Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 713, 714, 715, 716, 717, 718, 719 ... 763  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 23:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Le journal de 13h de TF1 avait raison. Les extraterrestres existent. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 23:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Pourrait-on bloquer ce sujet ? Ca tourne au grand n'importe quoi !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 16 Déc 2021, 17:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 04 Avr 2020, 4:40
Message(s) : 13
Localisation : Occitanie, France
BFM à l'instant qui fait la morale aux gens qui fraudent avec des faux pass sanitaires

BFM

Vous savez la chaine dont les journalistes s'empiffraient au restaurant pendant qu'on était tous confinés ?

Je plains les personnes qui gobent cette diarrhée télévisuelle, sérieusement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 16 Déc 2021, 19:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Merci de cette analyse télévisuelle de qualité.
Merci de mettre toutes les équipes dans le même panier.
Merci de mettre le doigt dans un engrenage complotiste.

Ou pas.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 16 Déc 2021, 19:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je ne savais pas que Le canard enchainé (qui avait sorti l'info de fogiel et ses amis dans un restaurant clandestin) est un journal complotiste. Tu me dira, plus rien ne m'étonne de toi..Bref.

Pour le reste, cette chaine traite d'une façon intéressante cette pandémie. En effet, d'un point de vue purement médiatique, dans quelques années, lorsque cette pandémie sera passé, il faudra revoir ces dizaines d'heures de spéciales en tout genre de talks, et même de bande annonce, pour comprendre cette sorte de psychose qu'ils ont parfois alimenté. Sciemment ou pas j'en sait rien. Mais il y'a des choses, qui sur cette chaine, plus que tout autre, sont passées durant cette pandémie qu'il faudra un jour traiter à plat.

Non rendre les gens semi-parano (attention je te vois venir, je ne suis nullement entrain de dire que le covid ce n'est pas grave....) , ce n'est pas de l'information. C'est autre chose. Mais pas de l'info.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 16 Déc 2021, 20:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Padam a écrit:
BFM à l'instant qui fait la morale aux gens qui fraudent avec des faux pass sanitaires

BFM

Vous savez la chaine dont les journalistes s'empiffraient au restaurant pendant qu'on était tous confinés ?

Je plains les personnes qui gobent cette diarrhée télévisuelle, sérieusement.


Faut pas non plus voir le complot partout. Ce qui est certain c'est que le responsable du resto est en tord dans l'histoire, les personnes qui étaient présentes à la soirée privée étaient également en tord (même si très peu de journalistes de BFM y étaient). Après, tous les journalistes qui y sont allés le midi comme une cantine, je suppose que c'etait tellement gros que les gens pensaient que c'était légal.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 16 Déc 2021, 22:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 20 Août 2010, 23:35
Message(s) : 659
Localisation : Brest
Sat One a écrit:
Je ne savais pas que Le canard enchainé (qui avait sorti l'info de fogiel et ses amis dans un restaurant clandestin) est un journal complotiste. Tu me dira, plus rien ne m'étonne de toi..Bref.

Pour le reste, cette chaine traite d'une façon intéressante cette pandémie. En effet, d'un point de vue purement médiatique, dans quelques années, lorsque cette pandémie sera passé, il faudra revoir ces dizaines d'heures de spéciales en tout genre de talks, et même de bande annonce, pour comprendre cette sorte de psychose qu'ils ont parfois alimenté. Sciemment ou pas j'en sait rien. Mais il y'a des choses, qui sur cette chaine, plus que tout autre, sont passées durant cette pandémie qu'il faudra un jour traiter à plat.

Non rendre les gens semi-parano (attention je te vois venir, je ne suis nullement entrain de dire que le covid ce n'est pas grave....) , ce n'est pas de l'information. C'est autre chose. Mais pas de l'info.


Entièrement d'accord avec cette analyse. Jamais dans l'histoire récente, en France, un sujet d'actualité n'avait suscité un traitement médiatique d'une telle intensité. A mon sens, les chaines d'information en continu sont en grande partie responsables de l'hystérisation de l'opinion autour du Covid-19.
Depuis presque deux ans maintenant, elles s'aliment d'un seul carburant pour augmenter leurs parts de marché : la peur. Malgré tout, il est peu probable que ces chaines répondent un jour de la façon dont elles ont traité cette actualité. C'est regrettable.

_________________
"And that's the way it is" Walter Cronkite


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 17 Déc 2021, 0:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
D'ailleurs, je n'aurai jamais pensé, avec toutes ces chaînes (trop nombreuses à mon goût) d'informations à revenir aux fondamentaux : attendre le journal de TF1, France 2, France 3 ou M6 pour être "véritablement" informé.
Tout de même, je trouve que franceinfo: s'en sort mieux et est, selon moi, bien plus regardable.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 17 Déc 2021, 15:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 896
Je suis à peut près de ton avis Dani-016 concernant la qualité des infos a la TV.

Je pense aussi que France info est la moins pire des chaînes infos de la TNT (notamment avec son 23h qui est un réel héritier du soir 3, même si j'ai eu peur avant qu'il soit a l'antenne). Il y a aussi les flash (l'essentiel) sur LCI que je trouve bien fait (on dirait les flash infos de France info, la radio, qu'on avait également sur la 27 toute la journée dans les 1eres années de la chaîne).
Tout le reste c'est du blabla ...

Concernant les JTs, aurant les 13h de TF1 et de France 2 ne sont pour moi que des magazines avec très peu de liens avec l'actualité (je considère qu'à 13h il y a la même chose sur TF1, France 2 et France 3 :lol: ) autant les 20h (la encore de TF1 et France 2) ont des réelles parties d'infos (même si je ne peut que difficilement m'en contenter comme unique source d'info). Bien sûr j'exclu le 20h weekend de France 2 dont la partie info dure a peine 10 minutes (avec du réchaufé de l'info de la semaine), puis est suivi par une partie magazine interminable sur les célébritées a la mode quand les rédacteurs en chef du journal, bientôt a la retraite, était jeunes (oui je le vois comme ça).
Du côté des autres chaînes généralistes (oui il n'y a pas que TF1 et France 2), je trouve le journal national de midi de France 3 très bien (pour moi c'est le meilleur journal à la mi-journée) et les derniers reportages du JT sont je trouve assez en lien avec l'actualité (on sent le côté proximité de France 3 et ça ne fait pas artificiel). Pour le 1245 de M6 la partie info est très bien aussi, mais il y a beaucoup de promo (on sent le manque de budget).
Pour le soir, le 19/20 National de France 3 est pour moi une version low cost du JT de France 2 (et leurs satanés reportages magazines sans réel lien avec l'actu). Pour le 1945, c'est mieux qu'à midi (plus de moyens) mais la partie promo se fait toujours sentir. Enfin il y a Arte, la seule chaîne a réellement parler de l'Europe et de l'international (et pas juste pour la parte culture), mais c'est clair que c'est pas le bon JT pour connaître la dernière polémique du moment (mais c'est pas forcément un mal), on est clairement pas sur de l'actualité proche, mais c'est toujours des sujets importants (qui sont souvent évoqué en simple brève dans les autres JT).

Après pour m'informer je préfère écouter la radio, le plus souvent les grands journaux de France Inter, mais j'hésite pas à zapper de temps en temps sur RTL ou France Culture pour avoir un autre traitement (et c'est fous la différence au niveau du nombre de sujets évoqués quand on compare aux JT des grandes chaînes).

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 18 Déc 2021, 10:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Toine a écrit:
Merci de cette analyse télévisuelle de qualité.
Merci de mettre toutes les équipes dans le même panier.
Merci de mettre le doigt dans un engrenage complotiste.

Ou pas.

Le Canard qui a révélé en février dernier cette info est donc COMPLOTISTE?
Tu te rends compte des énormités que tu sors en boucle ici?
Pas étonnant, venant de quelqu'un qui implore la modération pour bannir les membres parce qu'ils ne pensent pas comme toi.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 18 Déc 2021, 10:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Vos messages vis à vis de mes rares interventions frisent le harcèlement, messieurs-dames.

Si vous interprétez mon message comme ça, grand bien vous fasse à rester dans vos dogmes complotistes.
C'est sûr qu'entre les "stars" de l'antenne et les JRI, iels ont toustes mangé grassement dans les restaurants parisiens pendant les confinements, les techniciens, les pigistes, les petites mains qui font vivre BFMTV et toutes les rédactions.

Je ne suis pas fanatique de BFMTV, et si je devais choisir, j'irais plus vers France Info (radio, d'ailleurs), mais oui, j'assume défendre des collègues lointains car vous faites des amalgames un peu périlleux.

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 18 Déc 2021, 10:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
Je crois que tu n'as pas lu l'article en question.
Visiblement insulter les gens de complotistes et raconter n'importe quoi c'est plus simple que de lire un article en entier.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Sam 18 Déc 2021, 11:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Toine a écrit:
Vos messages vis à vis de mes rares interventions frisent le harcèlement, messieurs-dames.
Si vous interprétez mon message comme ça, grand bien vous fasse à rester dans vos dogmes complotistes.
C'est sûr qu'entre les "stars" de l'antenne et les JRI, iels ont toustes mangé grassement dans les restaurants parisiens pendant les confinements, les techniciens, les pigistes, les petites mains qui font vivre BFMTV et toutes les rédactions.

Je ne suis pas fanatique de BFMTV, et si je devais choisir, j'irais plus vers France Info (radio, d'ailleurs), mais oui, j'assume défendre des collègues lointains car vous faites des amalgames un peu périlleux.

Le harcèlement ? :lol: Je rejoint à 100% les messages de M6 Music Hits plus haut.
Pour le reste, ça prouve bien ce que je racontait ici il y'a quelques jours : ce corporatisme est entrain de tuer la profession. Ni plus, ni moins.

Depuis mars 2020, cette chaine donne des leçons de morale a ses téléspectateurs, les prend pour des enfants (au mieux), ou pour de sombres incultes (au pire).
Pendant ce temps là, pendant que Fogiel et ses sbires donne des leçons de déontologie a tout le PAF, et que a l'antenne, ils stigmatise les Français qui brave le confinement , et qui'ils diffusent des Bandes Annonces (plus ridicule tu meurt) incitant a a vaccination, a rester chez soi, et a suivre les "gestes barrières", ils se remplissent la pense dans des restaurants clandestins.

Et tu veut que après ça, les gens ai la moindre indulgence envers des journalistes, et une chaîne, qui fait tout et son contraire ? Tu rêve. Et ce n'est pas du Complotisme.

En fait, je crois qu'il existe une faille temporelle avec deux mondes parallèle. Ce n'est pas possible autrement. Tu vis sur un autre monde.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 20 Déc 2021, 16:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 04 Avr 2020, 4:40
Message(s) : 13
Localisation : Occitanie, France
Toine a écrit:
Vos messages vis à vis de mes rares interventions frisent le harcèlement, messieurs-dames.

Si vous interprétez mon message comme ça, grand bien vous fasse à rester dans vos dogmes complotistes.
C'est sûr qu'entre les "stars" de l'antenne et les JRI, iels ont toustes mangé grassement dans les restaurants parisiens pendant les confinements, les techniciens, les pigistes, les petites mains qui font vivre BFMTV et toutes les rédactions.

Je ne suis pas fanatique de BFMTV, et si je devais choisir, j'irais plus vers France Info (radio, d'ailleurs), mais oui, j'assume défendre des collègues lointains car vous faites des amalgames un peu périlleux.


Mea culpa, j'aurais dû en effet écrire «éditorialistes» et non «journalistes», afin de ne pas faire d'amalgame sur l'intégralité du personnel de la chaîne, et car il est clair que les individus en question, les figures de proue, n'ont pas produit une once de journalisme digne de ce nom ces dernières années, je rejoins les collègues du forum là dessus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 23 Déc 2021, 17:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Bourdin direct sera rallongé jusqu’à 09h30 dès Janvier
https://www.ozap.com/actu/marc-olivier- ... our/611838

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 713, 714, 715, 716, 717, 718, 719 ... 763  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Cyrilus et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group