Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 122  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 11 Oct 2021, 10:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7559
ça fait bizarre de voir la programmation de W9 et de Cstar en ce moment. Habituellement, lorsque ces chaînes font des efforts en consacrant des plages de clips à un artiste c'est pour des hommages le jour de leur décès (France Gall, Johnny Hallyday, George Michael...).

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 17 Oct 2021, 12:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 06 Juin 2021, 5:30
Message(s) : 39
Cette nuit à 3h, j'ai vu un Concert Très Très Privé RTL2 spécial Vianney sur W9. C'était juste avant Tendance.

_________________
Imagine !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 17 Oct 2021, 12:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Tiens ça me rappelle, y'a quelques temps W9 a encore diffusé vers les 3h30-4h (juste après Tendances), l'un de ces spin-off de télé-réalité pourries trouvables sur 6play. Je sais plus laquelle en revanche.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mar 02 Nov 2021, 15:19 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Nouvelle émission inédite sur W9 : "Sans filtre" mardi 23 novembre à 22h50. Première invitée : Amel Bent.
https://twitter.com/ZoomDesMedias/statu ... 5487579138
Je me demande à quelle année il faut remonter pour trouver une nouvelle émission inédite sur la chaine (qui n'est pas de la télé-réalité).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 03 Nov 2021, 2:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Sûrement l'émission de Bertrand Chameroy en 2017-2018, OFNI je crois. Ou bien Un dîner presque parfait.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 03 Nov 2021, 2:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
oui c'est ca, par contre le concept c'est du vu et revu ! Ils auraient mieux fait de relancer ofni justement qui était une bonne émission du moins sur certains numéros vu qu'ils changeaient chaque mardi de formule


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 08 Déc 2021, 3:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Vive le plagiat, voyant que tmc a cartonné avec canap w9 fait la meme chose :roll:

LUNDI 27 DÉCEMBRE 21:05
BACK TO 1991
Issa Doumbia, ses chroniqueurs de choc et sa bande de comédiens en folie vous invitent à remonter le temps pour cette grande rétrospective de l’année 1991.
Replongez, en plateau et en images, sur les moments les plus cultes de l’année 1991 : des émissions télé, du Millionnaire aux premiers programmes culinaires en passant par la folie de la Bruelmania ou encore le grand final de la série Dallas… Issa et sa bande vont vous faire voyager dans le temps à travers des archives inédites, des sketches hilarants, des parodies étonnantes et beaucoup d’autres surprises… Alors accrochez vos ceintures et préparez-vous à embarquer pour un voyage dans le temps qui va vous scotcher au canapé !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 08 Déc 2021, 4:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
W9 et les rétrospectives: une histoire d'amour :mrgreen: Entre les Génération Hit Machine, Top 50 et maintenant ça...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 08 Déc 2021, 13:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Il y en a quand même marre de toutes ces émissions "nostalgiques", surtout sur W9.
Quand je zappe sur W9 les week-end le matin, j'ai l'impression de revoir la même chose depuis je ne sais combien d'années.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 08 Déc 2021, 16:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Ils faisaient pareil avec A mourir de rire il y'a plusieurs années, mais depuis ils ont arrêtés de diffuser ça (ouuuf !).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 08 Déc 2021, 19:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Dani-016 a écrit:
Il y en a quand même marre de toutes ces émissions "nostalgiques", surtout sur W9.
Quand je zappe sur W9 les week-end le matin, j'ai l'impression de revoir la même chose depuis je ne sais combien d'années.
Génération Hit Machine et Top 50 sont toutes deux rediffusées depuis une dixaine d'années maintenant. Avec des faits qui sont donc maintenant complétement dépassés, limite on pourrait les entendre dire "Whitney Houston sera prochainement en tournée". Avec en plus des plateaux qui ont été réenregistrés par Jérôme Anthony ou retirés, vu que Derka et Alexandre Devoise sont tous deux partis de la chaine. Ils pourraient au moins les refaire entièrement pour qu’on ai plus des annonces de tournées de 2011. Là ils pourraient limite nous faire des émissions nostalgiques sur ces émissions nostalgiques tellement elles sont vieilles. :mrgreen:
Après W9 à toujours aimer recycler. Certaines émissions et séries ont fait partie de la grille depuis qu'elle émet et sont toujours présentes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 08 Déc 2021, 21:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Bartman a écrit:
Génération Hit Machine et Top 50 sont toutes deux rediffusées depuis une dixaine d'années maintenant. Avec des faits qui sont donc maintenant complétement dépassés, limite on pourrait les entendre dire "Whitney Houston sera prochainement en tournée". Avec en plus des plateaux qui ont été réenregistrés par Jérôme Anthony ou retirés, vu que Derka et Alexandre Devoise sont tous deux partis de la chaine. Ils pourraient au moins les refaire entièrement pour qu’on ai plus des annonces de tournées de 2011. Là ils pourraient limite nous faire des émissions nostalgiques sur ces émissions nostalgiques tellement elles sont vieilles. :mrgreen:

J'ai déjà vu quelques fois le Génération Hit Machine présenté par Derka à l'époque, j'adorais car il apportait de la pêche à l'émission :) Je me demande ce qu'il est devenu.
Quant à Génération Top 50, je me souviens il y a 3 ans j'étais tombé sur M Pokora (dans mes souvenirs) qui réagissait sur le clip "Moi Lolita" d'Alizée en disant "elle portait des tenues sexy pour son âge". Une rediffusion datée de 10 ans avec des propos d'une société d'il y a 10 ans...
Bartman a écrit:
Après W9 à toujours aimer recycler. Certaines émissions et séries ont fait partie de la grille depuis qu'elle émet et sont toujours présentes.

Sans espérer la lune, j'espère vraiment que la fusion TF1 / M6 fera évoluer les choses. (Surtout si les canaux libérés ne sont pas redistribués par le CSA, car ça ne ferait que répéter le scénario d'il y a 10 ans : des petites chaines qui finiront par couler, et qui seront récupérées par... TF1 / M6).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 08 Déc 2021, 23:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Même avec tout le recyclage que W9 fait, pour le coup comparée aux chaines que TF1/M6 met en vente (et surtout TFX, qui à la même cible), c'est quand même la plus remplie. :mrgreen: La raison? Elle a plus de 2 programmes dans la journée. Entre la matinée de RTL 2, la musique avant et après, puis les différents programmes qui suivent, c'est déjà plus que TFX et ces rediffs à perte de vue de Friends et Mamans et célèbres.
D'ailleurs dans le cas d'une vente de TFX, aucun doute que W9 héritera des programmes de celle-ci. Ça sera pas grand chose mais c'est déjà ça. Dragon Ball sur W9 le weekend pour replacer Génération Top 50, ça serait sympa. :mrgreen:
eddy0131 a écrit:
J'ai déjà vu quelques fois le Génération Hit Machine présenté par Derka à l'époque, j'adorais car il apportait de la pêche à l'émission :) Je me demande ce qu'il est devenu.
Quant à Génération Top 50, je me souviens il y a 3 ans j'étais tombé sur M Pokora (dans mes souvenirs) qui réagissait sur le clip "Moi Lolita" d'Alizée en disant "elle portait des tenues sexy pour son âge". Une rediffusion datée de 10 ans avec des propos d'une société d'il y a 10 ans...
Derka présenterait aujourd'hui une émission nommée le JT de Derka (j'imagine que c'est un peu la même chose que le JT agité à l'époque) sur L'Énorme TV d'après sa page Wikipédia. Je trouve aussi qu'il apportait de la pêche à l'émission, dommage de l'avoir retirer. :?
Quand aux propos sur Alizée, on va dire que des propos comme ça on en a entendu beaucoup. Surtout qu'à l'époque de la chanson, elle avait 16 ans je crois. Des propos qu'on a sûrement pu entendre à la même époque par rapport à certaines autres chanteuses, comme Britney Spears outre-Atlantique, elle aussi à 16 ans.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 24 Déc 2021, 8:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Ce matin Hits gold a débuté... À 7h du mat !!! Puis à 8h30 diffusion d'un 100% Noël

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 24 Déc 2021, 16:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Bartman a écrit:
Même avec tout le recyclage que W9 fait, pour le coup comparée aux chaines que TF1/M6 met en vente (et surtout TFX, qui à la même cible), c'est quand même la plus remplie. :mrgreen: La raison? Elle a plus de 2 programmes dans la journée. Entre la matinée de RTL 2, la musique avant et après, puis les différents programmes qui suivent, c'est déjà plus que TFX et ces rediffs à perte de vue de Friends et Mamans et célèbres.
D'ailleurs dans le cas d'une vente de TFX, aucun doute que W9 héritera des programmes de celle-ci. Ça sera pas grand chose mais c'est déjà ça. Dragon Ball sur W9 le weekend pour replacer Génération Top 50, ça serait sympa. :mrgreen: .

Jsuis pas sur qu'ils veulent conserver une chaine qui a tant de contraintes du csa, car elles sont quand meme hard sur cette chaine :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111 ... 122  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : clubdo10ans, prisciou, tinou18800 et 82 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 9:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group