Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 99  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 05 Nov 2021, 18:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Le problème c'est surtout sur quoi les cérémonies se basent pour inviter les "stars". Si c'est d'après le classement, lequel ? Si ils se basent sur celui du streaming, c'est pour moi une grosse erreur...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 05 Nov 2021, 19:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Sat One a écrit:
D'ailleurs, je me demande si les NRJ MUSIC AWARDS sont diffusés a l'étranger, en dehors de la diffusion de TF1 sur les câblos et opérateurs satellite en Afrique...

Non.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 05 Nov 2021, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Bartman a écrit:
TF1 a déjà payé pour une soirée spéciale pour une star internationale? C'était quand?
Et puis tu dis quand on veux on peut. TF1 veut pas mettre la main à la poche donc bon c'est mal barré. :mrgreen:

des dizaines et dizaines de fois je vous signale , payant alors des millions d'euros pour une seule soirée ! Vous avez la mémoire courte !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 05 Nov 2021, 21:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Krusty a écrit:
Bartman a écrit:
TF1 a déjà payé pour une soirée spéciale pour une star internationale? C'était quand?
Et puis tu dis quand on veux on peut. TF1 veut pas mettre la main à la poche donc bon c'est mal barré. :mrgreen:

des dizaines et dizaines de fois je vous signale , payant alors des millions d'euros pour une seule soirée ! Vous avez la mémoire courte !

Du calme Krusty... TF1 a payé des dizaines de fois des soirées consacrées à des stars internationales ? t'en es vraiment sûr ?
La chaine a déjà payé plusieurs fois des millions pour inviter des stars, pas (ou rarement) leur consacrer des soirées entières... et n'oublies pas que la TF1 d'aujourd'hui n'est pas forcément la même que la TF1 d'hier : les dirigeants changent avec le temps, et leur vision du budget et de la télévision également. Donc pas sûrs que les dirigeants actuels veuillent dépenser des millions pour une star.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Ven 05 Nov 2021, 21:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Madonna, Céline Dion, Britney Spears etc la chaine avait sorti un énorme carnet de cheque pour en faire des spéciales , si la chaine avait encore de vrais dirigeants, pas des dirigeants de chaine de la tnt qui ne connaissent rien en télé, en tant que 1ere chaine d'europe elle en aurait fait de meme avec Adele dont le retour est un évènement !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Sam 06 Nov 2021, 4:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Sat One a écrit:
Certes, mais par exemple, les MTV Music Video Awards fonctionne eux aussi de moins en moins aux USA. Et pourtant, il ont les "stars" sur place.
A vrai dire, est-ce que cela a un vrai impact d'avoir de grandes stars internationales ? Je me pose sérieusement la question.
Parce que c'est aux USA, un marché beaucoup plus importants pour eux, et surtout le pays d'origine de la majorité de ces artistes. Comparer les VMA aux NMA c'est aussi comparer une soirée considérée iconique par beaucoup dans le monde entier, que beaucoup de jeunes artistes populaires ne vont clairement pas refuser, à une soirée qui est quand même beaucoup moins connue hors de la France et qui du coup va moins attirer ces artistes.
Krusty a écrit:
Madonna, Céline Dion, Britney Spears etc la chaine avait sorti un énorme carnet de cheque pour en faire des spéciales , si la chaine avait encore de vrais dirigeants, pas des dirigeants de chaine de la tnt qui ne connaissent rien en télé, en tant que 1ere chaine d'europe elle en aurait fait de meme avec Adele dont le retour est un évènement !
Des spéciales pour Madonna et Britney Spears? J'aimerais savoir quand c'est arrivé pour que je puisse les trouver, ça m'intéresse! :D Perso j'en ai pas le souvenir (et j'ai vraiment la mémoire courte, ce n'est même pas une blague :mrgreen:), par contre je me souviens qu'elles étaient invitées aux NMA, à la Star Ac', etc. Mais là encore, ce n'est pas une soirée spéciale sur l'artiste, où l'artiste est à l'écran pendant toute la durée du programme. Après si on compte les concerts simples, ce qui est là encore différent, c'est beaucoup plus facile à faire, c'est juste de l'achat, et de l'achat souvent beaucoup moins cher.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Lun 08 Nov 2021, 16:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Surprise pas de déprogrammation ce lundi 15 pour la diffusion du concert itw comme on aurait pu penser (diffusion dimanche aux usa) mais ce sera le vendredi 3 décembre en prime sur tmc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Lun 08 Nov 2021, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Hier, j'ai été surpris de voir une BA pour Burger Quiz (promo croisée, sur TF1). Est ce que c'est inédit ? je pensais que l'émission était totalement terminée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Lun 08 Nov 2021, 21:20 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Ce sont des rediffusions.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 09 Nov 2021, 18:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Hier soir, la chaîne a diffusé des épisodes de Supergirl jusqu'à 5h du matin.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mar 09 Nov 2021, 19:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Je pensais que CStar avait récupéré les droits ? ... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Lun 15 Nov 2021, 4:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Emission d'Adele tres sympa, prenante, par contre niveau chansons c'est surtout des anciennes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 05 Déc 2021, 2:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 608
Les mercredis soirs vers minuit, après 3 rediffusions du jeu, TMC diffuse désormais un best-of de Burger Quiz, avec la mention inédit.
Alors pourquoi pas, mais la chaîne devrait faire attention au contenu puisque la moitié du best-of de ce mercredi était tiré d'épisodes déjà rediffusés dans la soirée. Regrettable au vu de la quantité d'émissions en stock depuis 2018 : 91.
Ce serait sans doute plus intéressant à un horaire moins tardif et sans annoncer ça comme inédit par respect pour les téléspectateurs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Dim 05 Déc 2021, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Andydidi88 a écrit:
Les mercredis soirs vers minuit, après 3 rediffusions du jeu, TMC diffuse désormais un best-of de Burger Quiz, avec la mention inédit.
Alors pourquoi pas, mais la chaîne devrait faire attention au contenu puisque la moitié du best-of de ce mercredi était tiré d'épisodes déjà rediffusés dans la soirée. Regrettable au vu de la quantité d'émissions en stock depuis 2018 : 91.
Ce serait sans doute plus intéressant à un horaire moins tardif et sans annoncer ça comme inédit par respect pour les téléspectateurs.

D'ailleurs c'est définitivement terminée burger quiz en inedit ?
C'est dommage car avec le covid il y aurait de quoi avoir de bonnes vannes !

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°10] TMC
Publié: Mer 15 Déc 2021, 17:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 05 Juin 2013, 14:15
Message(s) : 1132
Localisation : Toulouse
Et maintenant ils sortent le compte à rebours, si c'était des inédits encore pourquoi pas mais pour une rediffusion...

_________________
10 ans déjà !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1472 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 99  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, Théo65 et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:16
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group