Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°18] GULLI
Publié: Sam 31 Oct 2020, 21:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 220
C'est rare de voir un message d'avertissement de ce genre sur une chaîne jeunesse :o .
Image

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Nov 2020, 12:18 
Publicateur

Message(s) : 2302
Tiens donc ! À l'occasion de la diffusion de « Fais-moi peur » ?

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Nov 2020, 15:02 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4520
Oui. :wink:
Certainement une parade à la signalétique "-10" qui est proscrite à la chaine si je ne m'abuse.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Nov 2020, 15:49 
Publicateur

Message(s) : 2470
La chaîne l'avait utilisé une fois, lors de la diffusion du film Moulin Rouge en 2010.

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 01 Nov 2020, 17:38 
Inscrit sur les forums

Il l'avait également utilisé lors d'une soirée ADOS le débat consacrée à la résilience.
https://www.dailymotion.com/video/x268n9

Ils ont aussi eu un avertissement par le CSA en 2011 lors de la diffusion d'un épisode de la série Hercule (épisode La recherche) diffusé sans signalétique.
Le CSA leur avait demandé à l'époque « d'apposer, en cas de rediffusion de cet épisode, une signalétique de catégorie II (déconseillé aux moins de 10 ans), de le diffuser aux horaires appropriés [...] ».
https://www.csa.fr/Reguler/Espace-jurid ... s-de-Gulli

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Déc 2020, 13:52 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 1708
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ce soir, Gulli va diffuser 2 films DisneyNature. Une première il me semble. La chaîne semble enfin privilégier les catalogues que M6 possède depuis le rachat de la chaîne.

Ma chaîne YouTube (même si je passe moins de temps dessus) : https://www.youtube.com/channel/UCxpeyX ... 4zFD--NG6Q

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 23 Déc 2020, 14:55 
Inscrit sur les forums

Ce qui est amusant avec ces 2 films, c'est qu'ils ont déjà été diffusé tous les deux mercredi dernier. Les 2 films échangent leurs horaires de diffusion ce soir par rapport à la semaine dernière.

Un moyen pour ceux ayant vu ces 2 films mercredi dernier de les rediriger vers M6 et Lego Masters dont la chaîne fait la promotion à l'antenne et sur son site ? Ajouté à cela le fait qu'un programme diffusé sur Gulli avant son rachat (Battlebots : le choc des robots) sera rediffusé après Lego Masters.

En parlant de film, Gulli diffuse régulièrement (déjà à 5 reprises) le film d'animation français Mune, l'enfant de la Lune dans la nuit depuis octobre, la prochaine diffusion sera lundi prochain à 1 heure du matin.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2021, 16:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7926
En zappant la semaine dernière, j'ai été surpris de voir des rediffusions du "Meilleur pâtissier" en prime. Quel est le lien entre une chaîne destinée aux enfants et ce programme culinaire (certes familial) ? Je me pose encore la question...

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2021, 18:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2332
L'actionnaire bien entendu! :mrgreen: Et peut-être le côté plus "familial" voulu en soirée pour la chaine.

En ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2021, 18:57 
Inscrit sur les forums

On peut ajouter aussi le fait qu'en terme de programme de flux, ils n'ont plus grand-chose de récent à proposer en soirée. En journée, ils peuvent compter sur Wazup et Le Gu'Live mais après ce n'est que des rediffusions.

Il n'y a que E=M6 Family (les numéros prévus déprogrammé à cause du Covid) ainsi que 3 numéros de Tout le monde (sorte de bêtisier thématique avec invités intervenant sur fond vert) commandé à l'époque de Lagardère et diffusé en novembre dernier.

Et selon le Directeur délégué Adjoint du Pôle Jeunesse, cela devrait se poursuivre vu que tout ce qui était prévu pendant le confinement a été reporté à 2021 bien qu'ils réfléchissent au retour de programmes de la chaîne.
« nous profiterons de la synergie avec le Groupe M6 pour proposer très rapidement des nouveaux programmes de flux plus orientés écoute conjointe »
.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2021, 19:11 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 438
D'ailleurs j'ai jamais compris pourquoi ils ont arrêté In Ze Boîte. Il n'y a pas eu de tournage depuis 2015 je crois ! Si quelqu'un a une explication, je suis preneur :wink:

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2021, 20:07 
Inscrit sur les forums

Selon son présentateur, ils avaient fait le tour de l'émission et le Gu'Live (depuis la version de 2019 réorientée vers le jeu avec des questions, des challenges et "Le grenier du Gu'Live" là où avant c'était davantage des sketchs) c'est, à peu près, le même principe. (à part que l'adulte de la famille a été remplacé par une "star des jeunes", des personnes des réseaux sociaux ou de YouTube, de jeunes chanteurs, … ainsi que les membres de l'équipe (Gwendal et Gaëlle-Marie par exemple)).

Source : TV Mag (vers la 21ème minute)

Personnellement, je ne suis pas trop fan du Gu'Live même si je trouvais que les dernières saisons d'In ze boîte étaient moins bonne que les premières avec la voix de la boîte noire qui s'est transformé en voix-off et ne servait pas à grand-chose dans ce rôle à part tenter d'«effrayer» et décourager les enfants.

Après, peut-être qu'il pouvait moins se renouveler dans In ze boîte par rapport au Gu'Live qui change régulièrement de formule et qu'il produit avec sa boîte de prod J2F Productions.

Dernière édition par Brindillou le Lun 11 Jan 2021, 20:15, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 11 Jan 2021, 20:14 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2416
Grâce à vous deux, je me rappelle au bon souvenir d'In ze Boîte, ce jeu que je regardais le soir avant de manger lorsque j'avais entre 10 et 15 ans. :)
Je me rappelle aussi avoir suivi ce jeu depuis sa première saison, et je vous confirme avoir vu ce jeu changer, avec cet "esprit de la Boîte" que j'appréciais + ou -, c'est à ce moment-là que j'ai commencé à moins regarder.
J'ai totalement décroché lorsqu'ils ont complètement modernisé le jeu en 2012. :arrow:

+ de 2400 posts - 6e saison sur LENODAL.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 12 Jan 2021, 11:21 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 7926
Brindillou a écrit:
On peut ajouter aussi le fait qu'en terme de programme de flux, ils n'ont plus grand-chose de récent à proposer en soirée. En journée, ils peuvent compter sur Wazup et Le Gu'Live mais après ce n'est que des rediffusions.

Il n'y a que E=M6 Family (les numéros prévus déprogrammé à cause du Covid) ainsi que 3 numéros de Tout le monde (sorte de bêtisier thématique avec invités intervenant sur fond vert) commandé à l'époque de Lagardère et diffusé en novembre dernier.

Et selon le Directeur délégué Adjoint du Pôle Jeunesse, cela devrait se poursuivre vu que tout ce qui était prévu pendant le confinement a été reporté à 2021 bien qu'ils réfléchissent au retour de programmes de la chaîne.
« nous profiterons de la synergie avec le Groupe M6 pour proposer très rapidement des nouveaux programmes de flux plus orientés écoute conjointe »
.

Bien, mais à croire que M6 va "recycler" ses programmes fréquemment comme sur 6ter car demain en prime, "Familles nombreuses", Jeudi "Meilleur pâtissier" et Lundi "A l'état sauvage"... Je mets à part "E=M6 family" étant un programme propre à Gulli (bien que des anciens sujets de "E=M6" y figurent).

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Fév 2021, 21:12 
Nouvel inscrit

Message(s) : 5
J'ai remarqué que Gulli change leur programme tv sans arrêt

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 669 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 41, 42, 43, 44, 45  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure