Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 46  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mer 27 Avr 2022, 3:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Ouais en effet je vois pas trop comment "diffuser certaines émissions de radio, comme la matinale de Fun Radio, sur les chaînes du groupe TF1", alors que la seule raison qu'elle n'est pas sur W9 c'est Bruno Guillon qui est déjà sur France 2, ce qui ne va sûrement pas changer d'ici l'année prochaine...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mer 27 Avr 2022, 4:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juin 2018, 15:47
Message(s) : 66
Attention, ils disent bien LA MATINALE de Fun Radio, sans préciser que ce serait Bruno Guillon. Ce serait pas étonnant que ce soit sa dernière année sur Fun Radio. Alors du coup, pourquoi pas.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mer 27 Avr 2022, 5:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Moi ce que je vois surtout, c'est que ce n'est pas une citation. Donc peut-être le journaliste qui émet une hypothèse qui ne va jamais être mise en place.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mar 03 Mai 2022, 1:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
On touche le fond du fond, selon LA PROVENCE la possible nouvelle chaine de altice à savoir tfx pourrait se recentrer sur les faits de police et justice !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mar 03 Mai 2022, 12:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Comme si il y en avait pas assez... :roll:
En espérant que ça voudrait dire que RMC Story n'aurait plus de programmes de ce genre alors.
Par contre as-tu un lien? J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mar 03 Mai 2022, 19:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
c'est ds le journal papier.

Entre ça où ces nouvelles chaines altice seront CATASTROPHIQUES et pire que les actuelles tfx 6ter et la cata qu'il y aura sur m6 w9 cette fusion va etre un cataclysme télévisuel comme je l'annonce depuis le début et après ils vont s'étonner que les gens désertent encore plus la télé pour les plateformes ! QUE DES INCOMPETENTS :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mar 03 Mai 2022, 20:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Au lieu de dire (en plus d'une manière très... spéciale) que les chaines de télévisions sont gangrénées par des incompétents (mais qui tout de même pour une grande partie d'entre eux rapportent de l'argent a leurs actionnaires et ont des résultats d'audiences...), tu devrais plutôt réfléchir a ce que tu vient de dire.

En l'occurence, il n'y'aura aucun "cataclysme" pour TFX qui passera de TF1 à Altice. C'est quoi pour toi d'ailleurs un "cataclysme" ? De passer d'une programmation massivement occupée par des redifs de Familles Nombreuses le week-end a des redifs massives de Faites entrer l'accusé ? Et bien dit donc, revois ta définition. ...

Cette fusion, c'est l'avenir.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mar 03 Mai 2022, 21:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Cette fusion est l'avenir, mais les nouvelles chaines... non. C'est exactement ce que je craignais : il valait mieux laisser les canaux vacants, pour éviter une nouvelle répartition de l'audience et aussi pour laisser place à la 4K.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mar 03 Mai 2022, 21:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
Krusty a écrit:
c'est ds le journal papier.

Entre ça où ces nouvelles chaines altice seront CATASTROPHIQUES et pire que les actuelles tfx 6ter et la cata qu'il y aura sur m6 w9 cette fusion va etre un cataclysme télévisuel comme je l'annonce depuis le début et après ils vont s'étonner que les gens désertent encore plus la télé pour les plateformes ! QUE DES INCOMPETENTS :evil:
Alors catastrophiques peut-être mais pire que TFX et 6ter ça serait un miracle. :mrgreen: J'attend toujours de voir ce qu'ils feront de l'autre chaine. Quelle cata sur M6 et W9 par contre?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mer 04 Mai 2022, 1:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
vu la belle programmation regulière de 6ter oui je confirme, reconfirme et rererererereconfirme , cette disparition sera une belle perte, il suffit de voir tous les nombreux films dont des disney quelle va proposer pendant le pont fin mai en journée, et les tres bonnes émissions us quelle diffuse regulièrement, les meilleures du paf et les ex le reste de l'année de sa belle programmation sont à la pelle !
Sur m6 w9 les conséquences je le répète : rediff, puis rediff, plus aucune grandes emissions, plus de gros pgs, bref du rabais permanents ! plus de combats de titans entre tf1 et m6 dans l'interet du télespectateur pour proposer le plus gros pg , bref la fin de la télé et champagne pour les plateformes ! Si vous ne l'avez pas compris c'est gravissime, enfin je parle pas de satone cest un cas desespéré son message ci dessous est encore surréaliste à très haut point :roll:
ALTICE n'y connait rien en télé, en dehors de l'info où ils sont tres bons, en télé générale c'est le néant total, des incompétents notoires, encore pire que les dirigeants de tf1 actuels, oui faut le faire je sais.... il suffit de regarder leurs chaines ou leurs cartons en matière de chaines de sport et ciné :mrgreen:

Sat One a écrit:
Au lieu de dire (en plus d'une manière très... spéciale) que les chaines de télévisions sont gangrénées par des incompétents (mais qui tout de même pour une grande partie d'entre eux rapportent de l'argent a leurs actionnaires et ont des résultats d'audiences...), tu devrais plutôt réfléchir a ce que tu vient de dire.

En l'occurence, il n'y'aura aucun "cataclysme" pour TFX qui passera de TF1 à Altice. C'est quoi pour toi d'ailleurs un "cataclysme" ? De passer d'une programmation massivement occupée par des redifs de Familles Nombreuses le week-end a des redifs massives de Faites entrer l'accusé ? Et bien dit donc, revois ta définition. ...

Cette fusion, c'est l'avenir.

Cette fusion, c'est l'avenir :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: L'avenir de quoi de la fin de la télé oui, vu le nombre de c....... que vous debitez depuis des mois dans ce topic à ce sujet, on va bien se marrer (enfin pleurer en vérité) quand on vous ressortira post par post toutes les bétises que vous avez sorti sur cette fusion quand les chaines seront mortes et la télé désertée ! Et quel résultat d'audience ? 2 3M en prime comme hier, wouah quel carton :lol: :mrgreen: :lol: Non sans dec vous en avez pas d'autres de phrases cultes en stock ?
Et ce n'est pas pour rien si le monde de la production télévisuelle tire la sonnette d'alarme !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mer 04 Mai 2022, 3:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
"Vu la belle programmation régulière de 6ter" vue nulle part oui :mrgreen: Et puis tu nous parles de films qu'elle propose, des émissions US... celles-ci vont bien sûr passer sur W9 ou Gulli Prime, où il y aurait du coup moins de rediffs puisque ces programmes inédits rempliront leurs grilles.
En ce qui concernent TF1 et M6 et la concurrence entre les deux je peux tout à fait comprendre le scepticisme. Mais ce que je ne vais sûrement pas regretter, c'est TFX et 6ter, plus vides l'une que l'autre, et dont les rares programmes inédits peuvent être déplacés sur les autres chaines.
Altice n'y connait rien en télé, pourtant RMC Découverte a su dès sa création se hisser au top des 6 nouvelles chaines TNT HD, et est maintenant celle qui fait le plus d'audiences parmi les 6, devant, je vous le donne en mille, TF1 Séries Films et 6ter. Vraiment l'air d'incompétents notoires encore pire que les dirigeants de TF1 en effet.
Mais bon... Après c'est sûr, j'aurais également préféré un autre scénario, comme l'hypothèse que TF1 et M6 rendent juste les fréquences, ou que même Altice n'aille pas dans une direction police et justice, mais j'ai envie de dire si au moins ça peut apporter un peu de renouveau...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mer 04 Mai 2022, 5:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
on n'a aucune preuve que ces programmes glisseront sur ces chaines et quand bien meme ces chaines ont un catalogue bien plus riche qu'altice on est donc perdant une fois encore dans l'affaire , et pour le reste je confirme mes propos une fois encore ! LE PLUS GROS PERDANT EST LE TELESPECTATEUR et que fera t'il il abandonnera encore plus la télé pr les plateformes !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mer 04 Mai 2022, 20:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3806
À cause de TFX et 6ter qui disparaissent? :shock: Ca m'étonnerait, quand même...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Mer 04 Mai 2022, 22:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4473
Très franchement, à part la mamie qui se trompait de chaine en voulant taper 1 ou 2 sur la télécommande et qui se retrouvait sur 11 ou 22, je vois pas qui ça va gêner :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: TF1 et M6 veulent fusionner
Publié: Jeu 05 Mai 2022, 0:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Bartman a écrit:
À cause de TFX et 6ter qui disparaissent? :shock: Ca m'étonnerait, quand même...

ais je dis cela ? Je parle de la moitié du paf tf1 m6 tfx 6ter w9 hd1 etc qui est impacté donc oui !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 676 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32 ... 46  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : bibou et 61 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 11:31
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group