Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 23:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Je ne sais pas pour Samasung personnellement (je n'ai qu'un téléphone Samsung) mais sur LG il y a certaines chaines dessus, mais pas toutes également. Mais il y en a déjà un bon nombre.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Ven 24 Juin 2022, 13:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
J'ai refait un tour de cette application ce matin et le nombre de chaînes proposées est hallucinant. Une chaîne de gags "Juste pour rire" mais aussi... la chaîne "Motus" ! Toutes les émissions du jeu rediffusées... comme celle de "Y'a que la vérité qui compte". Même si je doute de leur intérêt, ça nous change de ce que peut nous proposer la TNT. Après, pour les fans, c'est fantastique :lol: .
Par contre, oui c'est gratuit... mais les pubs en plein dialogue, c'est très très moyen :roll: . On se croirait sur 6ter.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Ven 24 Juin 2022, 14:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Les pubs en plein dialogue, j'imagine que c'est sur des séries ou des divertissements ? Car étrangement sur les chaînes de dessins animés, j'ai jamais été confronté à ça. Le seul truc qui est choquant sur ces chaînes, c'est qu'ils attendent pas le générique de fin pour procéder à une coupure pub. Concrètement ça fait : épisode > publicité > générique de fin > jingle Pluto TV > épisode suivant.

Concernant les chaînes sur les téléviseurs, j'ai regardé sur la mienne, une Hisense, j'en ai pas. Après c'est pas trop dérangeant vu que je passe par une box Android pour accéder à l'application :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Ven 24 Juin 2022, 15:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Coré a écrit:
Les pubs en plein dialogue, j'imagine que c'est sur des séries ou des divertissements ?

Oui, sur Y'a que la vérité qui compte, une coupure en plein milieu d'une phrase. Idem avec Juste pour rire : les gags. Là, la pub s'est lancée au moment de la fin d'un gag. La reprise s'est faite... sur le générique de fin :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Ven 24 Juin 2022, 22:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Par contre je crois que certaines chaines que tu as cité, notamment Motus, ce n'est pas sur Pluto TV mais plutôt sur Samsung TV Plus non?
Par contre c'est un peu un problème sur Pluto TV aussi dans les 2 cas, par exemple si je regarde la chaine Bob L'Éponge (sympa comme exemple :mrgreen:) la pub commence... en plein milieu du générique de fin. Bon après c'est pas si génant que ça dans ce cas là. Quand la pub se termine, le générique se termine, puis un jingle Pluto TV, puis parfois un autre, puis enfin l'épisode d'aprés. Un peu un bordel. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Ven 24 Juin 2022, 23:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
Je ne sais pas comment PLUTO TV gère leurs diffusions de chaines mais c'est catastrophique et pas très bien fait, le fait que les pub se lance à n'importe quel moment prouve que c'est balancé aléatoirement et qu'il y a surement personne derrière, on dirait de vulgaire vidéos Youtube ou autres plateformes vidéos. Ca ne devrait pas être si compliqué de balancer une page de publicité après la fin d'un épisode pourtant.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Ven 24 Juin 2022, 23:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3830
Ben après c'est juste une plateforme en soit, complétement automatisée sûrement, sous forme de playlist (en même temps avec 200 chaines à gérer...). Mais c'est quand même bizarre que ça ne soit pas à la fin d'un episode par exemple au lieu de 30 secondes plus tôt...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Sam 25 Juin 2022, 4:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2528
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Danny Fantôme curieusement n'a pas se problème, après l'épisode y'a les logos de fin, puis la pub, et l'épisode suivant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Sam 25 Juin 2022, 7:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
C'est sur que le niveau budget pour la gestion des chaînes doit pas être énorme, et je suis d'accord, ça pourrait être mieux fait.
Ce n'est d'ailleurs pas la seule bizarrerie sur la plateforme. J'ignore pour les séries TV mais pour les dessins animés, il n'est pas rare qu'un programme soit proposé en AVOD un temps, puis, dès qu'il y a une chaîne pour proposer le dit programme, suppression. :mrgreen:
Le cas avec Action Man, Mais où se cache Carmen Sandiego ? ou encore Mask.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Sam 25 Juin 2022, 11:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Bartman a écrit:
Par contre je crois que certaines chaines que tu as cité, notamment Motus, ce n'est pas sur Pluto TV mais plutôt sur Samsung TV Plus non?

Oui effectivement. Motus est uniquement proposé par Samsung TV Plus.

D'ailleurs, je m'y perd un peu entre Pluto TV et Samsung TV Plus.

J'ai souvenir aussi que sur Molotov TV, avec Mango, il y a aussi des pubs qui sont balancées à n'importe quel moment. J'avais remarqué ça quand je regardais un épisode de la série Mr Bean :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Dim 10 Juil 2022, 21:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 440
Une chaîne dédiée à MacGyver devrait arriver sous peu sur Pluto TV (reçu la notification de l'appli sur mon tel).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 5:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group