Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 122  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mer 30 Nov 2022, 9:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 466
Après il faut lire, ils laissent juste le programme se reposer même si on peut se douter qu’il ne reviendra pas mais rien n’est sûr, en ce moment y a le Cross qui met en scène des candidats des Marseillais donc ça ferait trop si ça revenait dans pas longtemps et après y aura Les apprentis aventuriers qui je doute que ça fasse des audiences suffisantes

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Mar 13 Déc 2022, 21:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
W9 a licencié l'agent Gibbs: NCIS ne reviendra pas à la rentrée, à la place ce seront des téléfilms qui seront diffusés (Grille).

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Jeu 15 Déc 2022, 8:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2515
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Kef85 a écrit:
W9 a licencié l'agent Gibbs: NCIS ne reviendra pas à la rentrée, à la place ce seront des téléfilms qui seront diffusés (Grille).

Espérons que des téléfilms inédits seront éventuellement diffusés sur cette case. Ces derniers temps, M6 à beau acquérir des nouveaux téléfilms romantiques (de Reel One Entertainment notamment), mais tout ce qu'ils font c'est les mettre sur Salto et en faire des exclus. Ce qui est dommage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Ven 23 Déc 2022, 21:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Hum, copyright à 21h52 pour "Tous ensemble à Agadir" même pas de pub, partenaires ou jingle, ça a enchaîné directement.
Ils ont donc sûrement découpé juste pour l'audience communiquée...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 24 Déc 2022, 3:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Donc meme le groupe m6 se met à bidonner les audiences désormais, eux qui y avaient échappé, desesperant


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 24 Déc 2022, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 466
Quand est-ce que l’Arcom interdira se genre de pratique ? Ça devient pénible de mentir comme ça et surtout quand c’est en replay on se retrouve avec deux parties, pas très agréable je trouve.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 24 Déc 2022, 18:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Tout ça pour que ça fasse... 170 000 téléspectateurs, 0,8% :mrgreen: :arrow:
"Le plus grand concert de l'année" qu'ils appelaient ça... et certainement la plus petite audience pour émission de variété cette année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 24 Déc 2022, 21:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
ChrisUrbx a écrit:
Quand est-ce que l’Arcom interdira se genre de pratique ? Ça devient pénible de mentir comme ça et surtout quand c’est en replay on se retrouve avec deux parties, pas très agréable je trouve.

celui qui devrait surtout réagir c'est médiametrie d'après moi car là ça fausse totalement le principe de leurs audiences


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 24 Déc 2022, 21:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Jan 2021, 18:18
Message(s) : 101
ChrisUrbx a écrit:
se genre de pratique ?

Ce genre de pratique! :wink:

Par ailleurs, je serais d'avis à ce que le législateur légifère enfin et impose un début de première partie de soirée à 21:00 et 0 seconde maximum (et pas plus) pour toutes les chaînes. Si dépassement, alors amende colossale systématique dissuasive (sauf évènement d'actu' majeur)! Idem pour le "binge broadcasting" d'un même programme qui devrait être limité à 3 heures d'affilée grand max par jour ; cela nous éviterait de nous retrouver avec des chaînes TV, devenues de véritables poubelles des vaisseaux amiraux, qui diffusent des épisodes de "Friends" 9 (!) heures durant et j'en passe... Proprement inadmissible et bonjour le nivellement par le bas!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 24 Déc 2022, 21:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
9h vous etes gentil, là on a quasi 24h de bétisiers sur c8 :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Sam 24 Déc 2022, 21:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 18 Jan 2021, 18:18
Message(s) : 101
Quelle honte.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 25 Déc 2022, 6:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
Tes propositions seraient sans doute très mal perçues par l'ensemble des groupes audiovisuels... Mais je les soutiens !
Quand je vois que le service public, France 2 en l'occurrence, préfère enfiler les numéros d'"Affaire conclue" comme des perles pendant ces fêtes, plutôt que de proposer des films familiaux comme c'était la tradition... C'est lamentable.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 25 Déc 2022, 7:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Samdynamite a écrit:
Par ailleurs, je serais d'avis à ce que le législateur légifère enfin et impose un début de première partie de soirée à 21:00 et 0 seconde maximum (et pas plus) pour toutes les chaînes. Si dépassement, alors amende colossale systématique dissuasive (sauf évènement d'actu' majeur)! Idem pour le "binge broadcasting" d'un même programme qui devrait être limité à 3 heures d'affilée grand max par jour ; cela nous éviterait de nous retrouver avec des chaînes TV, devenues de véritables poubelles des vaisseaux amiraux, qui diffusent des épisodes de "Friends" 9 (!) heures durant et j'en passe... Proprement inadmissible et bonjour le nivellement par le bas!
Pour le début de première partie de soirée je ne suis pas d'accord, mais je pense que l'Arcom doit recadrer encore plus les chaines sur le respect de leur horaires annoncés, que ce soit en prime ou en journée d'ailleurs. En ce qui concerne le binge broadcasting, je suis complétement d'accord. On ne voit d'ailleurs pas ce genre de pratique (ou alors rarement et ils en font un événement) en Grande-Bretagne ou en Allemagne, où on dépasse très peu souvent une heure/2 épisodes du même programme, alors que, sauf erreur de ma part, ils n'ont pas une loi pour ça pour autant.

PetitTangue a écrit:
Tes propositions seraient sans doute très mal perçues par l'ensemble des groupes audiovisuels... Mais je les soutiens !
Quand je vois que le service public, France 2 en l'occurrence, préfère enfiler les numéros d'"Affaire conclue" comme des perles pendant ces fêtes, plutôt que de proposer des films familiaux comme c'était la tradition... C'est lamentable.
Oui enfin là on parle surtout des chaines qui diffusent un seul programme sur la journée entière, là encore certes c'est pas fameux, mais il n'y a que 3 épisodes d'Affaire conclue.
Ce qui est énervant surtout, c'est que les petites chaines le font en journée (comme ça a été cité, Friends pendant 9 heures sur TF1 SF ou le bétisier pendant 24 heures sur C8...), mais les grandes chaines le font aussi pour leurs séries américaines inédites. Un exemple que j'utilise souvent, M6 qui pouvait aller jusqu'au rythme de 7 épisodes inédits par soir de certaines séries américaines. Loin est le temps de la trilogie du samedi (qui était pourtant revenue brièvement à un moment)...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Dim 25 Déc 2022, 13:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
Je comprends la nuance mais tout de même, 2h30 d'un même magazine pour occuper quasiment tout un après-midi sur une chaîne-amirale... Il y a de quoi taper du poing sur la table.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°09] W9
Publié: Lun 26 Déc 2022, 0:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Samdynamite a écrit:
ChrisUrbx a écrit:
se genre de pratique ?

Ce genre de pratique! :wink:

Par ailleurs, je serais d'avis à ce que le législateur légifère enfin et impose un début de première partie de soirée à 21:00 et 0 seconde maximum (et pas plus) pour toutes les chaînes. Si dépassement, alors amende colossale systématique dissuasive (sauf évènement d'actu' majeur)! Idem pour le "binge broadcasting" d'un même programme qui devrait être limité à 3 heures d'affilée grand max par jour ; cela nous éviterait de nous retrouver avec des chaînes TV, devenues de véritables poubelles des vaisseaux amiraux, qui diffusent des épisodes de "Friends" 9 (!) heures durant et j'en passe... Proprement inadmissible et bonjour le nivellement par le bas!


?

3H ?

De nombreuses chaines risquent de plus diffuser grand chose
MCM
RFM TV
MCM POP
Melody le matin (5h40 à 10h c'est le même programme)
Luxe tv
La chaine méteo
bfm tv / lci / france info
les 6 chaines hd 2012 (tf1 série : avec les voisins, 6ter avec les mamans, rmc : top gear ou les affaires d'hondelatte, chérie 25 les reines :D, l'équipe avec les courses à savons)

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1818 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117 ... 122  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:14
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group