Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: PLUTO TV
Publié: Sam 30 Jan 2021, 15:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 05 Déc 2005, 13:05
Message(s) : 68
Localisation : Villeurbanne
Bonjour à tous,

je n'ai pas l'impression que quelqu'un a encore parlé de l'offre de streaming gratuite qui arrive début février en France : PLUTO TV.
Je suis allé voir les offres existantes au Royaume-Uni, en Espagne, aux EU et en Allemagne, il semble y avoir de tout.

Je ne sais pas ce qui va être proposé chez nous ?

_________________
Raph


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Sam 30 Jan 2021, 15:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Un bouquet gratuit, mais le lancement est proche...

je me demande bien l'objectif de ce truc, mais bon , on verra bien...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Ven 05 Fév 2021, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Pluto TV, c'est parti !: https://pluto.tv/live-tv/pluto-tv-action-fr

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Sam 06 Fév 2021, 9:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Ca ressemble exactement à TV SamsungPlus : https://www.samsung.com/fr/smart-tv/samsung-tv-plus/
https://news.samsung.com/fr/tv-plus-rakuten


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Sam 06 Fév 2021, 9:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Beaucoup de contenu de chez Viacom sur les chaines, un peu comme en Allemagne par exemple en gros.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Sam 06 Fév 2021, 11:10 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
En meme temps, Pluto TV, c'est Viacom CBS dèrrière ! :D

Si on m'avait fit un jour que quelqu'un lancerait une chaine exclusivement dédiée aux "cordier", je ne l'aurait pas cru...

Les chaines du satellite de chez canal ou de chez AB passe pour des chaines premium a coté ! :D

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Dernière édition par Sat One le Sam 06 Fév 2021, 11:29, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Sam 06 Fév 2021, 11:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Ah je viens de réaliser, oui c'est sûr ça a du sens du coup! :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Lun 31 Mai 2021, 18:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
Aujourd'hui, Pluto TV a conclu un deal avec Mediawan, des chaînes autour de Hélène et les Garçons, Les Filles d'à Côté et Le Miel et les Abeilles ont été lancés aujourd'hui. Il y'aura également des nouvelles chaînes ciné, et une dédiée à Alerte à Malibu qui devraient se lancer ces prochaines semaines. D'autres contenus Mediawan devraient également être ajouté sur les chaînes Pluto existantes d'ici quelques temps.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Mer 02 Juin 2021, 12:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Je ne comprends pas l'intérêt de lancer une chaine sur une seule série. Comment suivre une série dans ces conditions ? Une chaine "sitcom" serait probablement plus opportun !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Mer 02 Juin 2021, 12:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Sergio a écrit:
Je ne comprends pas l'intérêt de lancer une chaine sur une seule série. Comment suivre une série dans ces conditions ? Une chaine "sitcom" serait probablement plus opportun !


Les chaînes ne sont qu'un prétexte, il faut considérer pluto comme un service de SVOD qu'un réel éditeur de chaînes TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Mar 21 Juin 2022, 17:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Je m'étonne de la faible popularité du sujet, et pourtant niveau actualité, il y aurait des choses à dire !

Au niveau de ce qui m'intéresse le plus (et qui semble en intéresser d'autres sur le forum récemment), Pluto TV a lancé au cours de ces derniers mois :
- Rétro Toons : une chaîne qui comme son nom l'indiqué est dédié aux dessins animés rétro (Mais où se cache Carmen Sandiego ?, Double Dragon, Action Man).
- Digimon : une chaîne qui passe en boucle la première saison de Digimon.
- Winx Club : une chaîne qui passe en boucle des épisodes de ... Winx Club ! :mrgreen:

Il y a également eu d'autres ajouts en terme de chaînes pour le divertissement, la musique, série TV mais je laisse d'autres plus connaisseurs que moi en parler.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Mar 21 Juin 2022, 22:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
C'est d'ailleurs impressionnant le nombre de chaînes proposées. Je sais qu'il y a des chaînes sur les séries AB Productions, comme Premiers Baisers, Hélène et les garçons et autres...
En tout cas, elles étaient bien présentes il y quelques mois. Je ne suis pas retourné sur l'application depuis.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Mer 22 Juin 2022, 17:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 17:28
Message(s) : 439
Les chaînes sur les séries AB Productions sont toujours présentes et depuis (enfin depuis, genre il y a un an quoi), ils ont rajoutés d'autres chaînes consacrés aux fictions françaises : Plus belle la vie, Les Cordier, etc.
Après ça plait ou ça plait pas mais je trouve l'offre proposée pas forcément pire que sur les bouquets payants, je la trouve même assez complète pour un service gratuit.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Mer 22 Juin 2022, 21:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Quelque chose qui aide en plus, l'accès simplifié aux chaines de Pluto TV sur les Smart TV, non seulement sur Android TV avec les chaines que l'on peut choisir venant de différentes applis, mais aussi sur LG Channels, ou encore Samsung TV Plus (qui est d'ailleurs aussi disponible sur les smartphones de Samsung), qui mettent ces chaines là à la suite des chaines normales. Donc forcément, ça rend la chose plus facile coté téléspectateur, et ça ça les aident eux aussi à faire grandir leur public. Perso j'utilise le service pratiquement tous les jours grâce à ça.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: PLUTO TV
Publié: Jeu 23 Juin 2022, 10:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Bartman a écrit:
ou encore Samsung TV Plus (qui est d'ailleurs aussi disponible sur les smartphones de Samsung), qui mettent ces chaines là à la suite des chaines normales.

Il me semble qu'il n'y a pas toutes les chaînes de Pluto TV à la suite des chaînes "normales" sur Samsung TV Plus. Il faut tout de même installer l'application Pluto TV et la lancer pour pouvoir zapper sur toutes les chaînes ou directement en tapant leur numéro.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : MITEL et 66 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 16:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group