Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 62  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 25 Jan 2022, 16:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
Pourquoi pas cette prise de risques pour France 5 le lundi, même si elle aurait plus eu sa place le vendredi à mon avis, à voir ce que ça donne.
Sinon, je suis d'accord avec toi pour C Dans l'air Spéciale Présidentielles, la chaînes montre bien sa complémentarité par rapport aux autres antennes du groupe le tout en accord avec sa ligne du dimanche soir. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 04 Fév 2022, 8:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Août 2021, 14:36
Message(s) : 31
Pour les nostalgiques de Maison France 5 :

M comme maison (C8) change encore de jour dès ce 5 février : le samedi de 13h à 15h au lieu du dimanche 19h-21h.
4eme changement de case en 1 an...
Avant un arrêt définitif sur C8 et un retour sur France 5 ?

Globalement, depuis la fin de la Maison France 5, la case du vendredi ne fonctionne pas trop. Je sais qu'ils vont tenter des films dès le vendredi 11 février, mais... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

Wait and see !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 04 Fév 2022, 14:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Arrêt sur C8 peut-être oui, mais retour sur France 5, j'en doute franchement. Non seulement ils ont viré l'émission très rapidement, mais en plus à cause de ça je pense pas qu'ils ne veulent pas retourner sur la chaine non plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Ven 04 Fév 2022, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 19 Août 2021, 14:36
Message(s) : 31
Bartman a écrit:
Arrêt sur C8 peut-être oui, mais retour sur France 5, j'en doute franchement. Non seulement ils ont viré l'émission très rapidement, mais en plus à cause de ça je pense pas qu'ils ne veulent pas retourner sur la chaine non plus.


Pour être honnête, je sais bien que je rêve. Mais La maison France 5 allait bien dans la ligne éditoriale de la chaîne, je trouve. Et comme c'est une belle émission, ça m'embête qu'elle s'arrête.

Je ne crois pas du tout à la nouvelle case du lundi sur France 5. J'adore l'idée de viser un public jeune et de bien exposer de bonnes séries, y compris celles de francetv slash mais je pense que le public de France 5 est assez âgé et que ça va être dur d'attirer des jeunes en prime time sur cette chaîne. Mais j'espère me tromper !

Donc, si jamais ce projet ne marche pas, comme il y aura une case vide et que c'est très dur de lancer des nouvelles marques sur des petites chaînes, il y a quand même 1% de chance que les dirigeants de France 5 ET les producteurs s'accordent sur un retour de Maison France 5. Quitte à refaire la version d'1h au lieu d'1h30. Pour moi, la version d'1h était suffisante et devait coûter moins cher, logiquement...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 12 Fév 2022, 18:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Promo pour « Normal People » à la mi-temps de France/Irlande sur France 2 en ouverture de la coupure pubs/promos.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 12 Fév 2022, 18:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Robin23 a écrit:
Promo pour « Normal People » à la mi-temps de France/Irlande sur France 2 en ouverture de la coupure pubs/promos.


Etant donné qu'il s'agit d'une série irlandaise, c'est plutôt approprié !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 12 Fév 2022, 18:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4504
Localisation : Auvergne
Aussi. :lol:
Mais donc très probablement à destination des 15-49 ans devant le match.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 12 Fév 2022, 18:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3042
Avec la forte audience que générera ce match, je pense que ça va faire mouche ! :wink:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mar 15 Fév 2022, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
stargazer a écrit:
Quelques mouvements expérimentaux à venir dans la grille de soirée de France 5 :
- La case "Place au cinéma" quitte le lundi pour le vendredi. A la place, des séries ayant vocation à attirer un public plus jeune vont faire leur apparition et c'est la série irlandaise "Normal People" qui va ouvrir le bal. L'intégralité de la série aura été préalablement mise en ligne sur France.tv (partie Slash) et des bandes annonces entre chaque épisode diffusés sur France 5 renverront vers Slash.
- Cette offre séries alternera avec des magazines et documentaires visant eux aussi un public plus jeune. "Sur le front" arrive ainsi le lundi.
- Avec l'arrivée de "Place au cinéma" le vendredi, le spectacle vivant ne sera donc plus diffusé de façon hebdomadaire. Le maintien de France 4 avec Culturebox a sans doute également pesé dans cette décision.

Débuts encourageants pour ces nouveaux changements. La série "Normal People" a bien démarré hier soir en affichant entre 3.6 et 4.3 % de pda selon les épisodes. Une semaine plus tôt, "Sur le front" n'avait pas perdu son public en passant du dimanche au lundi (4.5 %). Pas de déperdition non plus pour "Place au cinéma" vendredi dernier (4.7 %).
En résumé, de bons résultats à confirmer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 27 Avr 2022, 13:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Selon Clément Garin le magazine de la santé aura une nouvelle formule avec Gérald Kierzek à la présentation
https://twitter.com/clem_garin/status/1 ... _FLAJ_iWcA

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 27 Avr 2022, 16:41 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
C'est assez curieux de changer à nouveau de formule alors que cela a été fait il y a à peine 7 mois (à la rentrée dernière), cela pourrait peut-être dû à une petite baisse d'audiences.

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Mer 27 Avr 2022, 17:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 600
Prudence avec les infos sorties par Clément Garin, ce n'est pas une source infaillible... loin de là.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 28 Avr 2022, 14:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Selon puremedias France 5 arrête la quotidienne "C Jamy
https://www.ozap.com/actu/la-quotidienn ... e-5/616413

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 28 Avr 2022, 16:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2124
Localisation : Sur ce message
Dommage ! J'aimais bien cette émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 28 Avr 2022, 16:23 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Sep 2002, 23:06
Message(s) : 4131
CH97 a écrit:
C'est assez curieux de changer à nouveau de formule alors que cela a été fait il y a à peine 7 mois (à la rentrée dernière), cela pourrait peut-être dû à une petite baisse d'audiences.

Il faut reconnaître que la formule actuelle manque de chaleur avec ce décor de la Maison des Maternelles qui tranche trop avec l'ambiance plus lumineuse et coloré qu'on attend à cet horaire et pour une émission de santé. Je trouve perso le décor plombant. En plus, la présentation solo de Marina Carrère d'Encausse manque un peu de pep's là où les duos tournants étaient intéressant sur le plan de la convivialité.

_________________
FLoïc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 922 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47 ... 62  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 37 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 21:18
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group