Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1857 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 124  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 03 Mai 2022, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4195
Localisation : Région Corse
Ce topic sera dédié à la nouvelle saison de la Star Academy, saison dont l'ouverture des castings a été annoncé ce soir avec ce teaser : https://twitter.com/TF1/status/1521576159963717635
Le Parisien a également fraichement sorti un article à ce propos : https://www.leparisien.fr/culture-loisirs/tv/star-academy-revient-sur-tf1-chateau-format-profs-mais-a-quoi-va-ressembler-la-nouvelle-version-03-05-2022-3RZHNVZRIFBNJJWQMOBM5B73PU.php?xtor=AD-366

_________________
"Miam, miam, la pizza !" Julian Bugier, 13H de France·2, 25/01/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Mer 04 Mai 2022, 19:45, édité 1 fois.

Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 1:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Tiens j'y pense ils vont avoir un soucis de studio.... Car le studio 217 de la plaine construit expres pour star academy, le plus grand d'europe à l'époque, est désormais occupé si je ne dis pas de bétise chaque année par DALS, qui sera diffusée à la même période le lendemain ou veille de star ac et si bbc sy installe c'est que ça doit etre le seul capable d'héberger son immense plateau. Et Star ac aura besoin de son studio géant pour en imposer.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 3:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
N'y en aurait-il pas de plus grands maintenant?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 5:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Pas à ma connaissance, d'après ce que j'ai lu; ceux du lendit sont bien plus petits on le voit à l'écran pour the voice par ex qui a vu la taille de son plateau diminué en quittant l'ancien studio de star ac, après je me trompe peut etre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 9:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2121
Localisation : Sur ce message
Le teaser est dans la médiathèque :


Dernière édition par R@28 le Mer 04 Mai 2022, 18:41, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 9:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
Il y a le plateau 5 des Studios de Paris (Cité du cinéma), utilisé pour Rising Star à l'époque, qui fait 2000m2 mais rien ne dit qu'il soit libre cet automne


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 9:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2121
Localisation : Sur ce message
La diffusion est elle annoncée officiellement pour cet automne ? Et ça sera vraiment en direct comme avant ? J'en doute (mesures vigipirate)


Dernière édition par R@28 le Mer 04 Mai 2022, 18:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 9:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 14 Déc 2011, 14:25
Message(s) : 916
Localisation : Bruxelles
Krusty a écrit:
Tiens j'y pense ils vont avoir un soucis de studio.... Car le studio 217 de la plaine construit expres pour star academy, le plus grand d'europe à l'époque, est désormais occupé si je ne dis pas de bétise chaque année par DALS, qui sera diffusée à la même période le lendemain ou veille de star ac et si bbc sy installe c'est que ça doit etre le seul capable d'héberger son immense plateau. Et Star ac aura besoin de son studio géant pour en imposer.



Si je ne dis pas de bêtise, en 2011, DALS s'est logé au Lendit. Car Secret Story, tourné dans le 217, se chevauchait avec DALS.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 10:09 
Nouvel inscrit
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 28 Jan 2018, 21:19
Message(s) : 6
Localisation : Valais, Suisse
Je reprend du topic TF1:
imperialpop_ a écrit:
Et c’est au tour du compte twitter de secret story de changer de nom :arrow: https://twitter.com/staracademytf1?s=21 ... O779Z1OtDw

Je suis surpris qu'ils changent le nom d'utilisateur depuis celui de Secret Story (et verrouillent le compte au passage), alors que cet autre compte est redevenu actif : https://twitter.com/staracademy

Il m'était proposé juste en dessous du tweet d'annonce de TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 10:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Oui je me pose la même question au finale ils ont gardé les compte d’endemol malgré le changement de noms des pages de secret story.
Peut être le garde t’il pour plus tard au cas où.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 04 Mai 2022, 13:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2121
Localisation : Sur ce message
Sans doute un futur retour de Secret Story ??? (et en attendant ils auraient vu s'ils avaient toujours la main sur la page ?)


Dernière édition par R@28 le Mer 04 Mai 2022, 18:42, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 13:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Question anecdotique à l'époque, mais centrale aujourd'hui : Vont t'il leur sucrer leur smartphone aux candidats ?
D'un coté, ça pourrait permettre d'avoir des candidats plus naturel, qui sont réelemntr dans la complétion (comme à Koh Lanta).

De l'autre , si il le font, TF1 se prive massivement de contenus sur les réseaux sociaux qui peuvent amener massivement des téléspectateurs, et surtout les 18/34 ans.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 14:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Alors pour répondre, dans la version québéc la prod a donné aux academiciens des smartphones pour quils remplissent eux meme leurs pages insta, facebook, des téléphones ultra verrouillés je pense et contenu tres validés à mon avis par la prod, ils ne pouvaient pas téléphoner par ex et je ne pense pas quils aient acces à un navigateur ou autre, la fameuse minute ayant été gardée mais en visio cette fois

R@28 a écrit:
La diffusion est elle annoncée officiellement pour cet automne ? Et ça sera vraiment en direct comme avant ? J'en doute (mesures vigipirate)

oui diffusion à l'automne après the voice kids annonce le parisien,


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 14:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1825
Ils faut qu’ils soient couper un minimum de l’extérieur quand même, parce que sinon ils vont très vite savoir qui est le préféré du public et leur comportement changera rapidement.
Par contre je serais pas étonnés que la prod leur donne des portables juste pour filmer des tiktok montrant leur quotidien.

Ça serait suicidaire de pas avoir de présence sur les réseaux sociaux et internet, là où y’a les jeunes car si les rumeurs ce confirme, c’est pas avec une quotidienne à 18h sur TMC en face d’ici tout commence que les jeunes vont s’intéresser aux programmes, déjà que y’a plus de live 22/24h..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 [Star Academy]
Publié: Mer 04 Mai 2022, 14:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
jespère justement qu'ils vont relancer le live, c'est la base du programme ; au québec l'an passé il n'y en avait pas, avec un site de l'émission desesperement vide en contenus inédits, résultat le public a énormément critiqué et cette année ils ont du coup remis le live (réservé hélas qu'aux abonnés téléphoniques de la chaine (en gros là bas cest bouygues tf1)) avec meme les trajets dans le bus en direct ainsi que les coulisses du prime en direct et mis tous les cours en intégralité vidéo, mais quasi rien sur la vie des eleves par contre. Dailleurs même les quotidiennes ne montraient jamais la vie des eleves presque, que les cours. Le live permet de buzzer sur l'émission, faire parler d'elle, c'est aussi une des raisons du bide de nrj12, la seule à ne pas avoir eu de live


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1857 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 124  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 64 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 14:32
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group