Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Sam 03 Déc 2022, 11:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4640
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
eddy0131 a écrit:
Pourquoi ajuster les temps de parole alors qu'on est (à ma connaissance) hors période électorale ?

Question que je me pose également !

Ai vu des interviews politiques de France 2, notamment rediffusées la nuit...

Quelqu'un a-t-il la réponse ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Dim 04 Déc 2022, 0:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Cette nuit, un numéro des Docs du Week-end, puis des téléfilms toute la nuit :
Aaliyah : Destin brisé (disponible sur MyTF1)
American star (également disponible sur MyTF1)
et même, étonnamment, un téléfilm d'animation (inédit je crois?) Le cygne et la princesse: Aventure chez les pirates. La dernière fois que ce genre de binz est arrivé, c'était en décembre 2021 quand TFX avait diffusé (en inédit) Les rebelles de la forêt 4 en pleine nuit.

(edit : Le cygne et la princesse a été mis en replay sur MyTF1, rubrique Films TV)

Supergirl saison 5 sur TF1 Séries Films pendant que CSTAR diffuse la saison 6.


Dernière édition par poney74 le Mar 06 Déc 2022, 2:18, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Mar 06 Déc 2022, 2:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Proximus a encore modifié les grilles. Cette fois ci cette nuit encore des téléfilms US (cette fois-ci que des rediffusions), À partir de mercredi on rediffuse Les combattantes.

Je crois qu'en ce moment, la nuit, TF1 profite à fond de leur catalogues et surtout de leur séries récentes.

Dalida sur TF1 Séries Films en ce moment.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Dim 11 Déc 2022, 2:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Cette nuit encore deux épisodes des Combattantes et suivi d'un téléfilm US catastrophe, qui s'est terminé vers les 5h30. Il y'a eu ensuite un numéro de Reportages découverte.

Sinon il y'a eu une mini-série anglaise La remplaçante cette nuit sur TF1 Séries Films. Est-ce que c'est inédit ?

À partir de lundi, TF1 va rediffuser For Life.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Dim 11 Déc 2022, 14:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
poney74 a écrit:
Cette nuit, un numéro des Docs du Week-end, puis des téléfilms toute la nuit :
Aaliyah : Destin brisé (disponible sur MyTF1)
American star (également disponible sur MyTF1)
et même, étonnamment, un téléfilm d'animation (inédit je crois?) Le cygne et la princesse: Aventure chez les pirates. La dernière fois que ce genre de binz est arrivé, c'était en décembre 2021 quand TFX avait diffusé (en inédit) Les rebelles de la forêt 4 en pleine nuit.

(edit : Le cygne et la princesse a été mis en replay sur MyTF1, rubrique Films TV)

Supergirl saison 5 sur TF1 Séries Films pendant que CSTAR diffuse la saison 6.


Dommage que TF1 n'utilise la nuit que pour déstocker
Je vois que W9 propose du contenu issu de 6play pour alimenter ses nuits.
Je ne comprends pas pourquoi TF1 ne met pas ses contenus natifs comme Hypnose, Sneakers... ou pourquoi pas rediffuserait des titres plus anciens comme Melrose Place, Naruto.. qu'elle propose sur MYTF1 (peut-être qu'elle n'a les droits de ces programmes que sur le numérique)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Lun 12 Déc 2022, 3:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
les petites soeurs le faisaient en rediffusant la vie devant nous, sous le soleil, le reboot de melrose place et 9020 aussi de mémoire mais ça fait quelques mois qu'ils ne l'ont plus fait effectivement


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Mar 13 Déc 2022, 4:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Les épisodes de Supergirl saison 5 sur TF1 Séries Films sont indiqués Inédit alors qu'ils ont déjà été diffusés (je crois) sur CSTAR y'a 2-3 ans :?

TF1 Droits Audiovisuels/TF1 Studio à les droits de toutes les saisons, sauf la dernière qui pour le moment est avec Canal+. Quand la diffusion de la saison 6 sera finie sur CSTAR, TF1 récupérera les droits de celle-ci et pourra la diffuser à tout moment sur leurs antennes.

Tiens, j'ai vu que TFX diffusait le reboot de Captain Tsubasa en fin de nuit maintenant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Mer 14 Déc 2022, 4:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Encore une nuit téléfilms US cette nuit avec le Opération Valkyrie qui était déjà passé la semaine dernière et un dessin animé qui été déjà passé lors du Noël d'il y'a 2-3 ans en fin de matinée dont le nom m'échappe


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Mer 14 Déc 2022, 9:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
FredC. a écrit:
eddy0131 a écrit:
Pourquoi ajuster les temps de parole alors qu'on est (à ma connaissance) hors période électorale ?

Question que je me pose également !

Ai vu des interviews politiques de France 2, notamment rediffusées la nuit...

Quelqu'un a-t-il la réponse ?


Les temps de parole sont tout de même mesurés par l'Arcom même si les règles ne sont pas aussi strictes qu'en période électorale


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Mer 14 Déc 2022, 10:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 06 Fév 2015, 18:57
Message(s) : 1368
poney74 a écrit:
Les épisodes de Supergirl saison 5 sur TF1 Séries Films sont indiqués Inédit alors qu'ils ont déjà été diffusés (je crois) sur CSTAR y'a 2-3 ans :?

TF1 Droits Audiovisuels/TF1 Studio à les droits de toutes les saisons, sauf la dernière qui pour le moment est avec Canal+. Quand la diffusion de la saison 6 sera finie sur CSTAR, TF1 récupérera les droits de celle-ci et pourra la diffuser à tout moment sur leurs antennes.

Tiens, j'ai vu que TFX diffusait le reboot de Captain Tsubasa en fin de nuit maintenant.


On sait si tous les épisodes inédits avaient diffusés sur TFX?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Jeu 15 Déc 2022, 4:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
D'après MyTF1, Sniper 6: Ghost Shooter est considéré comme un téléfilm de Noël :shock:

Image

J'espère qu'il ne sera pas mis en replay, car voir un téléfilm (-12) qui n'a franchement rien à voir avec Noël sur une section Noël ça fait très tâche. (edit : il n'a pas été mis en replay)

TF1 diffusera la saison 2 de Evil à partir de lundi dans la nuit du lundi 19 au mardi 20. Ça recommence avec le déstockage... Mais ça c'est la faute aux quotas. Actuellement, on diffuse la nuit des séries/téléfilms du catalogue de TF1 Studio/Droits Audiovisuels. Evil fait partie de ce catalogue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Ven 16 Déc 2022, 7:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2529
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Je m'en étais pas rendu compte, mais ils déstockent la saison 2 inédite de For Life la nuit sur TF1. Pas de replay évidemment.

Elle a toutefois déjà été diffusée sur Sérieclub.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Sam 17 Déc 2022, 3:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Août 2015, 10:35
Message(s) : 118
TFX a diffusé cette nuit la finale de l'émission américaine Titan Games... :shock:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Dim 18 Déc 2022, 3:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Oui ils la passent souvent cette émission la nuit depuis deux ans

Là c'est tres drole tf1 a cru que cetait la nuit du réveillon de noel ce soir du coup ils passent un tvfilm de noel pour les goss avec des animaux qui parlent : LARCHE DE NOEL puis ce sera : Un Noël qui a du chien ! :lol: :lol: :lol: :lol: Qu'ils les passent samedi prochain ok c'est le reveillon avec pas mal de gosses debout en pleine nuit mais ce soir à 3h du mat , des tvfilms non diffusés cette année encore :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Programmes de la nuit
Publié: Dim 18 Déc 2022, 3:20 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4561
C-Catho diffuse des inédits de The Chosen en ce moment.

Édit 5h06 : opération quotas sur France 2 avec l’interview des 4 vérités qui vient de finir.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 15  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 6:51
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group