Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Dim 05 Fév 2023, 8:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Coré a écrit:
Bartman a écrit:
En même temps si ils arrêteent une plateforme ils vont pas faire beaucoup d'effort. :mrgreen:


Oui enfin, il y a aussi l'option de trouver un repreneur. Or, si les actionnaires actuels ne font aucun efforts et font fuir les abonnés restants, la plateforme risque de perdre le peu de valeur qu'elle possède.
Pas convaincu que ce soit la meilleure stratégie :?


La direction a présenté la dissolution de l'entreprise en CSE, la cession n'est pas une option sérieusement envisagée. Avec le RGPD la base cliente ne peut être revendue. La technique était assurée par Bedrock donc rien à vendre de ce côté là. Les seuls actifs négociables possédés par Salto sont les droits dont la valeur n'a rien à voir avec le nombre d'abonnés.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 06 Fév 2023, 22:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
D’après Le Figaro, Salto va cesser d’émettre dans quelques semaines et s’apprête à être placée en liquidation judiciaire… La dissolution sera officiellement actée dans les jours qui viennent et annoncée lors d’une assemblée générale.

Quant à la gestion de la plateforme, elle sera confiée à un mandataire judiciaire jusqu’à sa fermeture.

Même si on s’en doutait depuis plusieurs jours, cette nouvelle me fait tout de même quelque chose, j’aimais beaucoup Salto étant abonné depuis ses début en novembre 2020, je l’utilisais véritablement tous les jours, certes surtout pour les avants premières de TF1, France TV et M6. C’était un très bon moyen pour moi d’avoir tous les programmes que j’aimes sur une seule plateforme au lieu de me rendre sur une plateforme différente à chaque fois, malheureusement maintenant c’est ce que je devrais faire.

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Mar 07 Fév 2023, 6:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2691
Localisation : Montpellier
Je suis du même avis que toi ChrisUrbx, dommage que la plateforme n'ait pas trouvé de repreneur pour pouvoir continuer. :cry:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Mar 07 Fév 2023, 11:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2181
Localisation : Sur ce message
Oui dommage. Bon salto aura encore été une preuve que il ne sert a rien pour les groupes francais de "s'unir"contre des géants. Je pensais que TPS avait été un bon exemple


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Mar 07 Fév 2023, 13:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Ils n'ont jamais pu être réellement unis, l’autorité de la concurrence leur a mis des sacrés bâtons dans les roues. Ils ont testés mais ne pouvait utiliser leur puissance respective pour pousser le projet. C'était comme nager un 50 mètres avec des semelles de plomb.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Mar 07 Fév 2023, 18:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
ChrisUrbx a écrit:
C’était un très bon moyen pour moi d’avoir tous les programmes que j’aimes sur une seule plateforme au lieu de me rendre sur une plateforme différente à chaque fois

...et pour éviter les pubs à rallonge en pre-roll !

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 13 Fév 2023, 1:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 02 Sep 2013, 18:31
Message(s) : 400
Bon, eh bien c’est officiel, j’ai voulu regarder si salto reproposait des épisodes en avance de demain nous appartient, et le message comme quoi il ne pouvait pas proposer les épisodes en avance cette semaine a changé…
Désormais, c’est noté « Malheureusement nous ne sommes plus en mesure de vous proposer de nouveaux épisodes exclusifs à compter d’aujourd’hui »
C’est définitivement la fin de la plateforme
Merci pour tes bons et loyaux services


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 13 Fév 2023, 1:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
J’ai l’impression de ne plus voir de promo pour Salto sur TF1 et M6... mais j’en vois toujours sur France TV.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 13 Fév 2023, 15:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4617
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Cette fois, c'est bien terminé :
https://www.salto.fr/

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 13 Fév 2023, 16:23 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4541
Quel gâchis... a la fois pour le téléspectateur qui pouvait bénéficier d'une offre regroupée de plusieurs chaines, pour les chaines elles mêmes qui auraient pu évoluer ensemble, mais aussi pour la plateforme "made in France" (comme ils le disent) qui aurait pu concurrencer (même de façon minime) Netflix. Mais c'est l'égoïsme des chaines privées qui a gagné en préférant la jouer perso.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 13 Fév 2023, 17:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5035
Localisation : 75012
Ah oui je pensais qu'il s'agissait seulement d'un blocage des nouvelles souscriptions, mais une fois connecté, on ne peut plus rien voir non plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 13 Fév 2023, 17:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Personnellement si je lance une vidéo sur mon compte elle fonctionne. Tout comme les chaînes en direct


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 13 Fév 2023, 18:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
eddy0131 a écrit:
Mais c'est l'égoïsme des chaines privées qui a gagné en préférant la jouer perso.


Je pense qu'elles auraient préféré continuer mais continuer avec un boulet au pied et une main accrochée dans le dos par l'autorité de la concurrence c'est compliqué.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 13 Fév 2023, 21:28 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 18 Mai 2022, 13:08
Message(s) : 468
A noter que France 2 met à disposition les deux épisodes en avances d’USGS sur France.TV.

Je note également que leur plateforme est complètement bugger et pas très intuitive sur Android TV comparé à Salto…

_________________
Pour ceux qui ne savent pas, la télécommande existe pour zapper une chaîne que vous n’aimez pas, remerciez Eugène Polley !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: SALTO - la plateforme de TF1, France Télévisions et M6
Publié: Lun 13 Fév 2023, 22:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 646
Et W9 fait pareil en mettant un épisode en avance de sa nouvelle téléréalité sur 6play Max. Manque plus que TF1 fasse de même avec ses programmes :arrow:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 436 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : poney74 et 56 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 9:42
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group