Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Lun 20 Fév 2023, 17:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2720
Localisation : Montpellier
En tout cas, France Télévisions a bien réussi son coup pour la promotion de la chanson nous représentant à l'Eurovision. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Lun 20 Fév 2023, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
En tout cas, elle n'aura pas eu le droit à un boostage des sondages chez les bookmakers lors de la révélation de sa chanson, et dégringole même aujourd'hui...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Lun 20 Fév 2023, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
Comme si on pouvait faire confiance aux bookmakers !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Lun 20 Fév 2023, 22:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Oui globalement en regardant les historiques des précédents concours, jamais de grosses surprises : le gagnant est toujours dans les cinq premiers durant les quelques mois avant le concours. C'est d'ailleurs assez triste que ce genre de sites existent, ça casse l'espoir, mais il y a une espèce de compulsion à regarder les paris...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Lun 20 Fév 2023, 23:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
Mais à 3 mois du concours, on ne peut quand même pas dire que les jeux sont faits non plus ! Les grosses surprises existent partout !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Mar 21 Fév 2023, 10:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 08 Oct 2015, 17:14
Message(s) : 1052
Localisation : Normandie
En effet, les jeux sont loin d'être faits : il reste encore la moitié des chansons à découvrir (20/37) !

Si les bookmakers peuvent donner une idée générale du classement des chansons, l'ordre précis ne se détermine que dans les derniers jours voire les dernières heures. Une chanson moyenne en studio peut être très bonne en live avec une bonne scénographie, et inversement. Les répétitions de la semaine précédant les demi-finales et la finale permettent d'affiner ce classement jusqu'au résultat final.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Mar 11 Avr 2023, 17:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 587
Localisation : Sauvian (34)
Je regarde ce qui se passe notamment dans le pré show en Espagne et bah les eurofans espagnols ont chanté Evidemment et bien aimé cette chanson ça me fait hyper plaisir de voir


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Mer 19 Avr 2023, 15:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 189
Changement de commentateurs pour les demi-finales sur Culturebox avec un duo inédit cette année : Angunn et André Manoukian.
A suivre le mardi 9 et jeudi 11 mai à 21h.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Mer 19 Avr 2023, 17:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Sep 2014, 16:49
Message(s) : 287
D'ailleurs, Anggun devrait être également la porte-parole (ça a été posté sur France TV Pro hier avant d'être supprimé) du jury français.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Mer 19 Avr 2023, 18:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2011, 22:07
Message(s) : 909
Et on connait aussi l'ordre de passage des 2 demi-finales :
Image
https://eurovision.tv/story/eurovision- ... s-revealed

Pour ce qui est des pays du Big Five (et de l'Ukraine en tant que gagnant de la précédente édition):
La France, l'Allemagne et l'Italie participeront au vote de la 1ère demi-finale
L'Espagne, l'Ukraine et le Royaume Uni participeront au vote de la 2ème demi-finale

_________________
> Toutes mes captures sur https://www.dailymotion.com/Etdu24


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Jeu 20 Avr 2023, 8:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 27 Août 2011, 12:26
Message(s) : 821
Localisation : Saint-Etienne
Bonjour

Est-ce possible que l'Ukraine gagne encore ?

Merci

_________________
Fan de jeux vidéo


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Jeu 20 Avr 2023, 8:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 189
etdu24 a écrit:
Et on connait aussi l'ordre de passage des 2 demi-finales :
Image
https://eurovision.tv/story/eurovision- ... s-revealed

Pour ce qui est des pays du Big Five (et de l'Ukraine en tant que gagnant de la précédente édition):
La France, l'Allemagne et l'Italie participeront au vote de la 1ère demi-finale
L'Espagne, l'Ukraine et le Royaume Uni participeront au vote de la 2ème demi-finale


Et précisons que lors de la grande finale, l'Ukraine passera en 19ème position, et que le Royaume-Uni clôturera le show en 26ème position.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Jeu 20 Avr 2023, 8:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 06 Fév 2007, 18:40
Message(s) : 189
Linkpa a écrit:
Bonjour

Est-ce possible que l'Ukraine gagne encore ?

Merci


Tout est possible à l'Eurovision, mais cela semble assez peu probable.

A l'heure où nous parlons, c'est à dire après que toutes les chansons aient été révélées mais avant que les répétitions aient eu lieu, la Suède est très largement favorite avec la chanson "Tatoo" qui signe le retour de Loreen, la gagnante de l'Eurovision 2012 ("Euphoria"). Les bookmakers la place avec 42% de chance de victoire ce qui est énorme.
Elle est suivie par la Finlande avec 18% de chance puis l'Ukraine avec 9%.
La France est actuellement en 7ème position avec 2% mais progresse ces derniers jours.

A titre personnel, je ne pense pas que les jurys placeront très haut la chanson "Heart of steel" de l'Ukraine et je ne pense pas que le public fasse un vote de soutien aussi important que celui de l'année dernière.

Les répétitions risquent de rabattre les cartes de toute façon. Les "stand-in" ont commencé hier et les premières répétitions à huis-clos commencent le 30 avril je crois. Wait & see.

Autres détails, on connait également les artistes qui se produiront en ouverture et entractes des shows :

En première demi :
- Ouverture : Julia Sanina, coprésentatrice ukrainienne de cette édition - United by music
- Entracte #1 : Rita Ora - Medley + révélation du titre "Praising you"
- Entracte #2 : Alyosha (Ukraine 2010) & Rebecca Ferguson - Reprise de "Ordinary World" de Duran Duran

En seconde demi :
- Entracte #1 : Mariya Yaremchuk (Ukraine 2014), OTOY & Zlata Dziunka (Ukraine Junior 2022) - Music Unites Generations
- Entracte #2 : Show drags + danseurs - Be Who You Wanna Be

En finale :
- Ouverture : Kalush Orchestra (Vainqueurs 2022) - Voices of a New Generation
- Flag parade : Tina Karol (Ukraine 2006) / Verka Serduchka (Ukraine 2007) / Jamala (Vainqueure 2016) / Go_A (Ukraine 2020 et 2021)
- Entracte #1 : Sam Ryder (Royaume-Uni 2022, arrivé second)
- Entracte #2 : Sonia (Royaume-Uni 1993), Netta (Vainqueure – Israël 2018), Duncan Laurence (Vainqueur – Pays-Bas 2019), Mahmood (Italie 2019), Daði Freyr (Islande 2020 et 2021), Cornelia Jakobs (Suède 2022) - The Liverpool Songbook


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Jeu 27 Avr 2023, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 07 Août 2018, 14:52
Message(s) : 51
C'est le Roi Charles III qui a inauguré hier en compagnie de Camilla, la scène de cette édition 2023, décor que la production associe à des "bras ouvert" et à un "gros câlin"...
L'occasion de découvrir tout ça dans un reportage de "BBC Breakfast" avec toutes les possibilités scénique et une interview du designer du décor de cette année (en bonus un petit retour sur quelques scènes des années précédentes) : https://www.youtube.com/watch?v=Qr_86OV ... mRyderFans

_________________
“Depuis que je vois tout à la télévision grâce à la télévision, je pense davantage à ce que je suis en train de rater qu’à ce que je vois.” Philippe Bouvard


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2023 - Liverpool (Royaume-Uni)
Publié: Jeu 27 Avr 2023, 20:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 587
Localisation : Sauvian (34)
Le Tube Cathodique a écrit:
C'est le Roi Charles III qui a inauguré hier en compagnie de Camilla, la scène de cette édition 2023, décor que la production associe à des "bras ouvert" et à un "gros câlin"...
L'occasion de découvrir tout ça dans un reportage de "BBC Breakfast" avec toutes les possibilités scénique et une interview du designer du décor de cette année (en bonus un petit retour sur quelques scènes des années précédentes) : https://www.youtube.com/watch?v=Qr_86OV ... mRyderFans

Oui j'ai vu et c'est réussi maintenant je pense qu'on peut faire quelque chose avec La Zarra ou sa presta va être magnifique dangereux et so chic selon l'artiste


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 109 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 02 Mai 2024, 5:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group