Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 92  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 12 Sep 2022, 19:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1388
Quotidien avec Florence Foresti pour la promotion de Désordres, la nouvelle série de Canal+. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 12 Sep 2022, 22:39 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4795
Et retour (temporaire...) du public sur le plateau.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Sam 17 Sep 2022, 23:57 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 20 Août 2020, 12:10
Message(s) : 142
Localisation : La Louvière, Belgique
Si Quotidien a réussi son début de saison avec quelques invités prestigieux (Elisabeth Borne, François Hollande, la présidente de l'Assemblée ...), elle a déjà dû aussi fair appel ç l'un ou l'autre invité bouche-trou. A peine 3 semaines après le redémarrage, Juliette Armanet a déjà été invitée. Vous aurez évidemment compris que je ne l'apprécie pas, j'ai donc zappé sa prestation (vive le différé!). Mais Barthès se sent-il obligé de l'inviter chaque fois qu'elle sort un single?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Dim 18 Sep 2022, 18:07 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2153
Localisation : Crenshaw
C'est qui ? Une humoriste ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 19 Sep 2022, 5:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2699
Localisation : Montpellier
Non, c'est une chanteuse française. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 19 Sep 2022, 18:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1835
J’ai remarqué que certains jours depuis le début de la saison, le programme des invités est annoncé sur aucun de leur réseaux sociaux où des fois très tardivement.
Aujourd’hui programme annoncé à 19h20.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mar 20 Sep 2022, 6:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2699
Localisation : Montpellier
C'est vrai que ces derniers temps (depuis la coupure de Canal je crois), l'émission commencé légèrement en avance et, miracle finit soit à l'heure, soit légèrement en avance (21H12 hier soir). :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Dim 30 Oct 2022, 11:52 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 26 Août 2016, 9:30
Message(s) : 979
Pour la rentrée de la Toussaint, Quotidien annonce (enfin !) le retour du public sur le plateau. Jusqu'ici le public revenait sporadiquement quand un invité de marque était sur le plateau ou alors pour certains lives.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Dim 30 Oct 2022, 15:43 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4550
Pile poil le bon moment quand on sait qu'il y a plus de 30 000 cas de Covid-19 par jour en ce moment :oops:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 31 Oct 2022, 9:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
C'est drôle, je trouvais au contraire tellement plaisant et calme, un plateau sans public. Ceci dit, ça ne va pas me changer la vie, ne regardant plus l'émission.

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 31 Oct 2022, 10:24 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 04 Août 2022, 14:19
Message(s) : 627
Localisation : Charente-Maritime
Je regarde de moins en moins perso, j'ai plus de mal que les autres saisons... moins drôle, moins pertinent qu'avant je trouve...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 31 Oct 2022, 16:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Oct 2017, 22:35
Message(s) : 168
Je continue d'être un fervant spectateur de cette émission, il manquait tout de même quelque chose à l'émission sans public. Que le public revienne est une bonne chose, en revanche, cela sera surement une "cause" du débordement de Quotidien dès ce soir, alors que l'émission arrivait quasiment dans son créneau depuis la rentrée.
Direct 17 a écrit:
l'émission commencé légèrement en avance et, miracle finit soit à l'heure, soit légèrement en avance :D


Dernière édition par NathanC. le Lun 31 Oct 2022, 16:50, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 31 Oct 2022, 16:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2699
Localisation : Montpellier
De mon côté, l'invité•e dès la P1 et la présence renforcée de Clément Viktorovitch me plaisent moins mais je continue de regarder tous les jours notamment pour le 19H30 Médias, La Brigade (même si je trouve Chalumeau plus conventionnelle dans sa façon de parler culture que la première année), La Zone Mazaurette, le 20:15 Express et la meilleure nouveauté de cette année à mon goût : 4 Minutes douche comprise de Pablo Mira. :D
Le retour du public de façon permanente sera un vrai plus à mon avis, ça redonnera du dynamisme là où son absence faisait entre-soi à la C à Vous (que je regarde chaque soir également), ce qui ne collait pas à l'esprit de l'émission.
@NathanC. C'est vrai, j'y avais pas pensé, à voir cette semaine si c'est le cas.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Lun 31 Oct 2022, 16:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 25 Oct 2017, 22:35
Message(s) : 168
VirusTm a écrit:
Je regarde de moins en moins perso, j'ai plus de mal que les autres saisons... moins drôle, moins pertinent qu'avant je trouve...


Après je préfère très largement cette saison, les chroniques humour sont revenues à l'essentiel (2 humoristes, Wheeler et Mira), et Anne Depetrini n'est plus annoncé en tant qu'humoriste mais en tant qu'éditiorialiste, ce qui est une excellente chose je trouve :lol:
Seul bémol présent depuis de nombreuses saisons : l'arrivée du "Petit Q". Je trouve ça limite choquant, parfois, quand un invité présent pour des raisons compliquées (livre sur l'inceste), est presque coupé pour être remercié pour laisser place à cette chronique.

Direct 17 a écrit:
De mon côté, l'invité•e dès la P1 et la présence renforcée de Clément Viktorovitch me plaisent moins mais je continue de regarder tous les jours notamment pour le 19H30 Médias, La Brigade (même si je trouve Chalumeau plus conventionnelle dans sa façon de parler culture que la première année), La Zone Mazaurette, le 20:15 Express et la meilleure nouveauté de cette année à mon goût : 4 Minutes douche comprise de Pablo Mira. :D
Le retour du public de façon permanente sera un vrai plus à mon avis, ça redonnera du dynamisme là où son absence faisait entre-soi à la C à Vous (que je regarde chaque soir également), ce qui ne collait pas à l'esprit de l'émission.
@NathanC. C'est vrai, j'y avais pas pensé, à voir cette semaine si c'est le cas.


Je partage presque ton avis, mais je trouve que Viktorovitch apporte une vraie nouveauté, un peu de sérieux dans les infos politiques actuelles qui pourrait parfois ressembler à un mauvais sketch. Le 20h15 Express laisse plus de place à la rédaction, ce qui est une excellente chose aussi, Pablo Mira "de retour" avec une chronique humour assez originale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TMC/TF1] Quotidien
Publié: Mer 02 Nov 2022, 9:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5033
Localisation : A ma maison
Bon sang que je n'aime pas ce retour ! Le plateau a été rétréci ou quoi ? Le public semble être collé aux invités ! Et il y a même des gens assis devant le Q central. Il faut faire un choix entre le public et les écrans, tout ne peut pas rentrer

_________________
Fichtre, 20 ans de présence !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1370 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88 ... 92  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Qyre et 67 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 9:21
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group