Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 933 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 63  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Jeu 05 Jan 2023, 19:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
D'ailleurs C dans l'air ne s'appelait pas C clair au début?
j'ai souvenir de programmes tv où c'était pas le nom définitif


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 14 Jan 2023, 17:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Nov 2006, 8:17
Message(s) : 347
Retour du son pourri dans C dans l'air :o


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 14 Jan 2023, 18:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4632
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Tenma a écrit:
D'ailleurs C dans l'air ne s'appelait pas C clair au début?
j'ai souvenir de programmes tv où c'était pas le nom définitif

Sans nul doute !
Exemples d'émission : "Tamtam", rebaptisé "Ça se discute", quelques jours avant la première émission sur France 2...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 14 Jan 2023, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2701
Localisation : Montpellier
Palo a écrit:
Retour du son pourri dans C dans l'air :o

Effectivement, c'est toujours aussi désagréable à entendre... :roll:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 28 Jan 2023, 22:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 904
Après sa chronique en réponse a la polémique de Cyril Hanouna sur le financement de l'audiovisuel public, l’humoriste Pierre-Emmanuel Barré quitte déjà C L'hebdo
Citer:
« C L’Hebdo » : s’estimant censuré, Pierre-Emmanuel Barré claque déjà la porte de France 5
Une semaine après une chronique acerbe sur Cyril Hanouna dans « C L’Hebdo », l’humoriste n’était pas présent ce samedi soir dans l’émission. Il ne reviendra pas sur France 5.

Trois chroniques et puis s’en va. Contrairement à ce qui était encore prévu dans l’après-midi, Pierre-Emmanuel Barré était absent ce samedi soir de « C L’hebdo » de France 5, programme qu’il a rejoint le 7 janvier dernier, pour le lancement de la version longue qui se termine désormais à 20h55. « Je ne serai pas en plateau. Ni ce soir ni les suivants. On m’a demandé d’enlever trop de choses dans ma chronique pour que ce soit acceptable de mon côté et France Télévisions ne souhaite donc pas qu’elle soit diffusée », a expliqué l’humoriste au « Parisien ».

« Ce n’est pas possible pour moi de travailler pour eux et pour eux de travailler avec moi. Un petit air de déjà-vu », a ajouté, sans autre commentaire, celui qui avait déjà claqué la porte de France Inter en 2017, s’estimant censuré.

« Ce rendez-vous n’a pas pris, c’est dommage »

Après un quinquennat de diète médiatique, Pierre-Emmanuel Barré s’était laissé convaincre par le présentateur Ali Baddou, avec qui il avait travaillé sur Canal + dans « La Nouvelle Édition », de revenir à la télévision. Mais après trois numéros de « C L’hebdo », le comique était loin de faire l’unanimité au sein de la chaîne comme de la production. La semaine dernière, sa chronique au vitriol sur Cyril Hanouna a fait grincer beaucoup de dents dans les couloirs du groupe public. Son humour trash « ne correspond pas au style de la chaîne », nous souffle un dirigeant. « Je ne comprends pas qu’Ali Baddou diffuse ça », lâche un autre.

« Je ne remets pas en cause son talent. Il n’en manque pas et c’est pour cette raison que l’on a pensé à lui. Mais il y a un désaccord de ton entre ses chroniques et celui qu’on a construit dans notre émission. On tente régulièrement des choses. Ce rendez-vous n’a pas pris, c’est dommage », assume Justine Planchon, présidente de Mediawan Productions, qui produit le magazine.

Pour Cyril Hanouna, Pierre-Emmanuel Barré est un « guignol qui a fait un sketch nullissime »

Samedi dernier, rebondissant sur la longue diatribe hostile au service public professée par Cyril Hanouna, Pierre-Emmanuel Barré s’en était ainsi pris au présentateur de C8.

« Il a raison Cyril, c’est honteux ! 4 milliards (de budget pour l’ensemble de l’audiovisuel public) pour se retrouver avec « Fort Boyard », « Tout le monde a son mot à dire » et « N’oubliez pas les paroles ». (…) Après, il faut être fair-play, ce n’est pas que de la faute du service public si les programmes sont tous pourris. Ils les achètent directement à Banijay. C’est une société de production. Et il y a qui dans les actionnaires de la boîte ? Cyril Hanouna ! (…) Si c’est lui qui valide les programmes, ça explique pas mal de choses… », avait-il lâché, avant de mimer le trublion de C8 en train de prendre de la cocaïne.

La chronique au vitriol n’a pas du tout fait rire l’animateur de « Touche pas à mon poste », qui a qualifié l’humoriste de « boloss », de « gugusse » et de « guignol qui a fait un sketch nullissime ». « J’ai vu un sketch sur France 5 d’une nullité d’un mec qui s’appelle Sale con (nom du compte Twitter de Pierre-Emmanuel Barré), il porte bien son nom… », a-t-il lancé.

À France Télévisions, l’embarras était notable. Lundi, sans aucune explication, « Vu », le « Zapping » du groupe public, diffusé tous les jours dans « C à vous », n’est exceptionnellement pas passé à l’antenne. « Un problème technique » assure la chaîne, qui nie toute censure. Patrick Menais, producteur emblématique du module, n’a pas apprécié de ne pas avoir été informé en amont. L’entourage de l’humoriste, dont le sketch était largement repris dans ce « Vu », s’est aussi fortement interrogé sur cette disparition de dernière minute…
https://www.leparisien.fr/culture-loisi ... 7OGTPE.php

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 29 Jan 2023, 2:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Mai 2010, 12:08
Message(s) : 2053
Quand on pense que Delphine Ernotte voulait remettre les guignols sur France TV. :mrgreen:

Faudrait aussi qu'ils nous expliquent pourquoi le C l'hebdo de samedi dernier n'est toujours pas dispo sur youtube.


Dernière édition par Zanzibar le Dim 29 Jan 2023, 2:18, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 29 Jan 2023, 2:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4632
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Pourtant, ce chroniqueur visait juste :
Il pointe, notamment le fait que les chaînes publiques achètent massivement leurs programmes à un producteur privé, un grand groupe de surcroît, dont un animateur très en Vogue est actionnaire...

L'argent public va, en fin de compte, dans la poche de sociétés de Production privées, notamment celle qui produit "C'est l'Hebdo" !

Ce n'est pas une privatisation de l'Audiovisuel public, mais une privatisation de la fabrication des programmes, ce qui réduit la chaîne, au rang de simple diffuseur ou producteur avec uniquement...les droits d'exploitation ! La faute à la législation archaïque, qu'il faut profondément remanier !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 29 Jan 2023, 13:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
2 animateurs sont actionnaires de Banijay : Cyril Hanouna et Nagui.
Après, tu veux faire quoi ? Développer davantage la production interne, pourquoi pas mais France TV Studio ne peut pas produire tous les programmes des chaînes publiques...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 29 Jan 2023, 14:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4632
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
J'avais oublié effectivement Nagui.

Cela dit, il faut continuer à développer la Production en Interne et rééquilibrer la part de Production en Externe...
Je sais que France TV Studio produit quelques programmes qui étaient auparavant produits par les chaînes publiques elles-mêmes, comme "Télématin" ou les émissions religieuses par exemple...mais aussi le Téléthon qui est une émission de bonne facture.

Les producteurs privés savent faire également de bonnes émissions, comme "Cash Investigation", produite par Premières Lignes qui est devenue une émission de référence.

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 29 Jan 2023, 15:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7299
On n'a peut-être pas ça en tête mais la 1ère société de production en France pour les programmes de flux en 2022 toutes chaînes confondues, c'est.... France.tv Studio avec 1229 heures. Devant, entre autres, H2O (964 heures), Bangumi (646 heures), Endemol France (628 heures) et Banijay Production Media, l'ex-Air Prod (385 heures).
Quand on dit "Banijay" en fait, il s'agit du groupe qui s'est peu à peu construit en agglomérant une myriade de sociétés dont H2O, Endemol et Air prod. Quand on ajoute le tout, ça finit par chiffrer en volume horaire. Même chose pour Mediawan (3ème Oeil, Réservoir Prod, Maximal Productions...). Du coup, au niveau du classement par groupe, Banijay affiche 2647 heures et Mediawan 1299 heures. France.tv Studio qui ne travaille que pour France TV est 3ème avec 1229 heures donc.

https://francetvstudio.fr/communique/fr ... 2021-2022/
https://www.ozap.com/actu/producteurs-d ... que/622466


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 15 Avr 2023, 16:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Maya Lauqué présente "C dans l'air" ce samedi soir. C'est une première je crois.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 15 Avr 2023, 17:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4242
Localisation : Région Corse
Je confirme, c'est bel et bien la première fois, c'est d'ailleurs étonnant puisque les jokers habituels sont Bruno Duvic et Alexandra Bensaid. :?:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 15 Avr 2023, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Peut-être une indisponibilité pour Axel de Tarlé, qui a pourtant bien présenté le programme hier soir.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Sam 15 Avr 2023, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4632
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Les téléspectateurs de "C'est dans l'air", sont surpris par ce remplacement ;)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°05] FRANCE 5
Publié: Dim 16 Avr 2023, 12:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Non, les téléspectateurs assidus de C dans l'air ne sont pas surpris par ce remplacement vu qu'Alex de Tarlé a terminé l'émission de vendredi par la phrase "On se retrouve demain avec Maya Lauqué pour un nouveau C dans l'air". Donc c'est pas une surprise !

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 933 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53 ... 63  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 164 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 25 Avr 2024, 10:29
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group