Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 122  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 09 Avr 2021, 16:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Même si l'ancien habillage a duré 13 ans, je le préférais à celui actuellement en place. Les jingles pubs étaient vraiment réussis.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 09 Avr 2021, 17:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Oui enfin les goûts et les couleurs... :mrgreen: Perso je trouve l'actuel magnifique, et l'ancien devenait un classique mais ça commençait à faire légèrement dépassé (depuis 2012 au moins :mrgreen:). Un habillage qui devrait changer dans le groupe M6, c'est bien celui de 6ter. Ou comment remplacer du merveilleux par de l'affreux (qu'il me manque l'habillage de lancement... :cry:).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 09 Avr 2021, 18:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Bartman a écrit:
Un habillage qui devrait changer dans le groupe M6, c'est bien celui de 6ter. Ou comment remplacer du merveilleux par de l'affreux (qu'il me manque l'habillage de lancement... :cry:).

J'ai exploré la médiathèque de l'ancien habillage de 6ter il y a quelques jours, et j'avais oublié à quel point il était beau, même au niveau sonore c'était une réussite.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 09 Avr 2021, 20:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
L'habillage actuelle de 6ter est comme la chaîne actuellement : bas de gamme :(.

J'aimais également beaucoup le tout premier habillage de 6ter.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 10 Avr 2021, 3:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Exactement.
Toute la chaine est à jeter. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 1:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Non jsuis désolé les télé réalité us qu'ils diffusent sont souvent excellentes comme les rois de la piscine, les rois de la réno avec Christina, le concours us d'illuminations de noel (enfin quand ils le diffusaient) ou les films etc


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 2:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
C'est sûr trois programmes dans la journée c'est super! :mrgreen: Franchement je regarde aussi les émissions telles que Les rois de la réno, mais de 1 c'est quasi-que le week-end, et de 2 en journée c'est le vide total. J'aime Charmed, mais que ça remplisse la moitié de grille en intervalle avec une autre série, tout comme La petite maison et Dr Queen qui alternent plus tôt dans la journée, c'est quand même limite. Autant mettre tout ça sur 6play, ça aurait limite plus d’intérêt.
Les programmes peuvent être de qualité (après le concept achat-revente de maisons il y en a 10 000 des émissions comme ça, la preuve sur TFX), mais la programmation peut être pourrie. Et pour le coup 6ter c'est vraiment pourri.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 13:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
Vous saviez que W9 avait diffusé Code Quantum ? Je me suis renseigné sur l'inathéque et aucune trace de la diffusion de la série sur W9. Normal ou pas normal ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 14:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ah bon ? Moi je m'en souviens pas. Au passage elle est actuellement rediffusée sur MCM.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 14:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
EnzoSwitch a écrit:
Vous saviez que W9 avait diffusé Code Quantum ? Je me suis renseigné sur l'inathéque et aucune trace de la diffusion de la série sur W9. Normal ou pas normal ?


Si ce n'est pas sur l'Inathèque, c'est que la chaîne ne l'a pas diffusé. Les programmes de W9 y sont sourcés en intégralité depuis ses débuts.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 14:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2775
Code Quantum a été rediffusé plusieurs fois sur Paris Première ces dernières années.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 15:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 30 Août 2014, 9:59
Message(s) : 30
JE LE CRAINS de hurler a l'attention des Managers W9 a quant arretez vous le surmultiplie de re re re diffusions des memes episodes series NCIS and Co??? quant arretez vous cette gabegie de pretendre ne pas avoir les moyens d' un cloud professionel ???


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Bartman a écrit:
C'est sûr trois programmes dans la journée c'est super! :mrgreen: Franchement je regarde aussi les émissions telles que Les rois de la réno, mais de 1 c'est quasi-que le week-end, et de 2 en journée c'est le vide total. J'aime Charmed, mais que ça remplisse la moitié de grille en intervalle avec une autre série, tout comme La petite maison et Dr Queen qui alternent plus tôt dans la journée, c'est quand même limite. Autant mettre tout ça sur 6play, ça aurait limite plus d’intérêt.
Les programmes peuvent être de qualité (après le concept achat-revente de maisons il y en a 10 000 des émissions comme ça, la preuve sur TFX), mais la programmation peut être pourrie. Et pour le coup 6ter c'est vraiment pourri.

je suis d'accord que le reste est catastrophique et le pire la grille à 3 programmes par jour qui est vraiment se moquer du public, mais dire que tout est à jeter comme vous l'avez fait, je dis non car ces télé réalités sont excellentes et les films aussi souvent


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 18:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
C'est vrai qu'en journée 6ter reste assez médiocre avant que les mêmes programmes depuis plusieurs années en semaine (Un trésor, Dr Quinn, La petite maison, Once upon a time, Charmed,...) et les rois de la réno/piscine + Norbert le weekend ça sera moins intéressant. Ce qui est dommage car la chaîne arrive tout de même à proposer des bons contenus en access (avec les Mamans) et en prime (Familles extraordinaires, vous avez un colis) et parfois des grands classiques Disney le lundi ou mardi soir (même si le dernier en date est Rox et Rouky en février 2020).
Quant à W9 elle suit + ou - sa petite soeur (même si le matin les tranches de clips restent variés avec la matinale de RTL9 de 7h à 9h et une case Gold de 10h45 à 12h) avec ses trois programmes de l'après-midi (NCIS, un dîner presque parfait, les marseillais).

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 11 Avr 2021, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Krusty a écrit:
je suis d'accord que le reste est catastrophique et le pire la grille à 3 programmes par jour qui est vraiment se moquer du public, mais dire que tout est à jeter comme vous l'avez fait, je dis non car ces télé réalités sont excellentes et les films aussi souvent
J'ai dit toute la chaine, pas tout ce qu'il y a dessus attention (oui bon je joue un peu avec les mots) :mrgreen: Et puis W9 est là, ils pourraient diffuser les quelques bons programmes sur cette chaine, ou sur 6play. Pour le nombre de programmes qu'ils diffusent, ils pourraient se débarrasser de 6ter.
Dire que W9 suit sa petite soeur, c'est plutôt le contraire :mrgreen: surtout avec les pubs synchronisées... comme tu l'as dit Kef85, il y a la matinale de RTL2 et les Marseillais, l'un en direct l'autre inédit. C'est déjà plus d'inédit que la plupart du temps sur 6ter. Et puis il y a la case musicale aussi.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108 ... 122  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 9:26
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group