Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Mar 28 Juin 2016, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 13 Nov 2005, 20:43
Message(s) : 297
Image

Ninja Warrior | TF1
Premier Rendez-vous le Vendredi 8 Juillet

ça y est, c'est la dernière ligne droite pour le nouveau jeu de TF1, adapté un jeu au Japon qui existe depuis 20 ans.
Le format cartonne à l'étranger, espérons-le que chez nous, elle trouve son public. Voici quelques photos de la construction :

Image

Image

Des immenses structures et des gradins ont été construits sur l'esplanade Pantiero, à proximité de la Croisette, comme en témoignent les photos.

_________________
© Création de site FR3 = 06.01.1975 au 07.09.1992
Mes Périodes de Télé : TF1 = 06.01.1975 au 02.08.1998 =
Fort Boyard 07.07.1990 à de nos jours


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Dim 10 Juil 2016, 0:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
J'ai jeté un œil sur la version allemande ce samedi soir sur RTL, et la leur est bien moins prestigieuse voir plus simple ! Déjà celle ci se déroule en studio et non en plein air, le public se déplace au fil des obstacles, le parcours est lui quasi le même mais les obstacles sont un peu différents dans leur construction et du coup un peu plus simple !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Dim 10 Juil 2016, 10:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2013, 9:09
Message(s) : 1299
spy01 a écrit:
J'ai jeté un œil sur la version allemande ce samedi soir sur RTL, et la leur est bien moins prestigieuse voir plus simple ! Déjà celle ci se déroule en studio et non en plein air, le public se déplace au fil des obstacles, le parcours est lui quasi le même mais les obstacles sont un peu différents dans leur construction et du coup un peu plus simple !


Salut, je te conseille de regarder la version américaine (la saison 8 à débutée il y a 4 semaines). Pour les qualifications, qui durent 5 semaines, ils se déplacent chaque semaine dans une ville et le décors est donc assez impressionnant! De plus, a part le premier et le dernier obstacle (le mur), les obstacles changent totalement chaque semaine. C'est également plus rythmé que la version française et il y a de l'ambiance dans le public!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Mer 13 Juil 2016, 9:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Juil 2004, 11:44
Message(s) : 6995
Localisation : marseille
j'ai regarder la premier émission vendredi j'ai trouver ca pas mal mais un peut mou niveau animation je pense que Denis brognard seul au commande serait très bien dans cette émission les 2 autres ne serve pas a grand chose j'espère que ca montera en puissance au prochain numéro sinon ca sera sans moi :(


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Ven 22 Juil 2016, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
Le parcours n'est pas le même qu'il y a 2 semaines contrairement à ce que l'on pouvait croire !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 1:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Oui enfin c'est vite dit seuls 2 obstacles ont changé à peine et ils sont tres similaires à ceux de la semaine passée !!!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 9:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 12 Avr 2005, 8:13
Message(s) : 1425
Localisation : Nancy
coquillage a écrit:
j'ai regarder la premier émission vendredi j'ai trouver ca pas mal mais un peut mou niveau animation je pense que Denis brognard seul au commande serait très bien dans cette émission les 2 autres ne serve pas a grand chose j'espère que ca montera en puissance au prochain numéro sinon ca sera sans moi :(

Moi je trouve, au contraire, que Denis est trop coincé. Lorsque Christophe essaye de faire de l'humour (même si parfois, je l'avoue, ses blagues sont bof - bof), il réagis à peine est lance un "allez Christophe, redevenons sérieux" On est dans un jeu on est pas en train de jouer sa vie non plus.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 10:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Je trouve que Beaugrand est le vrai point faible de l'émission, pourtant il m'est sympathique. J'aurai préféré Denis Brogniart et Sandrine Quétier en duo et Beaugrand dans le rôle de Quétier...

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 11:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 28 Mars 2003, 16:45
Message(s) : 3872
Et puis ces commentaires fait en post-prod faussement joués par Beaugrand et Brogniart...

_________________
Gautier


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 11:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
StrikKk a écrit:
Je trouve que Beaugrand est le vrai point faible de l'émission, pourtant il m'est sympathique. J'aurai préféré Denis Brogniart et Sandrine Quétier en duo et Beaugrand dans le rôle de Quétier...

Même avis. Je n'aime pas Beaugrand de base de toute façon, il en fait trop. Et il porte la poisse à tout ce qu'il touche en plus : The Best, Carré Viiip, Confessions intimes, En mode Gossip, 5 à 7... Ninja Warrior reste pour le moment un succès mais la baisse est tout de même très rude. La déprogrammation de la semaine dernière, en plus d'être une mauvaise décision (mais pour le coup on ne leur en voudra pas), a surement eu un impact sur ce résultat.

Sur le fond par contre j'ai trouvé l'émission meilleure que la 1re. Plus rythmée, plus divertissante. Par contre toujours ce soucis de répétition : un parcours en boucle durant 2h. C'est un vrai problème de format, qui comme on pouvait le craindre dès le début, ne fonctionne pas sur une aussi longue période. D'autant que la 1re épreuve (celle par laquelle tout le monde passe forcément) était identique au premier numéro.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Gautier a écrit:
Et puis ces commentaires fait en post-prod faussement joués par Beaugrand et Brogniart...

Le pire c'est la voix très étrange de brogniart ça en est même génant
Belle chute d'audience, ça promet pour les suivants...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 14:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9901
Looka a écrit:
Même avis. Je n'aime pas Beaugrand de base de toute façon, il en fait trop. Et il porte la poisse à tout ce qu'il touche en plus : The Best, Carré Viiip, Confessions intimes, En mode Gossip, 5 à 7...


Ça se voit que tu ne l'aimes pas, Beaugrand est quasiment responsable à lui tout seul des chutes d'audiences du groupe TF1. :lol:
5 à 7, ce n'est pas lui qui portait l'émission, dans ces cas-là on peut mettre à son actif 50 mn inside et les Grosses têtes de RTL.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 18:03 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Déc 2010, 13:48
Message(s) : 8395
Localisation : France
Cela dit, il n'a pas tort non plus. Autant il m'est sympathique, autant j'ai du mal à le voir aux commandes de programmes et je ne pense pas être le seul : il est vraiment très lourd et il surjoue tellement que j'ai l'impression qu'il joue à l'animateur des années 90. :?

_________________
A chaque fois que je vois un corbillard qui passe, je me dis que c'est un auditeur d'RTL qu'on enterre. | Jean-Paul Baudecroux


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 18:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Là sur le coup pour ninja warrior je le trouve naturel, alors que brogniart en fait trop et surjoue vraiment, surtout avec sa voix bizarre


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] Ninja Warrior
Publié: Sam 23 Juil 2016, 20:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Glouglouste a écrit:
Looka a écrit:
Même avis. Je n'aime pas Beaugrand de base de toute façon, il en fait trop. Et il porte la poisse à tout ce qu'il touche en plus : The Best, Carré Viiip, Confessions intimes, En mode Gossip, 5 à 7...


Ça se voit que tu ne l'aimes pas, Beaugrand est quasiment responsable à lui tout seul des chutes d'audiences du groupe TF1. :lol:
5 à 7, ce n'est pas lui qui portait l'émission, dans ces cas-là on peut mettre à son actif 50 mn inside et les Grosses têtes de RTL.

Pourquoi tu caricatures ? Je suis désolé mais il est bien présent dans tous les programmes que j'ai cités (à des degrés différents évidemment). Et quand il anime, force est de constater que c'est compliqué aussi (The Best, Secret Story, les quiz avec Carole Rousseau, etc). Moi je trouve que TF1 nous le fourgue à toutes les sauces, alors qu'il est très loin de faire l'unanimité. Il n'a aucun vrai succès à son actif en fait. Sans parler de toutes les émissions où il est invité... Bref on le voit beaucoup trop par rapport à ses résultats.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Lilian Tv, YOUN: et 92 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 19 Avr 2024, 17:36
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group