Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 125  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 30 Août 2022, 16:21 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 648
Selon Le Parisien, le directeur de la prochaine saison sera Michael Goldman, fils de Jean-Jacques Goldman et créateur du label MyMajorCompany.

Dans le même temps, MYTF1 a mis en ligne les primes de la première saison : https://www.tf1.fr/tf1/star-academy/videos/saison-1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 30 Août 2022, 16:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 11 Oct 2008, 17:58
Message(s) : 729
ah oui les primes des saisons carrément sur le site officiel maintenant.

Sinon pour la date de lancement si c'est bien le samedi je pense que ce sera le samedi 8 octobre, car le 17/09 ce sera les battle de The voice kids puis la demi finale le 24/09 puis la finale le 1er octobre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 30 Août 2022, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 365
Je suis de plus en plus inquiet concernant ce retour.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 30 Août 2022, 17:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 31 Oct 2009, 13:24
Message(s) : 4533
Localisation : Auvergne
Et si ce retour était pour janvier ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 30 Août 2022, 17:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
C'est le souci avec la multiplication des marques, on n'arrive plus à la caser !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 30 Août 2022, 17:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2206
Localisation : Sur ce message
Ce cera en direct tous les soirs, présenté par Nikos ? Si il n'y a ni l'un, ni l'autre, je ne vois pas l'interet de ce retour..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 30 Août 2022, 19:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
Vraiment, j'aimerai être dans la tête de ceux à TF1 qui en ce moment connaissent la programmation de la Star Academy :mrgreen:
Si vraiment l'émission démarre le 8 octobre, ça fait 6 semaines de diff' avant le Mondial, c'est quand même très peu (ou très long si ça bide...). Et des prime-time qui basculeraient le samedi soir sur TMC, j'y crois très moyen. Non, franchement, je ne sais pas ce qu'ils mijotent ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 30 Août 2022, 23:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Qyre a écrit:
C'est le souci avec la multiplication des marques, on n'arrive plus à la caser !
C'est surtout le fait de toutes les lancer entre août et octobre qui pose problème. Franchement est-ce que c'était nécessaire d'avoir The Voice Kids cette année, et à cette période?


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 31 Août 2022, 1:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4641
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Certaines marques (Émissions ou Fictions) auraient pu être lancées en Janvier...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 31 Août 2022, 5:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Bah après la rentrée hiver 2023 va aussi être chargé avec The Voice, Ninja Warrior, Koh Lanta, les unitaires style Un gars, Une Fille, Palmashow, Inconnus..

J’ai surtout le sentiment que l’idée de faire revenir Star Academy est arrivée sur la table un beau jour alors que ce n’était pas vraiment prévu à la base où du moins pas cette année..
J’ai eu ce sentiment depuis le début que c’était précipité.
Il y’a qu’à voir le recrutement, l’émission est censé commencé dans un peu plus d’un mois et demi maintenant et le directeur de l’école n’est toujours pas signé.

Du coup oui The Voice Kids était tourné car l’idée de faire revenir Star Academy n’était pas à l’ordre du jour. Et merci mais il était temps de le diffusé avec un tournage en novembre 2021, les enfants qui grandit vite à cette âge ont dû déjà sacrément changer entre le tournage et la diffusion.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 31 Août 2022, 5:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
Oui enfin pour la rentrée hiver tu as dit The Voice, Ninja Warrior, Koh Lanta, donc 3 divertissements, avec 3 cases disponibles. De plus, les 3 marques sont déjà ancrées sur TF1 et stables sur les audiences, et peuvent être décalées quelque peu dans l'année (surtout que Koh Lanta était présente 2 fois par an ces dernières années), alors que la Star Ac' revient après 14 ans. Et pour avoir un retour optimal, le vendredi (ou éventuellement le samedi) en septembre (soit comme les précédentes saisons sur TF1) aurait été parfait, et ça aurait éviter le fait que ça soit lancé à un moment où ça va être couper par la CDM.
Après la planification qui serait faite au dernier moment, apparemment c'est ce qu'il se passe, mais pourtant ils ont bien eu l'année entière pour se décider où placer chaque programme, depuis la diffusion des docus sur l'émission l'année dernière, donc bon.
Bon enfin en même temps ils se seraient tapés la CDM de toute façon, vu que même lancée en Août, vu que l'émission durait 17 semaines pour les 7 premières saisons puis 14 pour les deux autres, si ils gardaient à peu près la même durée...


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 31 Août 2022, 8:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 15:29
Message(s) : 89
Ils peuvent très bien commencer en octobre/novembre et terminer en janvier/février, ils sont obligés à chaque fois de finir un programme avant la fin d'année.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 31 Août 2022, 9:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
J'ai du mal à le croire. Voici à quoi vont ressembler les weekends de décembre :

Vendredi 3 - 1/8 finale de la Coupe du monde (potentiellement car TF1 en diffuse 5 sur 8 ) - la France peut jouer là si elle finit 2e de son groupe.
Samedi 4 - 1/8 finale de la Coupe du monde (idem)

Vendredi 9 - 1/4 finale de la Coupe du monde (probablement car TF1 n'en diffuse que 3 sur 4)
Samedi 10 - 1/4 finale de la Coupe du monde (idem)

Vendredi 16 - rien
Samedi 17 - Miss France 2023

Vendredi 23 - rien
Samedi 24 - Réveillon de Noël

Vendredi 30 - rien
Samedi 31 - Réveillon du Nouvel An

On voit bien le casse tête que ça représente si TF1 décide de programmer la Star Academy à ce moment là


Dernière édition par Mysto le Mer 31 Août 2022, 9:40, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 31 Août 2022, 9:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3072
Mysto a écrit:
J'ai du mal à le croire. Voici à quoi vont ressembler les weekends de décembre :

Jeudi 9 - 1/4 finale de la Coupe du monde (probablement car TF1 n'en diffuse que 3 sur 4)
Vendredi 10 - 1/4 finale de la Coupe du monde (idem)
Samedi 11 - rien

Vendredi 17 - Miss France 2023
Samedi 18 - rien


Vendredi 23 - rien
Samedi 24 - Réveillon de Noël

Vendredi 30 - rien
Samedi 31 - Réveillon du Nouvel An

On voit bien le casse tête que ça représente si TF1 décide de programmer la Star Academy à ce moment là


C'est plutôt vendredi 9, samedi 10, dimanche 11, samedi 17 et dimanche 18 ! :wink:

A part ça, je suis d'accord avec imperialpop_, j'ai l'impression que ça été décidé comme ça, sans penser au reste de la grille !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 31 Août 2022, 9:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Effectivement, tu as raison. On va dire que je n'étais pas encore pleinement réveillé ! Je corrige.

Avec le bon calendrier on voit que les vendredi sont libres à partir du 16 décembre mais je vois mal TF1 lancer la Star Ac à ce moment là. Autant attendre janvier...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bartman, Juste Juju, remiferrier et 199 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 11:01
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group