Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 2:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Mai 2007, 22:43
Message(s) : 275
Au contraire, les commentaires déplacés des commentateurs français pendant de nombreuses années ont donné une image déplorable de la France dans le reste de l'Europe et ont fini enfin à s'en remettre. Michel Drucker avait dû faire des excuses publiques après ses remarques suite à la victoire de Lordi en 2006.

En tout cas bravo à Barbara Pravi qui a été formidable et félicitations aux italiens qui méritaient cette victoire. Cette édition a été exceptionnelle à tous points de vue et changera sans doute la vision qu'ont beaucoup de français vis-à-vis du plus grand concours de chant au monde. Les trolls, eux, resteront ce qu'ils sont, des idiots qui ne méritent pas notre attention.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 4:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
En pleine prestation du groupe Lordi, Drucker qui ne semble pas apprécier le heavy metal avait sorti "c'est pas ça qui va gagner". Le résultat a montré qu'il était un piètre visionnaire. Dave, Carlier et Fogiel avaient le mérite d'être drôles contrairement à Drucker.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 5:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
MisterQ a écrit:
jj19 a écrit:
Que s'est il passé ?

Et bien un membre du groupe a été surpris en train de se prendre une ligne de coke en plein direct. Enfin... il faut encore vérifier s'il s'agissait bien de cocaïne.

effectivement les images qui font la une des chaines d'info ce matin laissent planer le doute et peuvent entrainer une discalification de l'italie et donc victoire de Barbara ! :D

Donc le patron de la rai doit prier pour que le groupe soit drogué et la patronne de francetv pour qu'il ne le soit pas vu les millions d'euros en jeu :mrgreen: :lol: :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 6:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7577
Un non-événement qui devient une polémique par les réseaux sociaux. Sans ces derniers, peu de gens avaient remarqué ces images qui prouvent rien en plus.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 7:04 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3073
joujou11 a écrit:
Je mets le même N° du passage de la France à celui de son classement.


Il fallait retirer un zéro, alors ! :wink:

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 8:00 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
M6MUSIC Hits a écrit:
Un non-événement qui devient une polémique par les réseaux sociaux. Sans ces derniers, peu de gens avaient remarqué ces images qui prouvent rien en plus.

C'est aussi le jeu des réseaux sociaux. En réalité c'était plutot amusant de regarder les réactions hier sur Twitter.
Ceci-dit ça m'étonne qu'aucun communiqué ne soit toujours fait alors que hier les candidats semblaient disposer à faire des tests et qu'apparemment c'est ce que voulait les organisateurs selon une journaliste de Paris Match sur place. Bon ceci dit on va leur laisser place au doute, après tout les images veulent tout et rien dire en même temps. À voir si l'UER/le concours réagissent aujourd'hui, mais si c'est avéré c'est clair que ça n'irait dans le sens de personne (ni les organisateurs ni l'Italie)

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 9:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7308
Sentiment partagé de mon côté : frustré par cette deuxième place car Barbara Pravi méritait de gagner mais très heureux aussi pour cette même place qui signe un retour fracassant de la France dans le peloton de tête.
J'ai trouvé la prestation italienne très moyenne alors que j'aime pourtant le rock et les musiques amplifiées en général. Point positif cependant, le titre a été chanté en italien (le rock dans une autre langue que l'anglais, c'est jamais évident).

Notons que les bookmakers ne se sont pas trompés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 9:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 29 Nov 2017, 15:50
Message(s) : 205
Qyre a écrit:
joujou11 a écrit:
Je mets le même N° du passage de la France à celui de son classement.


Il fallait retirer un zéro, alors ! :wink:


8) J'avais au moins le 1er chiffre de bon. :mrgreen:
Sinon, j'ai regardé quelques extraits, j'aimais beaucoup la Norvège et la Suède, les autres, moyennement, voire, pas du tout pour certains. (Italie et France, par exemple).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 9:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
Et c'est un record d'audience pour l'Eurovision en France avec un pic pas atteint depuis 10 ans : 5,5 millions de téléspectateurs et 31.4% de PdA avec un pic à 6,8 millions pour le passage de la France !
Franchement, on m'aurait dit y'as 6 ans que la France réussirait à remonter dans les classements de l'Eurovision, et le concours dans les audiences française, j'y aurais pas cru ! Les efforts faits par la chaine pour moderniser son image payent progressivement.

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 12:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Belle performance de notre représentante. C'est la meilleure place au final. Une belle reconnaissance et on s'évite l'organisation de ce gouffre financier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9909
Mouais, justement cette performance occulte ce fantasme sur l'organisation de l'Eurovision qui serait dispendueuse en envoyant des représentants incapables de gagner la compétition. Certes, cela aurait un coût (qui serait compensée avec des recettes) mais je ne crois pas à un gouffre financier.

Pas original mais bravo à Barbara Pravi, on aurait pu croire à un rêve lorsque la France s'est imposée en tête lors de la première partie du décomptage des points. :lol:
Sur l'Italie, même si le chanteur s'est... enfin s'est nettoyé le nez d'une façon particulière, il ne faudra pas trop compter sur une disqualification, cela me semble révéler d'un comportement individuel.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 12:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4647
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Glouglouste a écrit:
Mouais, justement cette performance occulte ce fantasme sur l'organisation de l'Eurovision qui serait dispendueuse en envoyant des représentants incapables de gagner la compétition. Certes, cela aurait un coût (qui serait compensée avec des recettes) mais je ne crois pas à un gouffre financier.

Pourquoi ce fantasme est plus fort en France qu'ailleurs ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 13:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Ce sont les finlandais qui aurait du gagner, et c'est certainement pas les Italien.

Quand au soi-disant votes non politisées, c'est un pur hasard que la Russie vote pour la Moldavie hein... :lol:
D'ailleurs, les allemands payent dur leur originalité. Les Ukrainiens ont aussi fait preuve d'une grande inventivité qui n'a pas assez payé.
Les Anglais ont appris hier que, 0+0, ça fait toujours 0... Il faudrait voir les commentaires de la BBC pour rigoler un bon coup :lol: . Mais clairement ça valait beaucoup plus.
Sur Barbara Pravi, c'est clairement sur-noté. Mais bon, on ne va pas s'en plaindre, pour une fois.

Les néerlandais, hote de l'édition ont pris cher, au find fond du classement. On peut facilement évoquer l'hypothèse que prendre le risque de financer 2x de suite ce concours a un réel cout financier...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 13:43 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
M6MUSIC Hits a écrit:
Un non-événement qui devient une polémique par les réseaux sociaux. Sans ces derniers, peu de gens avaient remarqué ces images qui prouvent rien en plus.

eh bien je trouve ça tres bien, car ils permettent de mettre en exergue certaines choses comme là ! Après on ne sait pas si c'est vrai ou non mais si ça l'est c'est grave !
Par contre en parlant twitter j'aime bien suivre désormais les reactions lors d'un pg mais là quand je mettais l'appli les messages étaient dans toutes les langues donc impossible de suivre avec ce hashtag mondial

Tres beau carton d'audience en tout cas une fois encore pour la 2 , qui va signer son meilleur score de l'année pour un divertissement surement. Et la pub est en plus nationale aujourd'hui puisque toutes les chaines en parlent du concours depuis ce matin et meme en ouverture !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision 2021 - Rotterdam (Pays-Bas)
Publié: Dim 23 Mai 2021, 17:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 08 Août 2014, 19:26
Message(s) : 151
Localisation : Belgique
Glouglouste a écrit:
Mouais, justement cette performance occulte ce fantasme sur l'organisation de l'Eurovision qui serait dispendueuse en envoyant des représentants incapables de gagner la compétition. Certes, cela aurait un coût (qui serait compensée avec des recettes) mais je ne crois pas à un gouffre financier.

Et puis, de mémoire, le pays organisateur ne paie "que" la moitié des frais d'organisation. L'autre moitié étant payée par tous les autres pays participants.

Krusty a écrit:
Par contre en parlant twitter j'aime bien suivre désormais les reactions lors d'un pg mais là quand je mettais l'appli les messages étaient dans toutes les langues donc impossible de suivre avec ce hashtag mondial

Il n'y avait pas un hashtag "français" ? En Belgique, la RTBF a lancé le hashtag #EurovisionRTBF...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 138 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Coco Corian_lenodal, R@28 et 205 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Dim 28 Avr 2024, 13:44
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group