Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 31 Mai 2022, 12:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Bisounours a écrit:
Ce mardi 31/05/2022 au matin, mon démodulateur TNT propose un rescan des chaînes. A cette occasion, j'ai constaté l'absence de Paris Première.

Uniquement Paris Première ? A voir si tu reçois également Canal+, Canal+ Cinéma, Canal+ Sport, Planète+ et LCI, toujours sur le multiplex R3.
Après, Paris Première s'est peut-être logée sur un autre numéro... dû probablement à un problème temporaire sur ton émetteur TNT.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 31 Mai 2022, 18:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 22 Nov 2010, 14:07
Message(s) : 2459
Désolé pour mon inquiétude. J'ai refait un scan ce soir pendant la plage en clair et j'ai bien retrouvé Paris Première et Canal+ Sports. J'avais l'option chaînes en clair pour le scan d'activée. Merci pour vos réponses.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Ven 03 Juin 2022, 7:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 188
Bonjour à tous,

J'ai lu sur Le Parisien que le concert du jubilé de la reine diffusé demain en direct sur Paris Première en remplacement de M6 serait diffusé en clair.
Avez-vous vu une confirmation officielle quelque part ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Ven 03 Juin 2022, 7:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
matt a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai lu sur Le Parisien que le concert du jubilé de la reine diffusé demain en direct sur Paris Première en remplacement de M6 serait diffusé en clair.
Avez-vous vu une confirmation officielle quelque part ?


Sur le twitter de la chaîne : https://twitter.com/ParisPremiere/statu ... 2983470080


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Ven 03 Juin 2022, 9:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 188
Ce sera seulement sur la TNT ou aussi sur 6play et les box ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Ven 03 Juin 2022, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Sur la TNT (et le sat) en live, gratuit en replay sur les box. Pour ce qui est du live sur l'application 6play il me semble qu'elle ne diffuse pas les plages en clair, il faut imperativement s'abonner (à verifier) sinon c'est 1,99€ par mois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Ven 03 Juin 2022, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 188
wanoubzh a écrit:
Sur la TNT (et le sat) en live, gratuit en replay sur les box. Pour ce qui est du live sur l'application 6play il me semble qu'elle ne diffuse pas les plages en clair, il faut imperativement s'abonner (à verifier) sinon c'est 1,99€ par mois.


Merci beaucoup pour ta réponse.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Lun 06 Juin 2022, 22:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 188
D'après les commentaires que j'ai pu lire la diffusion de ce concert événement a été catastrophique sur Paris Première : commentateurs qui parlent sur les prestations, ne traduisent pas les discours et nombreuses pages de pubs.
A ce jour le programme n'est disponible sur 6play que sur abonnement à l'offre Paris Première contrairement à ce qui avait été annoncé...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Lun 06 Juin 2022, 22:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 902
J'ai essayé de regarder le concert sur Paris Première et j'ai trouvé que les commentaires été pas bon.
La séquence d'intro avec la reine et l'ours paddington (qui a d'ailleurs fait tous les JTs) a été gâchée par les commentateurs qui ne l'ont pas traduits et qui disaient bonjour dessus, et il en était de même lors des arrivés des artistes (alors que le nom de l'artiste était marqué sur les écrans géants et annoncé par le speaker qu'on entendais a l'antenne).

La première coupure pub a été fatale pour moi, j'ai zappé sur BBC One pour voir la suite (qui a diffusé le concert sans avoir besoin de commentateurs).

D'ailleurs le fait de zapper m'a vraiment permis de me rendre compte que le choix de Paris Première n'était vraiment pas un bon choix de la part du groupe M6, la chaine n’étant pas diffusé en HD sur la TNT, c'était vraiment du gâchis au vu des images exceptionnelles captés par la BBC.

Pour moi le concert aurait du être diffusé sur M6 (ou éventuellement W9), avec des commentateurs juste pour assurer la traduction de certains passages.

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 07 Juin 2022, 6:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 188
etdu24 a écrit:
J'ai essayé de regarder le concert sur Paris Première et j'ai trouvé que les commentaires été pas bon.
La séquence d'intro avec la reine et l'ours paddington (qui a d'ailleurs fait tous les JTs) a été gâchée par les commentateurs qui ne l'ont pas traduits et qui disaient bonjour dessus, et il en était de même lors des arrivés des artistes (alors que le nom de l'artiste était marqué sur les écrans géants et annoncé par le speaker qu'on entendais a l'antenne).

La première coupure pub a été fatale pour moi, j'ai zappé sur BBC One pour voir la suite (qui a diffusé le concert sans avoir besoin de commentateurs).

D'ailleurs le fait de zapper m'a vraiment permis de me rendre compte que le choix de Paris Première n'était vraiment pas un bon choix de la part du groupe M6, la chaine n’étant pas diffusé en HD sur la TNT, c'était vraiment du gâchis au vu des images exceptionnelles captés par la BBC.

Pour moi le concert aurait du être diffusé sur M6 (ou éventuellement W9), avec des commentateurs juste pour assurer la traduction de certains passages.


Merci pour ton retour !
Sais-tu s'il y a un moyen de voir le concert en HD quelque part sans commentaire ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 07 Juin 2022, 8:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 902
La BBC a mis des extraits sur sa chaine Youtube (mais ce ne sont que des extraits) https://www.youtube.com/playlist?list=P ... zNb1MPePXK
Sinon c'est en replay sur le BBC iPlayer, mais il n'est accessible que depuis le Royaume Uni https://www.bbc.co.uk/iplayer/episode/p ... the-palace

Après on peut aussi le trouver sur des plateformes pas très légales :lol: :arrow:

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 07 Juin 2022, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
J'ai enregistré les shows du samedi et du dimanche en HD sur BBC1. Pas encore visionné tout cela donc pas encore de commentaires à faire. Je veux bien mettre à disposition mais chaque fichier est un monstre (le show du samedi fait 10Go). Aucune idée du site qui peut accepter ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 07 Juin 2022, 19:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
La version de la BBC (en HD) sera disponible ici vers 21h. Le fichier fait 9,09 Go. Il sera disponible pendant 48h, soit jusque jeudi 18h40.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mar 07 Juin 2022, 20:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Ce concert aurait mérité d'être diffusé en accès libre pour le plus grand nombre. Sur W9 par exemple si ça embêtait tant que ça de le diffuser sur M6. L'art de la mise en scène outre-Manche n'est plus à démontrer.

oli972 a écrit:
J'espère que les organisateurs de Paris 2024 étaient devant Paris Première ce soir.

On est capable de faire de belles choses aussi en France. La cérémonie d'ouverture des JO d'Albertville en 1992 ou même le défilé du bicentenaire de la Révolution en 1989 (qui pourrait d'ailleurs inspirer la future cérémonie d'ouverture des prochains JO) restent des références. J'ai confiance pour 2024.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT PAY - n°31] PARIS PREMIERE
Publié: Mer 08 Juin 2022, 9:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Le concert a techniquement bien été diffusé en accès libre, puisqu'en clair. Après niveau promotion de cette soirée, j'ai l'impression que ça a été très léger.


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 4:45
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group