Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1825 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 122  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 30 Juil 2021, 20:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
J'ai constaté hier que la série FBI dont la saison 1 était diffusée sur M6 en 2020, voit sa saison 2 diffusée en inédit sur W9 ! Les audiences depuis 3 semaines sur cette série sont incroyablement stables par ailleurs (~ 620 000 téléspectateurs, 3% en moyenne).
Il faut remonter à quand pour trouver une série inédite sur cette chaine ?


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 05 Août 2021, 12:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Depuis quelques jours W9 hits se prolonge jusqu'à 13h30 faisant sauter un épisode de Malcolm

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 05 Août 2021, 12:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Sep 2020, 13:31
Message(s) : 99
[quote="Kef85"]Depuis quelques jours W9 hits se prolonge jusqu'à 13h30 faisant sauter un épisode de Malcolm[/quote)

Ah oui quand même ! Du coup ça n'aide pas les gens à suivre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 25 Août 2021, 7:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Arthur ALN a écrit:
Petite information mercato, passé inaperçue mais Camille Abily a quitté, début juin, son poste de consultante [..] D'après mes constatations, elle pourrait être remplacé par Laura Georges qui a occupée ce poste lors de France-États-Unis, le 13 avril, de plus cette dernière était sur le plateau de 100% Euro lors de la finale, le 11 juillet dernier.
Pour l'accompagner aux commentaires, je me demande si Xavier Domergue sera toujours là, car ce dernier n'a commenté, quasiment, aucune rencontre de l'équipe féminine depuis le début de l'année.[...]À notez que lors de ces 5 matchs Carine Galli était bien présente.

Mes constatations étaient les bonnes, c'est bien Laura Georges qui commentera les rencontres de l'équipe de France féminine comme annoncé dans la grille W9 [LIEN], XavierDomergue fera bien son retour. Cependant, en ce qui concerne le match de Ligue Europa, la veille, il n'y a pas de précision sur les commentateurs, aussi pour 100% Foot d'après-match c'est une photo de Marie Portolano sur la grille de W9 PRO et son nom est confirmé dans le Kit de presse, c'est à se demander si Carine Galli rempile. D'ailleurs, cette dernière est à la présentation de l'Équipe de Greg, sur La Chaîne l'Équipe, tous les vendredis, sûrement elle aura une permission de LCE pour être en bord-terrain lors du France-Grèce du 17 juillet.

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 25 Août 2021, 12:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2800
Pour l'Europa League, c'est Jean-Marc Ferreri qui commentera avec Xavier Domergue (c'était prévisible) et Carine Galli reste bien dans le Groupe puisqu'elle est annoncée pour les matchs des Bleus la semaine prochaine sur M6. Elle n'est pas mentionnée pour le match des Féminines en Grèce mais il me semble qu'il n'y a jamais de bord terrain lors de leurs matchs à l'extérieur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 25 Août 2021, 19:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 21 Sep 2016, 13:02
Message(s) : 566
Oui, c'est vrai qu'il n'y a pas de bord-terrain lors des matchs à l'extérieur, le fait d'avoir eu les 5 derniers matchs à domicile m'a fait oublier ce détail.
J'attends de voir les deux paires Domergue/Ferreri & Domergue/Georges, le groupe M6 qui compte donc 4 duos pour le football avec aussi Balbir/Ferreri (matchs internationaux européens) et Domergue/Pirès (matchs équipe de France M)

_________________
Je n'aime pas la haute-définition, il y a trop de clarté dans l'image...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 13 Sep 2021, 12:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
Le documentaire minute par minute diffusée sur W9 la semaine dernière sur le 11 septembre les images etaient immonde .. complétement déformées et zoomée...
Pourquoi les chaines ne diffusent pas en format original qu'elle est la contrainte ? TMC l'a fait sur son 21Hmedias en respectant le format des images de 2001.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 13 Sep 2021, 12:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Pour W9 c'est ce que le groupe fait depuis des années, quelque soit le programme, les images de ce documentaire inclus donc. Je trouve ça énervant aussi, c'est pas si grave que ça si il y a des bandes sur les côtés. Surtout que pour la majorité des programmes/extraits produits donc en 4/3, ils sont dans une résolution assez petite puisque plus vieux, donc bonjour le résultat sur une chaine HD...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 13 Sep 2021, 13:03 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 199
Localisation : Lille
Bartman a écrit:
Pour W9 c'est ce que le groupe fait depuis des années, quelque soit le programme, les images de ce documentaire inclus donc. Je trouve ça énervant aussi, c'est pas si grave que ça si il y a des bandes sur les côtés. Surtout que pour la majorité des programmes/extraits produits donc en 4/3, ils sont dans une résolution assez petite puisque plus vieux, donc bonjour le résultat sur une chaine HD...

Pourtant il me semblait que la chaine M6 music respectait le format original des vieux clips ... ce n'est donc plus le cas ?
Je suis parfaitement d'accord avec toi je ne vois pas ou est le problème d'avoir des bandes noires latérales.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 13 Sep 2021, 13:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Ah oui en effet pour les clips ils respectent souvent, par contre pour les séries et autres, par exemple Lois & Clark diffusé en ce moment même, on a le droit à une image coupée, et ce depuis le passage en 16/9 des chaines il y a une dizaine d'années. Du côté du groupe TF1, eux ont toujours respecté les formats originaux. Tellement, qu'avant le passage au tout HD en 2016, les chaines du groupe diffusaient les programmes (notamment les séries) produits en 4/3... directement en 4/3!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 13 Sep 2021, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Bartman a écrit:
Ah oui en effet pour les clips ils respectent souvent

sauf sur M6 (la chaîne principale)


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 13 Sep 2021, 22:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
De toute façon M6 ça fait depuis plusieurs années qu'ils ne diffusent plus leurs films dans leur 4/3 originelle. Le pire reste Noël dernier où ils ont diffusé Peter Pan et Cendrillon (D.A des années 50) en 15/9 (alors que Disney Cinéma et France 2 les ont diffusés en 4/3).

D'ailleurs cet été W9 a diffusé Astérix et Cléopâtre dans le 4/3 original alors que les autres étaient diffusés en 16/9 rognés (sauf Astérix et les Vikings qui a du être 16/9 à sa sortie).

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 17 Sep 2021, 18:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
slt,

personne ne l'a remarqué :shock: w9 hits diffuse l'heure dans w9 hits gold et w9 hits (11h30) alors qu'avant non.

pas encore vu pour tendance

et même ce jour : retrouvez votre programme musical préféré avec pub d'un jus de fruit suivi d'un jingle de W9 HITS gold (et aussi vu pour w9 hits) puis RETOUR des 7 listes de clips suivi du clip. (donc disparition de w9 encore plus de zic)

Malheureuseument, c'est une fake news volontaire de ma part la liste des 7 prochains clips :twisted:

en résumé :
pub de jus de fruit qui dit : "retrouvez votre programme préféré"
jingle de l'émission (au même couleur que l'on peut voir sur la grille des programmes couleur couché de soleil ou fond argenté)
lancement du clip

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 17 Sep 2021, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
J'ai vu ça, ça m'a surpris de voir l'heure dans Hits Gold. Peut-être un retour de l'horloge sur tous les programmes de clips comme avant l'automne 2017 ? A moins que ça ne soit qu'un bug.

J'ignore si les 7 clips à venir vont revenir un jour (d'ailleurs sa chaîne musicale M6 Music l'a délaissé en mars 2020).

Fini Malcolm le Dimanche dès le 3 octobre ça sera remplacé par... NCIS

Edit: pas d'horloge cette nuit

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 11 Oct 2021, 8:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1540
Localisation : Vendée
Depuis 10h30 W9 Hits est consacré à Jean-Jacques Goldman

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1825 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 122  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74, Thibault Gregor et 59 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 18 Avr 2024, 17:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group