Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 479, 480, 481, 482, 483, 484, 485 ... 499  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Jeu 08 Déc 2022, 23:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1551
Localisation : Ile de France
stargazer a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
L'appel c'est aussi pratique pour jouer la montre et gagner du temps.

C'est exactement ça. Et il suffit que Morandini se pourvoit ensuite en cassation pour donner prétexte à CNews de le maintenir à l'antenne le temps que soit jugée la procédure par la dite Cour de cassation. Ça peut durer encore un paquet de mois...


Ce que j'ai du mal a comprendre pour ma part, c'est que Morandini soit maintenu à l'antenne malgré une condamnation en première instance, et bien qu'il bénéficie de la présomption d'innocence à nouveau ayant fait appel...

Quand je pense que pour une simple enquête suite à des soupçons Darius ROCHEBIN a été privé d'antenne des mois durant sur LCI... Pourtant aucun procès juste de mémoire une plainte ou quelque chose dans ce genre

Édit :
Je viens de tomber sur ça sur Youtube...
Ils refont le portrait de Morandini, ça va grincer des dents
https://youtu.be/JSGtvt-k-ls

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 09 Déc 2022, 9:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Comme je l'ai dit plus tôt, CNews n'a pas trop de scrupules à garder des personnes condamnées à l'antenne, Zemmour notamment. Les chefs d'accusation sont différents certes, mais ça reste un choix très discutable dans les 2 cas.

Je pense que la chaîne est un peu coincée avec JMM: les procès sont assez accablants, mais Morandini Live continue à faire de l'audience et contribue grandement à ligne édito de la chaîne (les émissions en microtrottoir dans la rue surtout, je crois que c'est les séquences les plus racoleuses que j'ai pu voir sur une chaîne info). Débrancher Morandini Live, c'est perdre un gros tunnel d'audience qui fait la jonction entre l'Heure des Pros et le journal de la mi-journée. Surtout que les chaînes concurrentes reviennent en force.

Et il ne faut pas oublier la sympathie qu'a le principal actionnaire envers JMM. Son émission sur Direct 8 a maintenu la chaîne à flot, et il ya certainement un renvoi d'ascenseur derrière ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Ven 16 Déc 2022, 18:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Énième prise de bec entre Pascal Praud et "Quotidien".
A vrai dire, rien à faire de leurs broutilles mais l'article "Pravda" sur le site de CNews m'a fait sourire.
https://www.cnews.fr/france/2022-12-15/ ... tidien?amp

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 19 Déc 2022, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Quelqu'un sait pourquoi Morandini fait du rab ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Lun 19 Déc 2022, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Non. C'était le "zap" de l'édition du soir qui revient sur diverses séquences des émissions de CNEWS de la journée.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 31 Déc 2022, 14:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
le 23/03/2022, Sat One a écrit:
La blague du jour (qui n'en est pas une) : Jean Claude Dassier a été viré de L'heure des Pros par Pascal Praud, selon le Canard Enchainé. Ceci dit, il était encore hier après midi chez Clélie Mathias.

Le début d'un changement de ligne éditoriale pour la 16 ?


MAJ 31/12/2022 : Dassier toujours présent sur CNEWS, mais qui continue apparemment à mettre dans un certain embarra la 16, ou du moins certains de leurs présentateurs...
https://www.programme-television.org/ne ... EO-4700103

C'est une malédiction ? Tout ceux qui sortent de TF1, en particulier ceux de "la grande époque", sont tôt ou tard en train de vriller... Entre Dassier, Namias, Rabilloud, Masure, et j'en passe, à croire que c'est une compétition...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 31 Déc 2022, 14:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Il manque Praud dans la liste non ?

Je ne vois en quoi Namias et Rabilloud auraient "vrillés" si ce n'est que quelques rochonnements sur leurs Twitter.
Autrement, les 2 autres, clairement et depuis longtemps...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 31 Déc 2022, 15:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je pense que c'est en partie un faux procès que l'on fait à Praud. Tout comme Pernaut en son temps si on y réfléchit.
Praud met des limites a ses invités quand ça va trop loin. (Contrairement a Cyril H de la 8 ). Le seul problème étant, qu'a force de vouloir rentrer dans les débats, c'est lui même qui les crée.
En réalité, "l'heure des pros", c'est peut être l'émission de débat la plus cadré de CNEWS. Difficile à croire quand voit les gesticulations de cette émission, mais pourtant...


Pour le reste, Rabilloud et Namias, tout comme les autres, ont vrillées "dans leur genre". A croire que de leur temps, tout était beau et magnifique, il n'y'avait jamais de couacs, et tout ce qui se fait actuellement est "nul"...

A comparaison, ailleurs, on entends pas de "ronchonnement" de Billalian and co (et pourtant...). C'est bien pour ça que je dit que des ex-TF1, il y'a quand même collectivement quelque chose qui cloche... Seul Eric Revel semble avoir été épargnée pour le moment.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 31 Déc 2022, 15:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Euh... On parle du même Revel (Éric ?). Si tu te plains de Namias et Rabilloud, que dire de Revel toujours prompt à critiquer des confrères hors CNews bien sûr, où il officie en tant que chroniqueur il me semble.

Sinon, je n'échangerai même pas un baril du regretté JPP (Même pour ses quelques commentaires polémiques) contre un tonneau de Praud...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 31 Déc 2022, 15:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Moi non plus, mais je pense que nombres des critiques à l'encontre de Praud sont souvent injustifiées.
Non pas que Praud soit exempt de tout reproche (loin de là) mais je pense qu'il est beaucoup trop facile de s'attaquer à Praud qui fait de la "geulante" une formule rentable, alors que pendant que le week-end des journalistes de KTO, et autres squattent la grille de la chaine, dans un bruhahaha parfois 100x moins ordonné que chez Praud. Et tout ça dans la quasi indifférence générale.

En plus, personne ne dit quoi que ce soit sur ce qu'il se passe à la même heure en face, en l'occurence chez RMC, ou dans les Grandes Geules c'est assurément pire...

Après pour Revel, je t'avoue que je ne met pas un timer sur mon téléphone pour suivre chacune de ses déclarations. Mais la dernière fois que je l'ai entendu, il me semblé avoir un discours raisonné. Bien loin des gérémiades insupportable de rabilloud et ses sbires sur ses collègues "à la dérive"...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Sam 31 Déc 2022, 16:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Rien à voir, mais c'est toujours dans le cadre du sujet des anciens TF1 qui auraient vrillés.
Vu une ancienne vidéo de la Une fraichement privatisée avec un concert de Dorothée diffusé en plein aprem en 1987 (oui oui youpi, c'était l'époque) suivi d'un flash info présenté par Corinne Lalo. Et je me suis dit "Qu'est-elle devenue ?", elle qui fût longuement reporter à TF1. Et bien, un petit googlage, elle est proche du courant covido-sceptique antivax. Bon...

Peut-être que CNews l'a invité ?(Pour rester dans les clous et ne pas faire un HS complet :mrgreen: )

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 01 Jan 2023, 11:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
C'est peut-être dû à mon âge mais j'associe Masure autant à TF1 qu'à France 2.
Concernant Praud, ce n'est pas un arbitre neutre mais il a plus de bouteille pour cadrer les débats que Baba(et tenir le timing!).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 01 Jan 2023, 16:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Ce cher Bruno Masure qui a d'ailleurs disparu de Twitter :|


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Dim 01 Jan 2023, 16:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Aigri un jour, aigri toujours. Il ne manquera pas sur ce réseau social.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°16] CNEWS
Publié: Mer 18 Jan 2023, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Déc 2012, 21:57
Message(s) : 291
Frédéric De Taddei va arriver sur c news.

Citer:
INFO LE PARISIEN. L’ancien présentateur de « Ce soir (ou jamais !) » est en négociations avancées pour présenter une émission le week-end sur la chaîne info du groupe Canal +.


https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... QK7NLY.php


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7476 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 479, 480, 481, 482, 483, 484, 485 ... 499  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier, sport49, Thibault Gregor, tinou18800 et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 11:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group