Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Mar 04 Avr 2023, 18:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Nov 2015, 14:47
Message(s) : 87
Localisation : Marne la Vallée
Bartman a écrit:
Heureusement que chez Bouygues c'est un bonus gratuit, 6€ pour ça c'est trop. Et quand tu te dis qu'avant Universal+ le bonus c'était Salto, puis avant ça Canal+Séries, c'est un glow down du bonus là. :mrgreen:

Euh, ce n’est que 6 mois offerts. Pas plus. Après c’est 6€ aussi.

Mais à côté de ça, Prime (apparemment faut plus dire Prime Video) c’est une alternative à canal+ puisque on y retrouve du sport (Ligue 1, Ligue 2, Roland Garros, Eurosport, OLPlay…), du cinéma (Prime, OCS, Filmo, MGM…), des séries (Prime, Paramount+, HBO…), des chaînes thématiques (Warner, Mediawan, Discovery, Universal+, CanalJ…)

Pour moins de 30€ tu peux avoir un ensemble intéressant. Mais chacun voit midi à sa porte… :wink:

_________________
May the force be with you !
Fan du forum Lenodal depuis plusieurs années :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Mar 04 Avr 2023, 19:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
petittom a écrit:
Euh, ce n’est que 6 mois offerts. Pas plus. Après c’est 6€ aussi.
Sur l'offre actuelle oui, mais pas sur la mienne. Sur l'offre de 2019 c'est 24 mois d'un bonus. On a le choix entre une plateforme de streaming (Canal+Séries, puis Salto, puis maintenant Universal+), Eurosport, le bouquet jeunesse ou une clé 4G avec 20Go. Pour la plateforme de streaming, forcément, ils ont depuis changés de plateforme en bonus pratiquement tous les ans, donc ça continue.
petittom a écrit:
Mais à côté de ça, Prime (apparemment faut plus dire Prime Video) c’est une alternative à canal+ puisque on y retrouve du sport (Ligue 1, Ligue 2, Roland Garros, Eurosport, OLPlay…), du cinéma (Prime, OCS, Filmo, MGM…), des séries (Prime, Paramount+, HBO…), des chaînes thématiques (Warner, Mediawan, Discovery, Universal+, CanalJ…)

Pour moins de 30€ tu peux avoir un ensemble intéressant. Mais chacun voit midi à sa porte… :wink:
Moins de 30? J'en doute (bon après ça dépend des goûts, mais niveau quantité c'est pas comparable). Canal+ est beaucoup plus avantageux: pour 25€ (et encore pour les moins de 25 ans c'est 20) tu as Canal+ Ciné Séries, avec Disney+, Netflix, OCS, Paramount+, Canal+ Séries et bien sûr le bouquet Canal. Sur Prime Vidéo (je sais pas trop où tu as vu qu'il ne faut plus dire Prime Video d'ailleurs), ça amènerait la note à environ 45€, en ajoutant pas Canal+Séries, puisque tout est un ajout à prix normal j'ai l'impression. Les prix sont un peu plus similaire pour un fan de sport, mais toujours plus avantageux du coté de Canal+.
Je comprends ce que tu veux dire, ils proposent les mêmes genres de contenus en grande quantité, mais c'est tellement à l'unité qu'il n'y a pas d'offre groupée avec un prix avantageux.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Mer 05 Avr 2023, 4:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 826
Localisation : La Réunion
C'est la différence, à date, entre Amazon et Canal : le premier est un simple distributeur agrégateur quand le second construit des offres intégrées. Amazon garde cependant l'avantage du zéro engagement. Les tarifs Canal restent plus intéressant en se liant sur 24 mois... Mais le marché bouge.
Je déplore comme vous l'absence des films Warner du pass du même nom... ainsi que l'interface fouillie de Prime. Amazon est décidément roi du dark pattern.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Mer 05 Avr 2023, 7:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Nov 2015, 14:47
Message(s) : 87
Localisation : Marne la Vallée
Quand je vois les pubs dans le métro, le logo permanant sur les matchs de ligue 1, les communications sur les RS où il n'y a plus que "prime" d'indiqué alors qu'avant il y avait bien "prime vidéo", je me dis que quelque chose a changé :)

Quand je parle d'une trentaine d'euros, tu as plein de combinaisons possibles :
    Prime/Ligue1/Warner
    Prime/Ligue1/OCS
    Prime/OSC/Warner
    Prime/Paramount/Warner
    Prime/OCS/Paramount
    Prime/Universal/Warner
    Prime/OCS/Filmo
    Prime/AB1/Action/GEO
    Prime/Ligue1/AB Moteur/OLPlay
    Prime/ADN/Mangas/Toonami
    ...
Et avec Prime Student, c'est 3-4€ moins cher (là où CANAL+ fait mieux)

Ceci étant, quand je parle d'une alternative à CANAL+, c'est effectivement un modèle différent comme l'a souligné PetitTangue.

(PS : Sorry Bartman, j'avais oublié les anciennes offres Bouygues... mais ça reste du temporaire ! :wink: )

_________________
May the force be with you !
Fan du forum Lenodal depuis plusieurs années :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Mer 03 Jan 2024, 10:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 826
Localisation : La Réunion
Au détour d'une interview de Laure Calamy dans le Parisien, on apprend que "HBO France" travaille sur une mini-série intitulée "La Mythomane du Bataclan".

Cela peut être une liberté oratoire ou une confusion de la comédienne, mais évidemment le nom "HBO France" m'interroge.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Mer 03 Jan 2024, 10:56 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
PetitTangue a écrit:
Au détour d'une interview de Laure Calamy dans le Parisien, on apprend que "HBO France" travaille sur une mini-série intitulée "La Mythomane du Bataclan".

Cela peut être une liberté oratoire ou une confusion de la comédienne, mais évidemment le nom "HBO France" m'interroge.


Le projet a été annoncé il y a un moment. A l'époque la plateforme s'appelait "HBO Max". Elle s'appelle désormais "Max" et sera lancée en France courant 2024.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Mer 03 Jan 2024, 14:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 11 Sep 2015, 14:15
Message(s) : 527
D'ailleurs, concernant Prime Video, la publicité devrait arriver en 2024 en France. Il faudra débourser une somme supplémentaire pour se passer des publicités.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Mer 03 Jan 2024, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 826
Localisation : La Réunion
Mysto, je suis bien au courant de l'arrivée prochaine de Max. :wink:
Ce qui m'interroge, c'est ce nom de "HBO France". Je cherche à comprendre ce qu'il peut sous-entendre en terme d'adaptation locale de la plateforme, de productions originales, etc.

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Mer 03 Jan 2024, 22:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
J'imagine que c'est justement plus une société de production sous ce nom plus qu'autre chose (genre une division prod télé de Warner Bros. Discovery France, même si Warner Bros. International Television Production France existe déjà depuis 2016). Et donc peut-être de la production originale pour Max qui arrive, ou bien même pour d'autres chaines/plateformes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Amazon Prime Video
Publié: Jeu 04 Jan 2024, 9:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Ce n'est pas une société de production, cela veut juste dire que c'est une série commandée par les équipes françaises de la plateforme, qui sont actives depuis presque deux ans en attendant le lancement de Max en France (qui aurait dû arriver bien plus tôt mais qui a été retardé par la fusion Warner/Discovery).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 55 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 155 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 0:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group