Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 706, 707, 708, 709, 710, 711, 712 ... 763  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Mer 28 Avr 2021, 13:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mars 2014, 10:14
Message(s) : 983
Elle est apparue pour la première fois lundi soir à 18h30 dans BFM Story. Olivier Truchot lui a d'ailleurs souhaité la bienvenue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 29 Avr 2021, 15:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
_Max_ a écrit:
Seulement 0.1 point d'écart entre BFMTV et CNews sur la journée du lundi 26 avril.

https://www.ozap.com/actu/audiences-eca ... ier/604035


Ecart minime depuis Lundi (2,7 % pour BFMTV, 2,6% pour CNews hier) et Praud pointant à 12% le matin. :shock:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 29 Avr 2021, 15:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
C'est plutôt une bonne nouvelle. Entre l'insolence de BFMTV avec ses jingles tonitruants "BFM TV première chaîne du monde et de l'univers" et Fogiel qui insulte ses concurrents dans la presse...

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 29 Avr 2021, 15:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'ai beau essayer de regarder CNews mais j'ai vraiment du mal à accrocher. Le pire, c'est Julien Pasquet le soir que je trouve arrogant et vraiment très imbu de sa personne. Je le préférais en journaliste sportif. Beaucoup de confrontations et de débats, dans le foutoir et toute la journée, je ne peux pas.

Je préfère largement BFM TV, même si je n'aime pas toujours ce qu'ils font. J'ai toujours le réflexe de me brancher dessus quand il y a un évènement (tragique ou non). Mention spéciale pour l'émission "22h max" le soir avec Maxime Switek et sa bande. C'est vraiment l'opposé de ce que propose justement CNews avec Julien Pasquet.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 29 Avr 2021, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
M6MUSIC Hits a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle. Entre l'insolence de BFMTV avec ses jingles tonitruants "BFM TV première chaîne du monde et de l'univers" et Fogiel qui insulte ses concurrents dans la presse...

Voir une telle chaine trash (cnews), le rendez vous du front national, à égalité avec bfm j'appelle pas ça une bonne nouvelle moi !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 29 Avr 2021, 18:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Jan 2015, 21:57
Message(s) : 158
Ça s'appelle la pluralité, qu'on soit d'accord ou non avec les idées.
Trop de changements sur BFMTV ces derniers mois. Moi qui était habitué à la chaîne j'ai décroché. Je ne la regarde plus. Je préférais l'ancienne formule.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 29 Avr 2021, 21:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Il y a quand même une différence entre la pluralité et une chaine qui est censée être une chaine info qui devient une chaine d'opinion. La convention n'est pas là que pour faire beau... Des conventions qui devraient d'ailleurs être inversées entre LCI et CNews, vu que CNews ne fait que des débats et que LCI n'est autorisée à faire que ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 30 Avr 2021, 0:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
dodo a écrit:
Ça s'appelle la pluralité, qu'on soit d'accord ou non avec les idées.
Trop de changements sur BFMTV ces derniers mois. Moi qui était habitué à la chaîne j'ai décroché. Je ne la regarde plus. Je préférais l'ancienne formule.

La pluralité ? Il n'y en a pas sur cnews, c'est la chaine d'un unique parti

Et quel changement sur bfm ? jen vois aucun c'est toujours pareil, du non stop infos et du direct, allez si la case docu le lundi depuis un an environ, seul changement je vous l'accorde !

Sinon j'ai vu pour la 1ere fois aujourd'hui Amandine Atalaya, elle a pris un coup de vieux en changeant de chaine je trouve :?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 30 Avr 2021, 6:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Jan 2015, 21:57
Message(s) : 158
BFMTV, la chaîne des rediffusions de documentaires jusqu'à la nausée...
Megan et Harry les affranchis, ou encore Elizabeth II les secrets d'un empire.
Désolé mais des changements, si, j'en vois. Ne serait-ce le soir à 19h qui est devenu une tranche molle. Je préfère largement les informés sur France Info.

Je ne parle pas de pluralité sur Cnews (et vous le savez bien), je parle de la place de Cnews au sein des chaînes infos qui offre un point de vue différent (qu'il plaise ou non). Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 30 Avr 2021, 7:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
J'ai remarqué un virage "people" depuis l'arrivée de Fogiel. Des longues interviews de Françoise Hardy et Line Renaud sur l'euthanasie, la couverture insensée sur Michel Sardou cas contact de Roselyne Bachelot, sans compter Jean-Marie Bigard invité plusieurs fois, bon...

Stéphane Guy rejoint BFMTV et RMC durant l'Euro en tant que chroniqueur. (L'Équipe)

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 30 Avr 2021, 7:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Krusty a écrit:
M6MUSIC Hits a écrit:
C'est plutôt une bonne nouvelle. Entre l'insolence de BFMTV avec ses jingles tonitruants "BFM TV première chaîne du monde et de l'univers" et Fogiel qui insulte ses concurrents dans la presse...

Voir une telle chaine trash (cnews), le rendez vous du front national, à égalité avec bfm j'appelle pas ça une bonne nouvelle moi !

Je ne parlais pas du contenu de CNews. Si c'était France Info ou LCI à 0.1% de BFMTV, j'aurais dit exactement la même chose.
La situation d'avant avec une seule chaîne qui réalise + d'audience que la somme des audiences de ses 3 concurrentes était malsaine sur un marché de 4 chaînes toutinfo. Donc oui, avoir une chaîne capable de challenger le leader est une bonne nouvelle.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 30 Avr 2021, 10:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 978
Voir une chaîne d'info racoleuse dépasser une autre chaîne d'info racoleuse, je ne trouve pas que ce soit une bonne chose. Au contraire, ça confirme qu'un public est friand de cette façon d'aborder l'actu. Au lieu d'une chaîne sur cette ligne, on en a maintenant 2. Et là je ne rentre même pas dans le biais politique que peuvent avoir les 2 chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 30 Avr 2021, 13:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Quand je regarde CNews, je vois toujours les mêmes intervenants pour les débats, avec l'insupportable Jean-Claude Dassier mais aussi Jean Messiha ou encore Laurence Saillier. On retrouve régulièrement ces 2 derniers chez Hanouna.
Les présentateurs des différentes tranches sont, pour la plupart, trop "donneur de leçon" à mon goût. Tout se dit dans un brouhaha pas possible.

Je préfère les différentes présentations en duo de BFM TV. Mention spéciale pour Perrine Storme qui a ce côté spontané et vraiment sympathique.
Elle officie habituellement le week-end dans la matinale avec Stefan Etcheverry mais a remplacé ce jeudi et vendredi Céline Pitetet dans le midi/15h.
Le week-end en matinée sur CNews, on a le clône de Jean-Marc Morandini en la personne de Thomas Lequertier. C'est vraiment pas terrible.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 30 Avr 2021, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
Des 3 chaînes info dites "commerciales", je préfère LCI même si je la suis moins qu'auparavant.
On ne peut pas mettre BFMTV dans la même catégorie "racolage" que CNews. CNews, c'est juste pas possible, c'est du TPMP info...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 30 Avr 2021, 16:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Fév 2018, 20:25
Message(s) : 146
Glouglouste a écrit:
Des 3 chaînes info dites "commerciales", je préfère LCI même si je la suis moins qu'auparavant.
On ne peut pas mettre BFMTV dans la même catégorie "racolage" que CNews. CNews, c'est juste pas possible, c'est du TPMP info...


C’est pas de l’info c’est de l’opinion !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 706, 707, 708, 709, 710, 711, 712 ... 763  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 3:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group