Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Lun 16 Mai 2016, 17:22 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Mysto a écrit:
Le maire de Kiev annonce vouloir organiser le concours au Stade Olympique, qui est en extérieur, je me demande si c'est possible...

La ville de Lviv est candidate également avec son stade.
L'UER n'acceptera jamais en plein air. Cependant en 2001 le Danemark avait doté son stade accueillant l'Eurovision d'un... toit.

A voir ce que fera l'Ukraine mais il est vrai que si le Palais des Sports était bien en 2005 ça risque de faire un peu petit en 2017. Je vois bien l'Ukraine mettre les moyens, et ce malgré l'état du pays.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Lun 16 Mai 2016, 17:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Les risques du plein air pour les organisateurs sont les conditions météorologiques. Si elle sont mauvaises pour la semaine de l'Eurovision, ce serait un sacré casse-tête pour eux.

A mon avis, le stade de Kiev n'est vraiment pas adapté pour le concours. Malgré sa rénovation pour l'Euro 2012, il n'est pas conforme aux manifestations de ce genre. Celui de Donetsk - malheureusement inutilisable en raison du contexte politique que l'on connaît - l'est un peu plus bien que le problème serait le même.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Lun 16 Mai 2016, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
FLoïc a écrit:
Nagui et Véronic Dicaire feraient le show !
J'avais pensé à Véronic Dicaire aussi qui pourrait remplir tous les rôles. Par contre Nagui, très peu pour moi.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Lun 16 Mai 2016, 20:58 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 18 Sep 2003, 13:16
Message(s) : 5900
Localisation : Hauts de Seine
Looka a écrit:
stargazer a écrit:
La question du duo d'animateurs est subsidiaire. Mais plusieurs seraient capables de relever ce challenge.
C'est au contraire très important et la façon dont le duo de cette année a été plébiscité le montre. Honnêtement j'ai également du mal à imaginer qui pourrait constituer le duo en France. Il faut savoir parler anglais (et oui ça paraît bête mais ça réduit déjà vachement les possibilités), gérer un direct aussi important et faire le show si possible. Alors qui serait capable de faire tout ça chez nous ? On va dire Nikos mais pour moi il a perdu toute sa fraîcheur et il n'est pas adapté à l'eurovision. Pourquoi pas un duo Anthony Kavanah et Virginie Effira :)


Le français est l'une des deux langues officielles d'UER-EBU, le concours peut très bien être organisé en français avec quelques morceaux d'anglais d'autant plus qu'il y a la plupart du temps un commentaire local qui vient compléter la présentation.

Perso j'ai regardé le signal original pour ne pas avoir à se farcir le commentaire français. Force est de constater que la Suède a vraiment bien réussi l'organisation, le duo de présentateur était bon et il n'y avait pas le temps de s'ennuyer entre la fin des votes et l'annonce des points


Sinon... suis-je le seul à voir de l'i télé dans le clip d'Amir ? :o
Image

_________________
Olivier
Lenodal.com sauvegarde et valorise... ici et ailleurs


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Lun 16 Mai 2016, 21:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 10 Juil 2012, 12:25
Message(s) : 1026
[/quote][Sinon... suis-je le seul à voir de l'i télé dans le clip d'Amir ? :o
Image[/quote]
En même temps si à chaque fois qu'il y'as des triangles on voit de l'i tele on a pas finit :lol:

_________________
jj19 - j'ai une passion pour éditer mes messages, mon cerveau se remet en marche une fois mes messages postés


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Lun 16 Mai 2016, 21:25 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 01 Août 2012, 11:16
Message(s) : 1616
Oui mais ça peut éventuellement faire penser à l'habillage, je trouve!


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 17 Mai 2016, 7:12 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Cyril36 a écrit:
Les risques du plein air pour les organisateurs sont les conditions météorologiques. Si elle sont mauvaises pour la semaine de l'Eurovision, ce serait un sacré casse-tête pour eux.

De toutes manières l'UER n'acceptera jamais si y a pas de toit. Maintenant l'Ukraine peut tout à fait doter celui de Lviv d'un toit.
On verra sans doute durant l'été mais je miserais bien un bifton sur le stade de Lviv avec un toit ajouté ou le Palais des Sports de Kiev (tout en sachant que c'est petit)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 17 Mai 2016, 14:33 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la prestation visuelle de la Russie était exceptionnelle.
Un écran toile, avec des plate-forme cachées, une vidéo diffusée pas si belle que ça... Et le chanteur a juste à se synchroniser avec ce qui est diffusé. Le gagnant de 2015 l'a déjà fait, aucune originalité, et c'est très facile à faire comme mise en scène, malgré le soit disant aspect grandiose. Le chanteur avait l'air à chaque fois stressé d'escalader le mur... Et le tout donnait un plan de caméra fixe assez indigeste, surtout que l'on voyait les bords de l'écran, il aurait été à la limite mieux de ne pas les voir, ça aurait été un peu plus submersible... Enfin, le passage du chanteur derrière l'écran, éclairé à la lumière blanche, on dirait vraiment un technicien qui allait réparer un truc derrière l'écran.
Non vraiment je n'ai pas aimé, seule musique, très bien mixée (un beau son quoi) sauvait le truc.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 17 Mai 2016, 15:18 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Cyrilus a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la prestation visuelle de la Russie était exceptionnelle.

Les jurys ne s'y sont pas trompés en classant la prestation 5e. Ca ne marche jamais de s'inspirer du vainqueur de l'année d'avant.

Cyrilus a écrit:
Le chanteur avait l'air à chaque fois stressé d'escalader le mur...

Il est tombé lors de sa première répétition

Cyrilus a écrit:
Non vraiment je n'ai pas aimé, seule musique, très bien mixée (un beau son quoi) sauvait le truc.

Ce serait peut être mieux passé avec une autre mise en scène et encore... c'était bien y a 5/10 ans quoi.

Pour revenir à la Russie qui se sent flouée et qui voit des complots partout, j'ai pas vu l'Italie hurler en 2015, pourtant elle a fait comme la Russie, 5e jurys et 1ere télévote pour un classement final en 3e position.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 17 Mai 2016, 16:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 21 Nov 2015, 18:31
Message(s) : 1278
En tous cas, la Russie favorite doublée par l'Ukraine, ça tombe bien au niveau géopolitique et ça va faire le beurre d'un philosophe à chemises...

_________________
Plus on parle de liberté, moins il y en a.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 17 Mai 2016, 17:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Cyrilus a écrit:
Je ne suis pas d'accord avec ceux qui disent que la prestation visuelle de la Russie était exceptionnelle.
Un écran toile, avec des plate-forme cachées, une vidéo diffusée pas si belle que ça... Et le chanteur a juste à se synchroniser avec ce qui est diffusé. Le gagnant de 2015 l'a déjà fait, aucune originalité, et c'est très facile à faire comme mise en scène, malgré le soit disant aspect grandiose. Le chanteur avait l'air à chaque fois stressé d'escalader le mur... Et le tout donnait un plan de caméra fixe assez indigeste, surtout que l'on voyait les bords de l'écran, il aurait été à la limite mieux de ne pas les voir, ça aurait été un peu plus submersible... Enfin, le passage du chanteur derrière l'écran, éclairé à la lumière blanche, on dirait vraiment un technicien qui allait réparer un truc derrière l'écran.
Non vraiment je n'ai pas aimé, seule musique, très bien mixée (un beau son quoi) sauvait le truc.

ben c'était déjà 100 fois mieux qu'amir et d'autres


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 17 Mai 2016, 18:35 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 19 Sep 2004, 21:53
Message(s) : 5032
Localisation : 75012
Ah je ne suis pas d'accord du tout. Amir, c'était simple et épuré, mais les éléments visuels étaient magnifiques, d'où grande clarté, c'était lumineux et vif. La Russie c'était terne, du gris, du bleu pâle... La 3D était très moyenne...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 17 Mai 2016, 23:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 15 Juin 2012, 0:14
Message(s) : 3357
Quel élément visuel cetait un fond bleu pour amir, yavait rien comme mise en scène et il a été énormément critiqué pour cela et n'a fait que 6e surement à cause de ça d'ailleurs. le russe a bluffé tout le monde et a marqué l'attention de toute le monde, par sa mise en scène justement en plus de sa bonne chanson, soyez objectif !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mar 17 Mai 2016, 23:32 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 10 Avr 2011, 19:24
Message(s) : 2468
Localisation : pas loin du fleuve Charente
Vous n'êtes pas d'accord l'un avec l'autre, mais je suis d'accord avec vous deux : si il y a bien deux chansons qui manquaient cruellement d'une bonne scénographie, à mon goût, c'étaient la prestation pour la France et la prestation pour la Russie.

Points à améliorer pour le concours de l'an prochain.

_________________
Morgane Returns (Reloaded) 2.0: La Suite [Director's Cut]
featuring Dante from the Devil May Cry™ series (& Knuckles)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Eurovision (61e édition) - Stockholm 2016
Publié: Mer 18 Mai 2016, 6:01 
Publicateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 11 Juil 2004, 22:11
Message(s) : 4344
Localisation : Nouvelle Aquitaine
Cyrilus a écrit:
Ah je ne suis pas d'accord du tout. Amir, c'était simple et épuré, mais les éléments visuels étaient magnifiques, d'où grande clarté, c'était lumineux et vif. La Russie c'était terne, du gris, du bleu pâle... La 3D était très moyenne...

Y a qu'à voir le TOP 10 des jurys... pas énormément de scénographie à part la Russie en fait ^^


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 301 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 16, 17, 18, 19, 20, 21  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 0:54
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group