Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 822 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 55  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 22 Juil 2023, 22:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 348
eddy0131 a écrit:
Y’en à un sur Twitter qui avait spoilé la fin de l’émission 30 minutes avant.
Certains demandaient la source, d’autres disaient fake... il avait visiblement raison.

Sinon, c’était particulier ce soir... L’idée est là, mais ça a été appliqué de manière parfois bancale.
Pour cette occasion les Boo ont eu le droit à des congés. Il n’y a eu qu’une seule épreuve l’un contre l’autre chez Rouge. Forcément, puisqu’il faut faire des ajustements pour la durée de l’émission. En revanche, on aurait pu se passer d’un emprisonnement pour le perdant de cette épreuve. Comme certains l’ont constaté, cette "règle exceptionnelle" comme décrite par Olivier Minne, était surtout là pour que Willy Rovelli fasse son épreuve de dégustation.

Bref, à titre personnel, la règle des atouts du Père Fouras est une bonne idée qui permet de faire bousculer le jeu. Ce soir aussi ça avait le mérite de "changer" un peu. Mais j’espère ne pas revoir la règle de l’Affrontement entre 2 équipes, si les Atouts sont renouvelés l’année prochaine.

Et sans commentaire sur l’orthographe des mots vert / verre par Caroline Margeridon qui a poussé son équipe à sa perte...


Le gars vient de me donner le montant de la semaine prochaine sur twitter, je sais pas d'ou il a les infos, ni ce qu'il risque à faire ça.

EDIT: il a tout supprimé, et visiblement il me dit que c'est grâce à moi qui ai tag france 2, ALJ et le compte officiel fort Boyard :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 22 Juil 2023, 22:57 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3100
Comment pouvait-il connaître le montant de la semaine prochaine alors que l'émission de la semaine prochaine n'a pas encore été diffusée ? :roll: Il faut vraiment éviter les spoilers sur les réseaux sociaux !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 22 Juil 2023, 23:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 01 Sep 2014, 9:20
Message(s) : 348
Qyre a écrit:
Comment pouvait-il connaître le montant de la semaine prochaine alors que l'émission de la semaine prochaine n'a pas encore été diffusée ? :roll: Il faut vraiment éviter les spoilers sur les réseaux sociaux !

Bah le gars avait la somme exacte des blancs et le fait que les verts avaient pas le bon mot code 20 minutes avant la diffusion, donc a priori c'est une source fiable. Évidemment je vais pas balancer le montant qu'il m'a donné, mais je pense qu'il est juste..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 22 Juil 2023, 23:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Fort Boyard est diffusé le vendredi soir en Belgique, et dès 6h le samedi matin sur france.tv

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 22 Juil 2023, 23:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2284
Localisation : Sur ce message
Cette émission n'était t elle pas disponible des 6h du matin sur france.tv ? Il me semble que c'est le cas pour les dernières émissions, donc ça vient peut être de ça ! Par contre, j'ai hâte d'être à la semaine prochaine pour savoir si le montant donné est le bon.
Édit : a la vue du message précédent, la réponse semble être oui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 22 Juil 2023, 23:34 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4329
Localisation : Région Corse
Je confirme : Fort Boyard fait bien partie des programmes proposé dès 6h sur la plateforme France·tv. Pour ce qui est de l'émission de la semaine prochaine, en revanche, je m'interroge...
Je te rejoins également sur ton précédent commentaire : les performances des candidats étaient très moyennes sur cette émission, ce qui est bien dommage car je trouve assez bien l'idée de l'affrontement de 2 équipes de 4.
Qyre a écrit:
Comment pouvait-il connaître le montant de la semaine prochaine alors que l'émission de la semaine prochaine n'a pas encore été diffusée ? :roll: Il faut vraiment éviter les spoilers sur les réseaux sociaux !
Il est tout aussi préférable d'éviter purement et simplement les réseaux sociaux, ce qui est mon cas.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 23 Juil 2023, 8:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3100
Dans ce cas, motus et bouche cousue, je ne veux pas que ce soit divulgâché !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 23 Juil 2023, 12:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5052
Localisation : A ma maison
CH97 a écrit:
Il est tout aussi préférable d'éviter purement et simplement les réseaux sociaux, ce qui est mon cas.

Ça fait un an et demi que j'ai supprimé mon compte twitter, et je confirme que je m'en porte particulièrement bien ! J'ai été "forcé" de le faire pour une raison que je n'expliquerai pas ici, je n'ai jamais recréé de compte parallèle pour y revenir anonymement et fichtre ça ne me manque pas !

Pour revenir à FB, je trouve très dommage tous ces spoilers dès les tournages, et pendant la diffusion à travers les bandes annonces. Je ne comprends pas l'intérêt de découvrir une semaine avant que tel candidat va faire telle epreuve

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 29 Juil 2023, 22:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4329
Localisation : Région Corse
La 34e saison de Fort Boyard se poursuit, avec pour ce soir, un retour au format habituel avec l'équipe de Clarisse Agbégnénou.
Voici comme chaque semaine le résumé de l'épisode :
• L'atout de ce soir : Les Jokers mystères
• 5 clés obtenues dans le temps imparti
• 1 prisonnier libéré à la Cantine Carcérale
• 1 autre prisonnier pendant le Jugement libéré avec 10 secondes de retard
• 3 indices
• 15 secondes gagnées dans le Conseil
• Récolte du Trésor : 10 218 €
• Les Jokers mystères ont été démasqués : il s'agissait bien de TiboInshape et Juju Fitcats, ce que les candidats ont proposé. L'équipe a donc gagné 3 000 € de plus.
• 1 000 € supplémentaires en 2e partie
Total des gains : 14 218 €

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Dernière édition par CH97 le Sam 29 Juil 2023, 23:08, édité 1 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 29 Juil 2023, 22:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2284
Localisation : Sur ce message
Le mot code etait encore une fois ce soir compliqué ! Pour moi le déblocage ça a été a ''Vipere''. Par contre Juju fitcats était parfaitement identifiable avec son tatouage au dessus de sa poitrine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Sam 29 Juil 2023, 22:30 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4329
Localisation : Région Corse
Personnellement, je l'ai trouvé... dès le premier indice : Bois. J'ai tout de suite pensé à la langue de bois, et le deuxième indice (Poche) me l'a confirmé.
Ceci dit, c'est plus facile à la maison, vu que le contenu de l'indice est révélé au moment où il est gagné. 8)

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Dim 30 Juil 2023, 14:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 615
Localisation : Sauvian (34)
CH97 a écrit:
Personnellement, je l'ai trouvé... dès le premier indice : Bois. J'ai tout de suite pensé à la langue de bois, et le deuxième indice (Poche) me l'a confirmé.
Ceci dit, c'est plus facile à la maison, vu que le contenu de l'indice est révélé au moment où il est gagné. 8)

Moi en réalité surtout à la 3ème cartouche pour trouver le mot langue


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Lun 31 Juil 2023, 23:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5037
Localisation : 75012
Petite impression pour ma part, la partie "after" de Fort Boyard, je la préférais présentée par Olivier Minne. la continuité était bien là.
Là avec Willy, autant je le trouve bien dans le jeu, autant je n'accroche pas à sa présentation seul et ça me coupe franchement l'envie de regarder...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Mar 01 Août 2023, 7:17 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5052
Localisation : A ma maison
Je le trouve endormi, comme s'il était 3h du matin. Ça contraste avec son dynamisme habituel.
Ceci dit, personnellement, je ne regarde pas pour lui ni pour les épreuves bonus, mais uniquement pour les reportages sur les coulisses.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Fort Boyard
Publié: Mar 01 Août 2023, 16:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 03 Sep 2012, 14:04
Message(s) : 532
En même temps ils tournent il est 20h passé...
D'ailleurs : faudrait peut-être revoir la durée de l'émission (fin vers 23H15 un peu juste pour les enfants même en été) pour qu'elle se termine avant 23H en réduisant par exemple les temps morts comme le jugement/cage.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 822 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50 ... 55  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 31 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Mar 21 Mai 2024, 3:49
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group