Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°19] Culturebox (chaîne éphémère de France TV)
Publié: Jeu 11 Fév 2021, 2:58 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 244
Hadrien a écrit:
C'est pas très simple à trouver, mais tu as cette page qui regroupe toutes les grilles : https://www.francetvpro.fr/contenu-de-presse/8155643

merci je la mets dans les favoris car j'ai cherché cherché et rien, leur précédent site etait vraiment plus simple là c'est une cata

Hors-ligne Profil  

Message Sujet du message: Re: [TNT - n°19] Culturebox (chaîne éphémère de France TV)
Publié: Mar 16 Fév 2021, 22:23 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2377
Bisounours a écrit:
Après quelques jours, je suis plutôt déçu par cette chaîne. Je ne vois la culture du même œil.

Je dois revoir mon propos puisque j'ai passé une bonne soirée samedi dernier avec les concerts musicaux et ce mardi soir avec avec le ballet. Faut espérer que cette chaîne s'améliore et perdure en occupant pourquoi pas les soirées de France 14 si le 19 doit disparaître.

Hors-ligne Profil  

Publié: Mer 17 Fév 2021, 2:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2315
Sauf que France 4 va sûrement sauter pas longtemps après donc... Peut-être une soirée sur France 5 ou quelque chose?

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2021, 10:57 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2377
Ce samedi au réveil, j'entends enfin de la musique à la télévision ! J'ai cru voir les nuits de D17/CStar en pleine journée. Espérons que cette chaîne dure...

Hors-ligne Profil  

Publié: Sam 20 Fév 2021, 20:13 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2236
Depuis (seulement) cette semaine, Culturebox figure parmi les chaines France TV dans leur BA croisée pour leurs prime-time.
Jusque là, "Culturebox, l'émission" était la seule émission qui avait le droit à une promo.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Fév 2021, 23:25 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4617
Ce jeudi soir, Culturebox diffusait un documentaire de la BBC sur Daft Punk datant de 2015 (2000 spectateurs sur France.tv selon mes constatations) et auquel avait participé Canal+ via son unité documentaire dirigée à l'époque par Diego Buñuel. Le monde est petit puisque ce dernier est le directeur des programmes de France TV depuis juin dernier :)

Dernière édition par stargazer le Jeu 25 Fév 2021, 23:34, édité 1 fois.

Hors-ligne Profil  

Publié: Jeu 25 Fév 2021, 23:32 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 6762
C'est le même documentaire diffusé en avant première sur Canal+ et rediffusé ensuite sur Cstar?

Hors-ligne Profil  

Publié: Ven 26 Fév 2021, 8:47 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 528
Oui c’était bien le même doc.
Juste avant dans Culturebox l’émission, le réalisateur du doc était présent sur le plateau, et a indiqué que c’était le seul documentaire qui a été réalisé sur Daft Punk, avec l'autorisation de Daft Punk.

Sinon rien a voir, mais Manu Payet était également présent sur le plateau de Culturebox l’émission, et ce matin il fait la matinale de Virgin Radio depuis chez lui, car cas contact.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 158 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure