Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 61  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 01 Oct 2023, 0:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3868
Brindillou a écrit:
Bartman a écrit:
D'ailleurs quand on parle de dégradation de la chaine par rapport à avant, il y a quand même plus d'émissions présentées en journée, en plus de programmes assez récents (alors c'est pas pareil qu'avant, mais c'est quand même pas mal). Il y a quelques années, c'était surtout des dessins animés vu et revu d'une vingtaine d'années, et à peine une émission.
Sur les émissions en journée je ne suis pas tout à fait d'accord, ces derniers temps sur la grille en journée on a Mission Gulliverse le weekend, Wazup en semaine, E=M6 Family et Parents un jeu d'enfant l'après-midi les jours d'école, C'est bon signe et Mes tubes en signes certains matins à 6h sans oublier certaines rediffusions d'émissions de Gulli Prime le weekend en avant soirée.
À une époque, il me semble qu'il y en avait un peu plus, même si les nombreux programmes courts peuvent m'induire en erreur. Et je remarque que ces derniers années, Gulli a arrêté la version télé du Gu'Live et que G Ciné n'a pas survécu à la fermeture des salles.
Oui justement quand je disais il y a plus d'émissions présentées je voulais dire plus (+) qu'avant, désolé que ça n'ait pas été clair. :oops: D'ailleurs de ce que j'ai compris Gu'Live est remplacé par une autre émission non?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 01 Oct 2023, 22:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 649
Désolé également de ne pas avoir été clair, j'aurai dû préciser que ça reste plutôt équilibré par rapport à avant même si on pourrait regretter que C'est bon signe et Mes tubes en signes sont de moins en moins bien exposé sur Gulli par rapport à avant et que les derniers inédits datent de 2020 et commandé par Lagardère.

Concernant le Gu'Live, on pourrait considérer que Mission Gulliverse la remplace vu que c'est animé par Joan et que le jeu se déroule dans le même studio mais contrairement à ce dernier, Mission Gulliverse est un jeu classique alors que le Gu'Live était entrecoupé par des dessins animés.
Le Gu'Live n'est plus diffusé sur Gulli mais la chaîne YouTube continue de fonctionner et de faire des directs avec des invités et aussi quelques directs sponsorisés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 05 Oct 2023, 23:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
ChrisUrbx a écrit:
C’est sur que moi non plus j’aime pas les dessins animés actuellement sur Gulli mais en même temps c’est normal, on a grandi, et c’est la nostalgie qui prend le dessus aujourd’hui, ça me parait assez normal qui ne vont pas proposer des programmes de qualité médiocre datant des années 90-2000 sur une chaîne de la TNT en 2023, encore moins pour satisfaire des anciens téléspectateurs qui ne sont plus du tout la cible de la chaîne.

Les enfants d’aujourd’hui apprécient Gulli notamment ceux de ma famille donc je pense que c’est juste nous qui avons grandi et forcément on aime pas les dessins animés d’aujourd’hui.

Gulli n’évolue pas avec les téléspectateurs, si on devait garder les enfants de 2005 sur Gulli aujourd’hui on aurait une chaîne avec des programmes plus du tout adaptés à des enfants :lol:


Les dessins animés sont universels. Peu importe l'année de production, ça ne devrait pas être une barrière au visionnage.
Si on jette un coup d'oeil aux programmations des années 70/80/90 voir même, début 2000, on réalise que les diffuseurs étaient plus ouvert à une mixité dans les diffusions qu'aujourd'hui.
Un des exemples les plus flagrants qui me vient en tête serait l'émission Hanna-Barbera dingue dong qui diffusait des cartoons déjà très daté à l'époque comme Les Pierrafeu ou encore Scoubidou qui avaient pourtant 20, voir 30 ans d'écart par rapport à l'année à laquelle ils sont passés dans l'émission !

À l'époque de TPS, c'était pareil, on retrouvait sur des chaînes comme TFOU TV des programmes assez daté avec au minimum, 10 voir 15 ans d'écart par rapport à l'année de diffusion : Dr Globule, Pif & Hercule, Cococinel, etc.

En fait à bien y regarder, même Gulli diffusait durant les 5-7ères années des dessins animés relativement vieux : Caliméro, Woody Woodpecker, La Noiraude ...
J'ignore ce qui s'est passé sur le PAF mais j'ai l'impression que c'est réellement à partir de 2009-2012 qu'un changement s'est opéré et que la plupart des chaînes ce sont montrés réfractaires à diffuser des titres trop anciens. Serait-ce dû au changement de format d'image ? Car il me semble que c'est aux alentours de 2010 que Gulli a abandonné le 16/9 dynamique pour basculer sur une chaîne 100% 16/9. :?

Par ailleurs, je rejoint Brindillou, si c'est la qualité d'image qui pose problème, il suffit de proposer des dessins animés qui ont été restauré et ce n'est pas le choix qui manque !
Mangouste Anim' a par exemple restauré récemment Molierissimo et Michel Strogoff (tout deux disponibles sur TV5 Monde Plus). Ne serait-ce que par respect vis à vis du travail accompli et surtout, de notre patrimoine, ce serait bien qu'une chaîne de la TNT les proposent en diffusion et que ça ne reste pas uniquement sur une plateforme streaming, malheureusement peu connu.

Puis, il convient de rappeler qu'actuellement, d'autres chaînes font l'effort de diffuser des dessins animés relativement vieux, je fais notamment référence à France 3 qui a proposé Tom Sawyer et proposera dès le 23 octobre Goldorak.
Si France 3 est capable d'une telle prouesse et dans l'émission jeunesse Okoo de surcroît, je ne vois pas pourquoi Gulli n'en ferait pas de même ?
Bien sûr, je ne demande pas à la chaîne de devenir 100% rétro mais simplement d'avoir une ou deux petites heures répartis sur la journée/soirée, ça serait déjà bien.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Ven 06 Oct 2023, 20:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4623
@Coré : le CSA / ARCOM impose depuis le passage à la HD à toutes les chaînes un volume horaire de programmes HD à diffuser. Ce volume est augmenté chaque année. Il devient donc de plus en plus compliqué de diffuser des programmes anciens qui n’ont pas été remasterisés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 07 Oct 2023, 7:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2532
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Pourtant il y'a d'anciennes séries Warner qui ont été remasterisés et qui pourraient être rediffusés sur France 3/France 4 dans cette qualité, je pense notamment aux séries DC (Batman TAS, Superman...) et même certaines séries des années 2000 comme Duck Dodgers (dont la dernière diffusion sur F3 date de 2009).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 07 Oct 2023, 23:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
eddy0131 a écrit:
@Coré : le CSA / ARCOM impose depuis le passage à la HD à toutes les chaînes un volume horaire de programmes HD à diffuser. Ce volume est augmenté chaque année. Il devient donc de plus en plus compliqué de diffuser des programmes anciens qui n’ont pas été remasterisés.


Est-ce que le CSA / ARCOM précise s'il doit s'agir de productions produites nativement en HD ou est-ce que ça passe aussi pour les œuvres remastérisés en HD ?

Car si une œuvre remastérisé en HD est comptabilisé dans le volume horaire de programmes HD à diffuser, il suffit aux chaînes de proposer des programmes qui ont bénéficiés d'une restauration mais cela soulève un problème : la plupart des dessins animés ayant bénéficié d'une remastérisation sont pour la plupart d'origine étrangères.
Qu'attendons nous en France pour préserver notre patrimoine ? Il y a pas que les Il était une fois qu'on a produit, il y a beaucoup d'autres dessins animés qui pourrissent dans les archives ...

Un tel quota existe t-il pour les plateformes SVOD comme Gulli Max / TFOU Max ?
Si non, c'est vraiment dommage qu'à défaut d'une diffusion TV, qu'ils en profitent pas pour proposer ce type de programmes dessus. Après tout, le but d'une plateforme SVOD n'est-elle pas d'offrir du choix à l'abonné ?
C'est d'autant plus incompréhensible quand on sait que des groupes comme M6 ou TF1 ont (parfois) participés à la production, ce qui devrait donc leur offrir des droits (ou du moins, des facilités) pour diffuser les œuvres, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 08 Oct 2023, 6:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3868
Une œuvre remastérisée en HD serait donc nativement en HD (le remaster étant généralement fait à partir d'un contenu non numérisé/analogique qui dépasse la résolution HD), donc c'est la même chose.
Des dessins animés remastérisés, ça se compte quand même sur les doigts de la main. Il y a bien Il était une fois et Totally Spies, qui sont français, mais à part ça pas grand chose d'autre, même les dessins animés étrangers... Les seuls auxquels je peux penser, c'est des dessins animés pour adultes: Les Simpson et South Park. South Park a été entièrement réanimé d'ailleurs sur ordinateur (en même temps tous les épisodes à part le premier ont été produit sur ordinateur donc ça a dû rendre la chose plus facile). Pour Il était une fois et Totally Spies, ainsi que Les Simpson, vu que ces séries ont été dessinées à la main, ces dessins ont juste été re-scannés (quoique pas sûr pour Totally Spies). Ça donne un résultat super, mais le problème que j'ai perso c'est que la version 4/3 de ces remasters, si il y en a, ne sont pas disponible au public. J'ai l'impression que ces remasters ont été fait directement en 16/9, mais on perd du coup beaucoup d'information à l'image, ou sinon on doit regarder les masters originaux qui sont flous.

Je ne crois pas qu'il y ai un quota pour les plateformes SVOD. La mise en place du quota de programmes HD natifs et lié à la transition de chaque chaine de la TNT à la HD sur la plateforme, et vu que c'est la TNT, du coup les obligations sont plus fortes, surtout quand le format d'image change. TF1, France 2, M6 et Arte ont ces obliagations eux en 2008, quand elles ont lancés leur versions HD sur la TNT, les 6 chaines "TNT HD" de 2012 l'ont eu des leur lancement, et la plupart des autres chaines sûrement en 2016, à la transition en tout HD. Je crois que ce quota commençait bas puis augmentait avec les années.

Pour ce qui est du fait que les chaines ont parfois participé à la production, j'ai l'impression que malheureusement ça arrive plus rarement qu'on le pense et que c'est souvent plus des "participations". Par exemple Miraculous, est produit par SK Broadband (streaming, après une première diffusion sur EBS), mais seulement a des "participations" de Disney (streaming et linéaire), TF1 (linéaire, et peut-être streaming?) et EBS (linéaire), les 4 étant diffuseurs. Après je sais pas ce que cette participation apporte aux diffuseurs qui le font, peut-être que ça inclus la première diffusion mais pas les suivantes, ou qu'en linéaire, ou bien seulement pendant un nombre d'année... ou quelque chose du genre, j'en ai aucune idée. Et si ils produisent, ils doivent ensuite payer les droits d'auteurs etc j'imagine, donc dans tous les cas ils payent pour y mettre sur une plateforme. Et clairement ils aiment pas payer donc moins de choix moins de coûts. On le voit même avec les plateformes américaines dernièrement... et clairement en linéaire que ce soit ici ou là-bas (coucou 6ter et ces 2 programmes sur la journée, ou MTV là-bas qui diffuse Ridiculousness H24 :mrgreen:)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Dim 08 Oct 2023, 23:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Bartman a écrit:
Des dessins animés remastérisés, ça se compte quand même sur les doigts de la main. Il y a bien Il était une fois et Totally Spies, qui sont français, mais à part ça pas grand chose d'autre, même les dessins animés étrangers... Les seuls auxquels je peux penser, c'est des dessins animés pour adultes: Les Simpson et South Park.


Détrompe toi, il y en a bien plus que ça, notamment au Japon. Il suffit pour s'en convaincre de regarder ce qu'on a eu ces dernières années en sortie Blu-ray : Princesse Sarah, Tom Sawyer Rémi sans famille, L'île au trésor, Sakura chasseuse de cartes, Gundam Wing, Scooby Doo, Les Pierrafeu, etc.

À cela, il faut ajouter les titres qui ont bénéficié d'une remastérisation à l'étranger mais qui ne sont pas exploités en France : Laura ou la passion du théâtre, Astro le petit robot, Le petit Lord, Lamu, Juliette je t'aime, etc.

Une partie a été exploitée par nos chaînes TV (soit en diffusion, soit en streaming uniquement) mais il reste encore beaucoup à faire.

Par contre oui, pour les productions françaises, il y a pas grand chose qui a été remastérisé en HD, même pas une dizaine de notre patrimoine, ce qui est vraiment regrettable.

Merci en tout cas d'avoir pris le temps de répondre, ton post est très intéressant. :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Lun 09 Oct 2023, 9:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 30 Mai 2020, 15:21
Message(s) : 39
Coré a écrit:
Bartman a écrit:
Par contre oui, pour les productions françaises, il y a pas grand chose qui a été remastérisé en HD, même pas une dizaine de notre patrimoine, ce qui est vraiment regrettable.

Barbapapa a également été restauré.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 10 Oct 2023, 20:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 283
Grille du samedi 28 octobre au vendredi 3 novembre 2023

Samedi 28
21h05 : La grande vidéo party présenté par Ariane Brodier - Rediffusion

Dimanche 29
21h05 : Beetlejuice - Rediffusion

Lundi 30
21h05 : le film d’animation Zombillénium - Rediffusion

Mardi 31
21h05 : le film d’animation Hôtel Transylvanie 2 //// Gulli le mentionne en "inédit"
la 1ère diffusion en clair remonte au 29 juillet 2018 sur TF1

Mercredi 1er novembre
21h05 : le film d’animation La Famille Addams 2 : une virée d'enfer - Inédit

Jeudi 2
21h05 : le film d’animation Wallace & Gromit : le mystère du lapin-garou - Rediffusion

Vendredi 3
21h05 : The Truman Show - Rediffusion


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 11 Oct 2023, 16:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 649
Vu que j'avais préparé la première semaine de vacances de la Toussaint dans les brouillons de mon compte, autant la publier :
Semaine du 21 au 27 octobre :
Samedi 21
11h30 Hôtel Transylvanie, la série - Inédit TNT, 2 épisodes, diffusion tous les jours - Série d'animation de 2017
21h05 La Grande Vidéo Party - Rediffusion - Présentée par Ariane Brodier
22h35 Lego Masters USA - Rediffusion des semaines précédentes

Dimanche 22
13h35 Allô maman, ici bébé - Rediffusion du prime du 11 octobre
21h05 Monster High, le film - Inédit - Téléfilm de Todd Holland avec Miia Harris, Ceci Balagot
22h45 Monster High - Rediffusions - Série d'animation américaine

Lundi 23
7h30 Madagascar : la savane en délire - Inédit TNT linéaire en journée (plus d'explication en fin de message)
21h05 Incroyables citrouilles (saison 2) - 4 inédits
0h30 Animaux VIP - Rediffusion

Mardi 24
21h05 Hôtel Transylvanie - Rediffusion - film d'animation américain de Genndy Tartakovsky
22h45 Hôtel Transylvanie, la série - Rediffusions

Mercredi 25
21h05 Les parcs d'attraction préférés des français - Inédit - présentée par Camille Cerf
22h45 Incroyables citrouilles - Rediffusion du prime de lundi

Jeudi 26
21h05 Les Trolls 2 : tournée mondiale - Inédit - film d'animation américain de Walt Dohrn
22h45 Les Rebelles de la forêt 2 - Rediffusion du prime du 13 octobre

Vendredi 27
19h10 Les pirates ! Bons à rien, mauvais en tout - Rediffusion du prime du 17 octobre
21h05 Ballerina - Rediffusion - film d'animation franco-canadien d'Éric Summer et Éric Warin
22h45 Fanfan - Rediffusion du prime du 19 octobre

Grille sur le thème d'Halloween avec l'arrivée de la série d'animation Hôtel Transylvanie, une majorité de prime autour de cette fête (sauf les vendredis et samedis) et une deuxième semaine de vacances de la Toussaint avec quasiment que des films en prime.

4 inédits d'Incroyables citrouilles, la dernière fois que la chaîne a envoyé 4 inédits en une soirée c'était le 16 décembre dernier avec Les Toqués de Noël et ça s'était accompagné d'une avant-première des épisodes sur le replay quelques jours avant, peut-être ce sera également le cas ici ?

Madagascar : la savane en délire enfin accessible au grand public à un horaire communicable. Cette série d'animation a eu un long parcours avant d'arriver officiellement sur la chaîne Gulli puisqu'elle est d'abord passé par Gulli Max depuis septembre 2021 puis TiJi depuis la rentrée 2022 pour ensuite être dans le lot de dessins animés que Gulli a diffusé la nuit pendant la fin d'année 2022 sans trop de raisons et enfin depuis deux semaines de nouveau la nuit mais cette fois-ci pour être proposé en replay avec les films Madagascar 2 et 3.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 18 Oct 2023, 16:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 283
Grille du samedi 4 au 10 novembre 2023

Samedi 4

21h05 : La Grande Vidéo Party présenté par Ariane Brodier - INEDIT puis rediffusions

Dimanche 5

21h05 : D'un Noël à l'autre - Téléfilm
22h35 Sur un air de Noël - Téléfilm

Lundi 6

21h05 : Un Noël de star - Téléfilm
22h40 : Le bel inconnu de Noël - Téléfilm

Mardi 7

21h05 : Le parc des merveilles - Film d'animation
22h30 : Transformers Earth Spark - Série d'animation

Mercredi 8

21h05 : Noël en escarpins - Téléfilm
22h40 : D'un Noël à l'autre - Téléfilm

Jeudi 9

21h05 : Le grand jeu des années Club Dorothée présenté par Nicole Ferroni, avec Jacky - INEDIT

Présenté par la comédienne, humoriste, animatrice, Nicole Ferroni, et le trublion Jacky qui nous livrera secrets et anecdotes, ce nouveau jeu sur tout l’univers des années 90’ fait la part belle au « Club Dorothée » ! Jeux mythiques (« L’ABC », « Tu Chantes Tu Gagnes »…), images cultes, fous rires et, en plateau, des chansons inoubliables (des « Chevaliers du Zodiaque » à « Un amour de vacances », une histoire sans lendemain…) Dans chaque émission, 2 équipes formées de 3 candidats, dont 2 personnalités, s’affrontent avec une série de questions sur ces années enchantées qui font désormais partie intégrante de la Pop Culture !

22h30 (jusqu'à 01h35) : Les chevaliers du Zodiaque - Série d'animation

Vendredi 10

21h05 : Crocodile Dundee - Rediffusion
22h50 : Beetlejuice - Rediffusion

A noter

Le grand retour de ZIG & SHARKO pour une saison 4 inédite
Du lundi au vendredi à 12h40 dès le 6 novembre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Jeu 26 Oct 2023, 23:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 283
Grille du samedi 11 au vendredi 17 novembre 2023

Samedi 11

21h10 : Lego Masters USA : les rois de la brique - INEDIT (2 épisodes)
Spin-off

Dimanche 12, Lundi 13 et Mercredi 15

21h10 : Téléfilm de Noël

Mardi 14

21h10 : Peter et Elliot le dragon - Rediffusion

Jeudi 16

21h10 : Le grand jeu des années Club Dorothée présenté par Nicole Feronni avec Jacky - INEDIT
Emission 2

Vendredi 17

21h10 : Crocodile Dundee 2 - Rediffusion

A noter

- LEGO MASTERS USA se décline en spin-off (nom original : Lego Masters: Celebrity Holiday Bricktacular). Will Arnett toujours à la présentation
Le programme a été diffusé aux USA en décembre dernier. Il est d'ailleurs renouvelé pour une saison 2 et 3 (chacune pour décembre)

La saison 1 en 3 épisodes est une spéciale Noël (On peut penser que le thème reviendra pour les futures saisons)

- Les téléfilms de Noël seront proposés chaque dimanche, lundi et mercredi (si la chaîne propose - au cas ou - des inédits, j'indiquerai le nom du téléfilm) mais pour le moment, ce sont des rediffusions


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mar 07 Nov 2023, 22:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 649
Remarqué sur Twitter, en cette semaine de rentrée France 4 et Gulli ont eu la même idée de programmation en diffusant la même saison du même dessin animé à la même heure : Idéfix et les irréductibles, financé par france tv et M6.

Ce qui est intéressant c'est ce qui se passe la semaine d'après où Gulli décide de revoir sa programmation et remplace Idéfix par Les Sisters du lundi au vendredi le midi mais annonce la diffusion d'Idéfix le samedi midi.

Du côté de France 4, Idéfix reste le midi du lundi au vendredi. Quant au weekend, la diffusion aura lieu de 11h à 12h comme c'était déjà le cas avant les vacances de la Toussaint. (Avant les vacances de la Toussaint était diffusé les Croods tous les midis et qui n'est désormais le midi que le weekend).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Mer 08 Nov 2023, 19:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 29 Sep 2018, 11:07
Message(s) : 283
Je rattrape mon retard sur la publication des grilles de Gulli, donc voici dans un seul post, les grilles des semaines manquantes :wink:


Grille du samedi 18 au vendredi 24 novembre 2023

Samedi 18

21h05 : Lego Masters USA : les rois de la brique - INEDIT puis rediffusions
3e et dernier épisode du spin-off

Dimanche 19, Lundi 20 et Mercredi 22

21h05 : Téléfilms de Noël

Mardi 21

21h05 : Un monstre à Paris - Rediffusion

Jeudi 23

21h05 : Le grand jeu des années Club Dorothée présenté par Nicole Feronni avec Jacky - INEDIT (puis rediffusion Episode 2)
Emission 3

Vendredi 24

21h05 : Les Goonies - Rediffusion

*********************************************

Grille du samedi 25 novembre au vendredi 1er décembre 2023

Samedi 25

21h05 : Battlebots, le choc des robots - INÉDIT (Lancement de la nouvelle saison) + rediffusion S2 (Episodes 1 et 2)
3 épisodes

Dimanche 26, Lundi 27 et Mercredi 29

21h05 : Téléfilms de Noël

Mardi 28

21h05 : Les Bouchetrous (Film d'animation) - INÉDIT

Jeudi 30

21h05 : Le grand jeu des années Club Dorothée présenté par Nicole Feronni avec Jacky - INEDIT (puis rediffusion Episode 3 et 2)
Emission 4

Vendredi 1er décembre

21h05 : Qui veut la peau de Roger Rabbit ? - Rediffusion

A noter
Pour Battlebots, le choc des robots, lancement de la nouvelle saison inédite, toujours présenté par Cartman et Issa Doumbia

En jetant un oeil sur "la diffusion US", il s'agirait de la diffusion de SAISON 9 (https://en.wikipedia.org/wiki/BattleBots_(season_9))

et à partir de 23h55, de la rediff de la SAISON 8


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 902 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58 ... 61  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Arthur ALN, etdu24, remiferrier et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 12 Mai 2024, 21:48
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group