouvelle fois et si les choses ne s'améliorent pas, il pourrait s'arrêter.

Source : jeanmarcmorandini.com

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message:
Publié: Mar 30 Jan 2007, 15:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 94
Pourquoi il vire "sentez vous bien"????
Emission intéressante le samedi aprem qu'on jarte...
Et qu'est ce qu'on met à la place? Derrick je pari :evil:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Jan 2007, 16:30 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1763
punaise, une des rares émissions symboles du service public qui est giclée !
N'importe quoi ! C'est vraiment une honte !

Le seul truc qu'on pouvait lui reprocher, c'était d'avoir un logo tout pourri qui n'a pas arrêté de m'interrogé durant l'émission de samedi dernier (à cause de "sentez" en rapport à "santé", je sais, c'est ridicule, mais je m'arrête toujours sur ces détails idiots).

Alors ok, il l'enlève de la grille certainement à cause de la demande de la direction qui veut harmoniser toutes les chaînes en évitant les doublons. Mais je regrette, tout le monde ne regarde pas France 5 ! Et les sujets sont traités différement de toute manière.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Jan 2007, 17:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1027
Ce que je regrette, personnellement, c'est que cette case du samedi après-midi ne soit plus désormais consacrée qu'à la santé. Auparavant, il y avait des émissions intéressantes sur la science ("Les grandes énigmes de la science") ou sur l'actualité internationale ("Géopolis"). J'espère que cete case ne sera pas abandonnée à la fiction.

Par contre, le départ de "Un monde preque parfait" et de "L'arène de France" (qui n'est pas mentionné, d'ailleurs) est une bonne chose. Quand une émission ne marche pas et qu'elle n'est pas digne du service public, que ce soit par manque d'originalité ou d'éthique, il faut qu'elle s'en aille !

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Jan 2007, 17:05 
Publicateur

Message(s) : 4344
Alta007 a écrit:

Non France 3 le diffuse déjà :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Jan 2007, 17:10 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2954
momo1253 a écrit:
Alta007 a écrit:

Non France 3 le diffuse déjà :lol:

Ben ils vont cutter les épisodes comme pour le sport :mrgreen:

Derrick : Je le retrouverai Madame kyche, ne vous en faite pas... je le retrouverai !
Voix off : La suite de Derrick, c'est tout de suite sur France 2 ! Et sur France 3, c'est Louis la Brocante.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Jan 2007, 17:16 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2449
Fallait s'y attendre avec le départ de Jouy mais là c'est assez radical. :shock: Même moi j'aurais pas osé :lol:
Le Dancing show tant mieux mais on s'en douté, Un monde... on se demande même comment il a passé décembre.
Moi c'est pas la Cible que je reformaterais mais Sentez-vous bien. Cette émission est bien mais pas assez accessible, très soporifique.
Mais ça fait la 3ème fois que la Cible a une nouvelle chance :? Elle n'est pas encore supprimée faute de remplacant je pense. D'ailleurs beaucoup d'arrêts mais pas de nouveautés annoncées...

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: Certaines émissions de France 2 s'en vont
Publié: Mar 30 Jan 2007, 18:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 486
tvreg a écrit:
Le nouveau directeur des programmes de France 2, Eric Stemmlen fait du ménage dans la chaîne.
Il a annoncé sur Europe 1 que l'émission d'Olivier Minne, "Un monde presque parfait" allait s'arrêter dans les semaines à venir. Idem pour l'émission santé du samedi après-midi "Sentez-vous bien" qui passe donc à la trappe.
Il a également annoncé qu'il n'y aura pas de deuxième session du "Dancing Show", mais ça ce n'est pas une grosse surprise vu les audiences que l'émission avait réalisé.
En ce qui concerne "La Cible", Eric Stemmlen, a indiqué que le jeu devrait être revu une nouvelle fois et si les choses ne s'améliorent pas, il pourrait s'arrêter.

Source : jeanmarcmorandini.com

Je pensait que "Un monde presque parfait" faisait de bons résultat.
Sinon, a quoi cela sert de modifier encore le jeu "la cible", il pourait remettre à la place des anciens jeu, comme "pyramide" par exemple.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Jan 2007, 18:53 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 486
Sinon que va devenir Olivier Minne (même si il reste au commande de Fort Boyard, et Stéphane Bern ???

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Jan 2007, 19:05 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8098
Olivier Minne, il a deja son émission à la "Surprise sur prise", puis son truc de theatre, en juin comme chaque année... T'inquiete pas pour lui, c'est un salarié de FranceTélévision, on lui trouvera bien autre chose pour lui...

Par contre, Stephane Bern a fait la connerie d'aller sur F2 : Aurevoir Stephane...

Sinon, ce n'est pas en changeant de directeur des programmes, chaque trimestre, qu'ils vont trouver la bonne grille... :roll:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Jan 2007, 19:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 8283
inconnu25 a écrit:
Par contre, Stephane Bern a fait la connerie d'aller sur F2 : Aurevoir Stephane...
:

Je ne suis pas sûr que ce soit une connerie :? Il peut facilement se retrouver à la tête d'un programme plus en édéquation avec la chaîne,... et moins "trashouille" que "L'arène de France"...

Sur Canal,... il n'aurait pas été plus loin qu'une quotidienne le midi, dont il ne souhaitait pas,.... et qui n'aurait pas dépassé les quelques mois....

Donc,... wait & see.... :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 30 Jan 2007, 19:13 
Modérateur

Message(s) : 5511
inconnu25 a écrit:
Sinon, ce n'est pas en changeant de directeur des programmes, chaque trimestre, qu'ils vont trouver la bonne grille... :roll:

Sa c'est sur, l'ancien directeur de France 2 partit pour la RTBF l'a lui même dit en citant les exemples de TF1 et M6, TF1 ce sont les mêmes patrons qu'en 87 et sa marche fort, comme M6 sa fait très longtemps que les patrons y sont et sa commence à porter ces fruits ! On peut aussi faire la même comparaison entre le 13h de TF1 et celui de France 2, J-P Pernaut est en poste depuis très longtemps, et je crois qu'il a connu une quinzaine de présentateurs et de nouvelles formules sur France 2 à cause de mauvaises audiences, ce qui prouve bien que trop de changement n'est pas bon. :roll:
Enfin l'immobilisme est pas mieux, yen a qu'on fait leurs temps, n'est-ce pas Le Lay et Mougeotte ?? :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Jan 2007, 2:39 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1061
C'est ca le service public, ca change beaucoup :lol:

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Jan 2007, 21:49 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 226
CEG162 a écrit:
C'est ca le service public, ca change beaucoup :lol:

Je dirais même plus que sa change trop...

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 31 Jan 2007, 21:51 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1008
L'arene de france a été arrétée?

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure