Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: Audiovisuel Britannique
Publié: Mer 11 Jan 2023, 20:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
le livre n'était pas encore sorti dimanche , sauf en Espagne par erreur, et la série de netflix était d'après ce que j'ai lu sans infos, contrairement à cette itw :wink: Tout le monde s'accorde à dire que ce fut un mauvais score d'ailleurs aussi bien la presse française, anglaise et us et tout le monde la compare comme moi à la précédente itw aux 11M :wink:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiovisuel Britannique
Publié: Jeu 26 Jan 2023, 23:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Je ne sais pas si quelqu'un sur le forum a l'habitude de consulter les forums britanniques sur la radio/TV mais je suis impressionné par la densité des topics consacrés aux différentes chaînes et stations ! Certains topics consacrés aux commentateurs de football dépassent les 1000 pages et plusieurs centaines de pages de commentaires dédiés à BBC 5 live(radio news&sport au contenu plus proche du RMC de 2002 que de France info)!

Cela m'amène à me poser cette question: y'a t-il plus de passionnés de radio/TV outre-manche que chez nous, sont-ils plus enclins à tout décortiquer que nous ou bien est-ce que le forum de discussion se maintient mieux là-bas qu'en France ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiovisuel Britannique
Publié: Ven 27 Jan 2023, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7296
Je ne suis pas en mesure de répondre précisément à ta question mais j'observe que ce forum sur lequel on se trouve a lui aussi plusieurs topics à plus de 1000 pages. Il peut même parfois y avoir de grosses flambées de commentaires quand un sujet passionne ou divise.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiovisuel Britannique
Publié: Sam 28 Jan 2023, 6:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
Tout à fait, il n'y a qu'à voir celui sur RT France.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiovisuel Britannique
Publié: Sam 28 Jan 2023, 11:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 28 Août 2014, 19:53
Message(s) : 1364
Je ne faisais pas de comparaison avec le Nodal particulièrement.
Mais j'ai trouvé qu'un tel volume de messages était assez remarquable à une époque où les forums de discussion sont sensés être en grosse perte de vitesse.
Il est possible que les forums qui ont construit une grosse communauté au fil du temps résistent mieux(et le Nodal en fait partie, à une autre échelle néanmoins).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: Audiovisuel Britannique
Publié: Sam 28 Jan 2023, 17:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Comme tu le dis, je pense surtout que ce sont les forums de passionnés qui tiennent mieux, par opposition aux forums généralistes / grand public.
Les passionnés ayant envie de parler d’un sujet, ils savent ainsi où se retrouver : ici, Lenodal pour la télé, mais aussi [url=win3x.org]win3x.org[/url] pour l’informatique français qui garde une bonne activité.
A l’opposé, le grand public se rendra plus facilement sur les réseaux sociaux "là où tout le monde est", plus généralistes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 51 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 83 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 1:41
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group