Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 125  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 11 Déc 2022, 18:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
De toutes façon cet EP n'est dispo qu'en streaming ou en téléchargement à 5,99€, ce n'est pas un cadeau que les fans trouveront sous le sapin et qui risque de faire des déçus...

Concernant la saison prochaine, en plus de Miss France en décembre il y aura aussi un France-Gibraltar en football le samedi 18 novembre qui pourrait gêner la programmation de la Star Ac.

En 2017 TMC avait récupéré un match des Bleus pour ne pas déprogrammer Koh-Lanta deux semaines de suite mais il s'agit d'un match amical. Je ne sais pas si TF1 voudra répéter l'expérience avec cette affiche des éliminatoires loin d'être alléchante


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 11 Déc 2022, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
C'est Gilbratar je pense que c'est un match osef tier, donc programmé ailleurs pour pas perturber la Star Ac.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Dim 11 Déc 2022, 22:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Pas forcément, sachant que les deux France-Andorre en éliminatoires de l'Euro 2020 ont fait plus de 5 millions de téléspectateurs, TF1 peut tout à fait les programmer sur l'antenne premium. Surtout que les droits des Bleus coûtent cher maintenant que TF1 est seule à diffuser :lol:


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Lun 12 Déc 2022, 6:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
De toute façon, ils ont un an pour régler ce conflit de programmation à la tour ! :mrgreen:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 20 Déc 2022, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 560
Localisation : Sauvian (34)
Qu'est-ce que vous en pensez de l'album physique best-of Iconique qui est sorti il y à quelques jours vu les critiques elles sont bonnes


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 20 Déc 2022, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Je compte pas acheter... je suis pas fan de base... même si c'est apparemment bon, je suis pas confiant :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 28 Déc 2022, 0:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 31 Jan 2007, 8:17
Message(s) : 1552
Localisation : Ile de France
Bonsoir à tous
Un petit tour sur le forum pour vous apporter quelques éléments du château...

J'ai en effet eu la possibilité de m'y rendre pour le visiter et me rendre compte ainsi de son état réel

Effectivement, il n'est pas dans un magnifique état...
Beaucoup de traces de dégradations, certains murs ne tiennent qu'avec l'aide de poutres de soutien et quelques renforts
C'est le cas par exemple sur le mur derrière la cuisine

Pour ce qui est du salon, l'état est un peu meilleur

Mais le château bien qu'assez impressionnant à l'écran, les pièces restent finalement de taille raisonnable sans être dans la démesure
Par contre les chambres paraissent assez petites avec deux pauvres lits... Alors avec 5/6 lits ça doit être rempli !

L'étage n'est pas trop mal même si on sent qu'il y a encore pas mal de travaux à faire...
Des traces d'humidité, la peinture qui se décolle par endroit, le pire c'est dans les toilettes !

Elles ont gardé leur état d'avant les travaux, en conservant au passage les mots des élèves sur les murs... Et c'est peu dire quand on voit la hauteur à laquelle certains sont inscrits !

Pour ce qui est des extensions...
Le théâtre est une des pièces les plus impressionnantes à mon goût, très grande hauteur sous plafond
Et assez spacieuse

La salle de chant c'est sympa vu d'en bas, mais je fais l'impasse de l'état du plafond !
Les plaques du faux plafond (enfin les dalles polystyrène) se décollent ou sont couvertes de tâches

Enfin le bureau du directeur est très correct

Bref...
Il y a encore pas mal de travaux pour réhabiliter tout ça... En espérant que celà soit fait correctement
Mais ça serait un sérieux + pour la suite !

Cet écrin est encore à peaufiner pour une éventuelle prochaine saison

J'essayerai de vous partager quelques photos mais également un plan de comment sont disposées réellement les pièces

_________________
un habillage fictif digne de ce nom, ça se travaille mais encore faut il savoir développer une bonne idée...
merci pour vos conseils et encouragements !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 28 Déc 2022, 0:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Intéressant !
Merci de nous faire partager quelques photos ;)

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mer 28 Déc 2022, 5:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
CINCO 24 a écrit:
Bonsoir à tous
Effectivement, il n'est pas dans un magnifique état...
Beaucoup de traces de dégradations, certains murs ne tiennent qu'avec l'aide de poutres de soutien et quelques renforts
C'est le cas par exemple sur le mur derrière la cuisine


Pour ce qui est des extensions...
Le théâtre est une des pièces les plus impressionnantes à mon goût, très grande hauteur sous plafond
Et assez spacieuse


En fait la cuisine n'a pas été entièrement utilisée cette année, le mur de soutien dont vous parlez cache l'ancienne cuisine des saisons 1, 2 & 3, c'est pour ça, devenu cette année un local de la prod , la prod a du démonter la cloison lors du démontage, puisqu'ils ont retiré toutes les décorations murales qui n'étaient que des plaques posées au mur cette année pour aller plus vite

Pour le théatre logique, c'était le batiment de la prod dans le passé qui était sur deux niveaux , on a d'ailleurs déjà vu cet étage du dessus une année dans un reportage coulisses, le proprio a rasé ce fameux étage cette année pour faire du batiment une salle de réception de mariage

Ce qui m'a surpris par contre en voyant les photos cette semaine sur les réseaux et la saison cette année sans les fausses façades du passé, c'est au contraire la petitesse du chateau, que je voyais plus large derrière, or en fait c'est tout petit comme on a pu le voir sur les plans drones ou sur une video publiée sur un site aujourd'hui lors des visites


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 12 Jan 2023, 8:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 560
Localisation : Sauvian (34)
Dans 1 semaine les anciens élèves et la promo 2022 de la Star Academy vont s'affronter dans Une famille en or

https://twitter.com/ActuMaxime/status/1 ... 9044061199


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 12 Jan 2023, 9:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Maintenant qu'on connait le calendrier de la Coupe du monde de rugby, je me dis que TF1 ferait mieux de programmer la Star Ac le vendredi la saison prochaine : tous les vendredi sont libres à partir du 3 novembre.

Cela permettrait de caler 8 semaines d'émissions et de finir juste avant Noël, ou même de poursuivre pendant les fêtes comme ça s'est déjà fait. Les NRJ Music Awards pourraient être placés le samedi 11 novembre, il y a France/Gibraltar la semaine suivante, puis Miss France courant décembre. Il resterait ensuite quelques samedi à combler en novembre/décembre avec des unitaires.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 12 Jan 2023, 11:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
Avec le succès de la saison dernière, ils partiront pour beaucoup plus que 8 semaines. Minimum 12 je pense.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Jeu 12 Jan 2023, 11:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 935
Localisation : www.lemediamix.fr
ca risque de trainer comme the voice.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 14 Fév 2023, 21:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 560
Localisation : Sauvian (34)
Bonne nouvelle c'est officiel pour la Star Ac

https://cdn.discordapp.com/attachments/ ... G_2954.png


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Star Academy
Publié: Mar 14 Fév 2023, 21:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2181
Localisation : Sur ce message
C'était sur !


Haut
En ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1862 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71 ... 125  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Mysto, Qyre et 73 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 11:56
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group