Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 712, 713, 714, 715, 716, 717, 718 ... 763  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 14 Oct 2021, 20:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
C'est fou comme les réseaux sociaux s'enflamment pour pas grand chose. Je ne m'y ferai jamais.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Jeu 14 Oct 2021, 20:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est à dire ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Ven 15 Oct 2021, 0:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Sat One a écrit:
Vous pensiez que BFM avait déjà touché le fond ? Et bien la réponse est NON ! :D

Aujourd'hui, on a assisté au naufrage de l'information télévisée en France. BFMTV qui a retransmit le match dont Emmanuel Macron a participer.... Jusqu'a mettre une barre des scores.
:arrow: https://twitter.com/BFMTV/status/1448675637795901442

Je n'ai plus de mots pour décrire l'indescriptible.

Pour une fois je suis d'accord, en faire un priorité au direct pour un live de 2 3min oui ok mais des dizaines de minutes avec commentateurs footballistiques là c'est n'importe quoi
Jsuis remonté ds le start-over hélas vu l'heure j'atterris à 18h50 maxi, donc j'ai regardé le fil twitter et là on voit via les extraits postés qu'ils ont démarré vers 17h10 mais qu'une heure plus tard vers 18h10 ils parlaient d'un autre sujet, donc je dirais 30min de diffusion environ minimum

Edit d'après Quotidien ils en ont passé 40min et commenté par l'équipe de l'émission, jusqu'à 17h50, une diffusion poolé avec 4 caméras.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 01 Nov 2021, 21:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 344
Clin d'œil :

Dans un documentaire sur Zemmour, bfm a diffusé une timeline des différentes collaborations de Zemmour avec les médias tv/radio/presse. Ils ont mis un fondu enchainé noir pile au moment ou on commençait à voir le logo de cnews.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 13:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Hier, le débat de la "primaire" de la Droite a eu lieu sur BFMTV. Sur 173 minutes (2h53) , 101 minutes (1h41) ont été consacrée à l'immigration et a la sécurité. Je n'ose imaginer les réactions si le même débat, dans la même répartition avait été fait sur CNEWS...

Il faut bien comprendre que ces préoccupations (même si sur représentée pour ce débat là, il faut l'avouer), sont aux coeur des préoccupations des Français. Il est donc normal que les chaines infos consacre des heures entières a cela , y compris dans les débats. Malgré ce que l'on peut entendre ici et là, ce n'est pas si deconnant. Les chaines développent les thématiques qui intéresse les Français, pas celles qui ne les intéressent pas.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 20:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
#mauvaisefoi comme d'hab car sur RNnews ces themes ci cest 99% du temps d'antenne permanent

Au passage pour le débat ULTRA DECISIF DETERMINANT comme annoncé par la chaine, en gros le débat de l'année ou du siècle :lol: il a fait au final moins que celui de lci :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 21:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Krusty a écrit:
#mauvaisefoi comme d'hab car sur RNnews ces themes ci cest 99% du temps d'antenne permanent

Ça préoccupe les Français au plus haut point.Limite plus que le pouvoir d'achat et le Covid. Tous les sondages d'opinions le montre. A partir de là, je ne voit de problème de traiter le sujet de manière plus approfondi.
(et qualifier CNEWS de RN News ne fera pas d'un coup de baguette magique apparaitre tes propos comme plus crédible...).
Krusty a écrit:
Au passage pour le débat ULTRA DECISIF DETERMINANT comme annoncé par la chaine, en gros le débat de l'année ou du siècle :lol: il a fait au final moins que celui de lci :mrgreen:

Pas en PDA.4% chacun. En total téléspectateurs, il a fait moins car le total TV était hier plus haut, que Lundi dernier toujours en prime-time. Fin de la blague.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 21:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Sat One tu te lances des défis à toi-même pour dire n'importe quoi sur chacun de tes posts ?
BFMTV 817 000 et 4,1%
LCI 838 000 4,4%

Celui de BFM est donc en dessous sur tous les critères.

Par ailleurs tu pourras nous sourcer ton affirmation comme quoi la sécurité est une préoccupation majeure des français devant tous les autres sujets comme tu le dis ? Merci par avance.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 22:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
C'est bien ce que je dis. 4% tous les deux. Quand aux sujets de préoccupation des Français, je t'invite a lire les journaux, ou de regarder les différents sondages de divers instituts. Ces 2 sujets arrivent tout le temps en tête.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 22:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Non tu admets que BFM a attiré moins de téléspectateurs mais tu inventes une raison totalement farfelue liée au total TV et tu dis que les PDA sont les mêmes. Il faut être un peu cohérent car on peut également dire que les deux sont à 800 000. Mais dans ce cas pourquoi argumenter un truc qui n'a aucun sens...

Et pour les sondages je réitère ma demande. Ce n'est pas à moi d'aller chercher c'est à toi de sourcer ce que tu avances. Merci une nouvelle fois.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 22:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Déjà, tu va gentiment baisser d'un ton. Tu n'est pas un professeur et je ne suis pas ton élève.

Encore une fois, je n'ai jamais parlé en nombre de téléspectateurs totaux, et je l'ai fait exprès, mais en PDA. Evidemment que celui de dimanche en nombre de téléspectateurs a été moindre que celui de Lundi dernier, car le total TV était plus haut hier soir que lundi dernier à PDA équivalente.

Au pif, parce qu'il y'en a des dizaines, je te renvoie vers celui-ci : https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... e-20211025
Alors selon l'institut de sondage, ça se joue entre la première et la seconde place. Mais on voie bien que c'est un sujet majeur. Seul les aveugles et les trolls peuvent omettre volontairement ce sujet là. D'ailleurs, par exemple, ils sont 76% chez LFI a considérer que la Sécurité est un thème important dans la campagne. Donc pas seulement un truc pour "RN News"...

HS D'ailleurs, c'est assez drôle de se faire accuser de trafiquer les chiffres, par un multi-banni qui passe son temps a faire cette activité passionnante. On pourrait même écrire un almanach tellement tu en sort. HS off

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 22:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Sat One a écrit:
https://www.lefigaro.fr/actualite-france/la-securite-preoccupation-determinante-pour-les-francais-dans-leur-choix-de-vote-20211025

Ce sondage montre clairement que c'est le pouvoir d'achat qui arrive très largement en tête. Ce sujet creuse même l'écart par rapport à 2017 face au thème de l'insécurité qui stagne. Ce thème du pouvoir d'achat aurait donc dû arriver en tête dans le débat d'hier mais il a finalement été relégué en 3ème position comme en atteste ce diagramme : https://twitter.com/chez_pol/status/146 ... 97313?s=20
Pire encore, le thème de l'environnement et du dérèglement climatique (à 22 % dans le sondage alors que le thème de l'immigration est à peine 5 points plus haut) n'a bénéficié d'aucun temps d'antenne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 22:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Comme je dit depuis tout a l'heure, c'est un sujet majeur. A moins d'être totalement aveugle, ce n'est pas possible de le nier. Il y'a de tas d'autres sondages qui le place en premier, ou en deuxième, avec plus ou moins d'écart. Et le Zemmour , meme pas candidat, au plus haut dans les sondages, c'est pas grâce a ses propositions sur la culture des fraises bio, le montre hein...

Quand à l'écologie, la COP a du faire monter temporairement la ligne "changement climatique". Mais très clairement, c'est un sujet important, mais pas au point 'en faire tout un débat apparemment. Peut-être chez les électeurs de gauche, et encore...
N'oublions pas que ce débat n'est pas "grand public". Il s'adresse avant a tout a une base de +/- 100,000 électeurs LR dans une primaire fermée, et non ouverte comme en 2016... A partir de là, il ne faut pas demander la lune, et des sujets qui n'intéresse pas les électeurs de droite, enfin, plutôt les adhérents LR.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 23:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Nov 2020, 13:35
Message(s) : 130
Donc tu me proposes UN sondage qui en plus ne montre absolument pas que la sécurité est le sujet qui préoccupe le plus les français comme tu l'as dit. Tu as donc tort.

Par ailleurs je confirme que tu dis vraiment n'importe quoi également sur les audiences. Tu as quand même écrit par deux fois que BFM a fait moins d'audience que LCI car il y avait plus de monde devant la télé le soir de son débat. Ceci n'a juste aucun sens :roll: En téléspectateurs comme en PDA BFM est en dessous. Tu as donc tort.

Quand tu arrêteras d'écrire des tartines et tartines sur tous les sujets (avec parfois une orthographe/syntaxe digne d'un enfant de 8 ans d'ailleurs) pour raconter des bêtises je te donnerai peut-être un peu plus de crédit. Mais effectivement ici on préfère bannir les intellectuels.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°15] BFM TV
Publié: Lun 15 Nov 2021, 23:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je n'ai certainement pas de leçons a recevoir d'un multi banni. Si tu ne comprend rien, ce n'est pas mon problème. Ils font 4% et des brouettes tous les deux. Il te faut quoi de plus ?
Tu n'a pas les capacités d'analyse suffisante. A partir de là, Je ne peut que te souhaiter une belle et douce nuit.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11432 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 712, 713, 714, 715, 716, 717, 718 ... 763  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Intake, Medianext.MX et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 15:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group