Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 125  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 12:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Nathalie André était prestataire d'endemol à l'époque je crois, donc elle peut encore l'etre pour dmls :wink:
Bartman a écrit:
Krusty a écrit:
Je dirais que s'ils relancent le pg c'est qu'ils ont l'assurance d'en recevoir, car star ac sans stars internationales ce n'est plus star ac ! Après quand on voit les NMA qui rame effectivement ca va etre hard et surtout quand on voit le niveau catastrophique de la musique aujourd'hui, et qui fait plonger les ceremonies internationales en audiences (grammy awards, american music awards, brits....) avec des chanteurs invités qui ne sont pour la majorité plus connus.

Perso je m'attends à du : coldplay, dua lipa, ed sheeran , black eyed peas, rita ora, emely sande, en gros ceux venus à des programmes comme the voice.
Oui enfin là tu nous dis des chanteurs invités qui ne sont pas connus et ensuite tu parles de Rita Ora et Emeli Sandé... On va pas dire qu'ils sont très connus aujourd'hui. Par contre si ils arrivent à avoir des Doja Cat, Lil Nas X ou même Avril Lavigne (soit des chanteurs très connus qui se sont pointés aux cérémonies internationales), ça serait pas mal non plus. On voit d'ailleurs récemment un retour de stars plutôt que de one hit wonders donc c'est le bon moment de resortir la Star Ac' des cartons.

les invités que je cite sont archis connus désolé , avril lavigne est deja venue à star ac (mais est un peu has been aujourd'hui et on ne la voit nul part meme au canada et usa), la 8 de mémoire ! Les rappeurs que vous citez faut pas rever par contre à ce jour, deja que faire venir puff daddy "venue mythique" ils ont ramé alors aujourd'hui.... et au passage la ménagère ne connait pas lil nas et doja cat c'est limite.... Voilà le type de chanteurs qui transforment les cérémonies en bide d'audience au passage :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 13:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Star Academy n'est pas une cérémonie musicale d'un soir mais un show à longue durée. Il s'agit de constituer un line-up pour plusieurs semaines.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 14:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Au delà de faire venir des stars, c’est aussi la question de savoir si elles accepteront de faire des duos avec les candidats ? C’était quand même le charme de la star ac les duos improbable du genre beyonce/pauline :lol:

Pour les artistes français ça devrait pas poser de problèmes mais pour les stars étrangères..pas sûre qu’elles soient toujours ok avec ça..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 0:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Il n'y a eu qu'une pauline en 9ans c'était à la 9, sur nrj12 donc autant dire que beyonce n'était pas là, vous devez parler je pense d'Alice à la 8, qui d'ailleurs s'en était très bien tirée au final :wink:

oli972 a écrit:
Star Academy n'est pas une cérémonie musicale d'un soir mais un show à longue durée. Il s'agit de constituer un line-up pour plusieurs semaines.

oui mais il faut que les artistes soient connus .


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 3:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Krusty a écrit:
Voilà le type de chanteurs qui transforment les cérémonies en bide d'audience au passage :wink:
Difficile de dire ça alors que là-bas c'est eux qui sont au top des charts, et ce depuis quelques années maintenant... :? C'est un peu les nouvelles stars d'aujourd'hui, donc bon. Après c'est vrai qu'en France, c'est un peu moyennement connu. Au pire ils pourraient faire venir Lady Gaga :mrgreen: Au moins elle elle est vraiment connue partout et potentiellement assez facile à avoir puisqu'elle fait souvent la promotion de films maintenant, le nouveau Top Gun ces jours-ci, en plus d'avoir le Chromatica Ball cet été à Paris. Et Avril Lavigne aussi, vu qu'elle vient de sortir un album également, certes elle n'est plus aussi connu qu'il y a 15 ans, mais Emeli Sandé on l'a pas vu depuis 10 ans non plus donc bon.
Le problème aussi, c'est de trouver des stars, mais surtout des stars qui feront la promotion de leur album ou tournée au moment de la saison. Et là, je vois pas beaucoup de stars qui le font en ce moment... Charli XCX? Vous vous rappelez, celle qui chantait Break The Rules, Boom Clap ou encore Fancy :mrgreen: Là niveau connue il y a 10 ans et plus tellement aujourd'hui là c'est pareil.
Au pire Dua Lipa ou Ed Sheeran ça serait éventuellement possible, oui. Et pour le coup Dua Lipa c'est aussi une star récente, qui est en tournée en ce moment...

Au pire niveau francophone il n'y aura pas de problème je pense. Et c'est ça qu'on voit plus maintenant.
imperialpop_ a écrit:
Au delà de faire venir des stars, c’est aussi la question de savoir si elles accepteront de faire des duos avec les candidats ? C’était quand même le charme de la star ac les duos improbable du genre beyonce/pauline :lol:
Ah ben c'est sûr faut trouver les bonnes stars :mrgreen: déjà Beyoncé tu la verra plus faire ça, c'est sûr.

Mais trouver des stars d'aujourd'hui connues des FRDA et qui sont 1. encore très connues et 2. veulent bien participer à la Star Ac', bonne chance...
J'aurais bien dit Céline Dion, mais elle a des problèmes de santé je crois...

Après si même NRJ 12 avait trouver quelques stars internationales à l'époque (will.i.am, Enrique Iglesias, Bruno Mars et Olly Murs), pour TF1 y aura pas de problèmes, ils trouveront bien une solution. Et niveau artistes francophones d'ailleurs, sur NRJ 12 il y en avait vraiment beaucoup, 4 ou 5 par primes. Tous plus ou moins connus...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 5:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Krusty a écrit:
Il n'y a eu qu'une pauline en 9ans c'était à la 9, sur nrj12 donc autant dire que beyonce n'était pas là, vous devez parler je pense d'Alice à la 8, qui d'ailleurs s'en était très bien tirée au final :wink:

oli972 a écrit:
Star Academy n'est pas une cérémonie musicale d'un soir mais un show à longue durée. Il s'agit de constituer un line-up pour plusieurs semaines.

oui mais il faut que les artistes soient connus .


Non mais j’ai dit un prénom au hasard, c’était juste pour illustrer mes propos.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 11:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 359
Bartman a écrit:
Krusty a écrit:
Voilà le type de chanteurs qui transforment les cérémonies en bide d'audience au passage :wink:
Difficile de dire ça alors que là-bas c'est eux qui sont au top des charts, et ce depuis quelques années maintenant... :? C'est un peu les nouvelles stars d'aujourd'hui, donc bon. Après c'est vrai qu'en France, c'est un peu moyennement connu. Au pire ils pourraient faire venir Lady Gaga :mrgreen: Au moins elle elle est vraiment connue partout et potentiellement assez facile à avoir puisqu'elle fait souvent la promotion de films maintenant, le nouveau Top Gun ces jours-ci, en plus d'avoir le Chromatica Ball cet été à Paris. Et Avril Lavigne aussi, vu qu'elle vient de sortir un album également, certes elle n'est plus aussi connu qu'il y a 15 ans, mais Emeli Sandé on l'a pas vu depuis 10 ans non plus donc bon.
Le problème aussi, c'est de trouver des stars, mais surtout des stars qui feront la promotion de leur album ou tournée au moment de la saison. Et là, je vois pas beaucoup de stars qui le font en ce moment... Charli XCX? Vous vous rappelez, celle qui chantait Break The Rules, Boom Clap ou encore Fancy :mrgreen: Là niveau connue il y a 10 ans et plus tellement aujourd'hui là c'est pareil.
Au pire Dua Lipa ou Ed Sheeran ça serait éventuellement possible, oui. Et pour le coup Dua Lipa c'est aussi une star récente, qui est en tournée en ce moment...

Au pire niveau francophone il n'y aura pas de problème je pense. Et c'est ça qu'on voit plus maintenant.
imperialpop_ a écrit:
Au delà de faire venir des stars, c’est aussi la question de savoir si elles accepteront de faire des duos avec les candidats ? C’était quand même le charme de la star ac les duos improbable du genre beyonce/pauline :lol:
Ah ben c'est sûr faut trouver les bonnes stars :mrgreen: déjà Beyoncé tu la verra plus faire ça, c'est sûr.

Mais trouver des stars d'aujourd'hui connues des FRDA et qui sont 1. encore très connues et 2. veulent bien participer à la Star Ac', bonne chance...
J'aurais bien dit Céline Dion, mais elle a des problèmes de santé je crois...

Après si même NRJ 12 avait trouver quelques stars internationales à l'époque (will.i.am, Enrique Iglesias, Bruno Mars et Olly Murs), pour TF1 y aura pas de problèmes, ils trouveront bien une solution. Et niveau artistes francophones d'ailleurs, sur NRJ 12 il y en avait vraiment beaucoup, 4 ou 5 par primes. Tous plus ou moins connus...


Will.i.am et Enrique Iglesias étaient les parrains mais ils ne se sont jamais pointés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 11:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Je ne vois pas pourquoi vous voulez a tout prix vouloir des stars internationales dans Star Academy ! On a tout ce qu'il faut en France ! On a Patrick Sébastien qui est libre par exemple. :mrgreen:
Bon ok je sors. :D :arrow:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 13:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Star Academy veut revenir au château mais personne est au courant dans la ville, ni le maire ni le propriétaire du lieu :arrow: https://twitter.com/bonjourparisbfm/sta ... amfqtnHjsA


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 13:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3063
Ca ferait vraiment amateur si c'était effectivement le cas !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 13:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
Quelque chose m'échappe dans la programmation. Comment la saison peut-elle démarrer en octobre et durer "dix à douze semaines" avec la Coupe du monde de football ?
Soit ça va donner des primes à des jours improbables, soit c'est un moyen facile pour réduire discrètement la saison en cas de flop ...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 14:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Andydidi88 a écrit:
Quelque chose m'échappe dans la programmation. Comment la saison peut-elle démarrer en octobre et durer "dix à douze semaines" avec la Coupe du monde de football ?
Soit ça va donner des primes à des jours improbables, soit c'est un moyen facile pour réduire discrètement la saison en cas de flop ...


Après c’est un membre des techniciens qui dit ça, ça changera peut être. Il y’a beaucoup de match le vendredi ?
Mais je me suis fait la même réflexion, je pensais à une diffusion dernière semaine d’août..

Le problème c’est The Voice Kids, une diffusion de la Star Academy en octobre permettrait de diffuser Thé Voice Kids juste avant car sinon, comment faire ? Je vois mal les deux télé crochets être diffusé en même temps et je pense pas qu’ils vont diffuser cette saison en été.


Dernière édition par imperialpop_ le Ven 06 Mai 2022, 15:11, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 14:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 26 Fév 2015, 22:02
Message(s) : 613
Je ne sais pas si les affiches sont suffisamment intéressantes pour la chaîne mais on aura à 20h :
Angleterre - Etats-Unis vendredi 25/11
Argentine - Mexique samedi 26/11
Serbie - Suisse OU Cameroun - Brésil vendredi 2/12
Potentiellement la France en 1/8e le samedi 3/12
Potentiellement la France en quart vendredi 9/12 ou samedi 10/12

Quelqu'un sur un autre forum me disait "pourquoi pas le mardi puisqu'il n'y aura pas Koh-Lanta" ... Rassurez-moi les dirigeants de TF1 ne sont pas aussi fous ? Et puis ça reviendrait au même avec le match de poule de l'Equipe de France mardi 22, l'Angleterre mardi 29, un 1/8e mardi 6 et une demi-finale mardi 13.

Effectivement comme toi, je ne vois pas les deux télé-crochets diffusés en même temps, ce serait risquer l'overdose si ce n'est pas déjà le cas !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 16:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4542
Andydidi88 a écrit:
Quelqu'un sur un autre forum me disait "pourquoi pas le mardi puisqu'il n'y aura pas Koh-Lanta" ... Rassurez-moi les dirigeants de TF1 ne sont pas aussi fous ? Et puis ça reviendrait au même avec le match de poule de l'Equipe de France mardi 22, l'Angleterre mardi 29, un 1/8e mardi 6 et une demi-finale mardi 13.

C'est sûrement moi qui ai parlé du mardi :mrgreen: en disant que "je sens qu'ils vont mettre la Star'Ac le mardi" mais en espérant qu'ils ne le feront pas.


En 48 heures, la chaine annonce avoir reçu plus de 20 000 candidatures. En comparaison, Koh-Lanta c'est en moyenne "25 000 recevables, pour toute la durée d'un appel à castings".
https://www.ozap.com/actu/-star-academy ... tf1/616665


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Ven 06 Mai 2022, 17:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Endemol détenait 50% de la société de Nathalie André. Elle a probablement vendu le reste des parts a la société audiovisuelle.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Enzo Ferrari, tbuno et 95 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 18:04
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group