Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 10:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 579
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience du prime 3 ou ils sont encore leader

3,7 M de Tvsp (P1)
Jusqu’à 4,2 M

Très bonnes performances sur cibles avec en moyenne :

✅38% PdA FRDA-50↗️
✅33% PdA 25-49
✅41% PdA 15-24
✅41% PdA 15-34


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 11:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4566
CH97 a écrit:
eddy0131 a écrit:
0h23 tout le monde a fini de danser, et, même enregistré ils trouvent le moyen de nous remontrer des extraits de toutes les prestations. Pourquoi, sachant qu’il n’y a pas de vote téléspectateur ? (seulement public).
Même si c'est le public qui vote, il est tout de même utile qu'il puisse revoir brièvement les prestations des personnes concernées. :idea:

Evidemment, mais vu que c'est enregistré ils pouvaient couper au montage.
CH97 a écrit:
eddy0131 a écrit:
Franchement quand ça termine aussi tard ils pourraient commencer le prime plus tôt, ils y gagneraient en supprimant Canteloup qui ne dépasse pas 15%...
C Canteloup n'a rien à voir là dedans, et même si ça ne dépasse pas 15%, c'est une pastille humoristique que j'apprécie toujours.
Le vrai problème, c'est d'avoir pris la décision de faire danser 12 couples dans une même soirée. Dès que j'ai entendu ça, je me suis tout de suite dis que l'émission serait interminable, et ça risque de l'être encore la semaine prochaine, car il seront encore 11. :?
Je me souviens que la saison dernière, il y avait aussi 12 couples au casting, et un premier prime découpé en 2 parties... à une différence près : il y avait une élimination dans chaque partie, ce qui a ramené la "réunification" à 10 couples, ce qui est déjà plus digeste. Ils auraient dû reprendre cette organisation. Reste à voir comment tout cela se traduira en chiffres, et on pourra sûrement compter sur Thibaut pour nous donner toutes les données d'analyses à ce sujet. :wink:

Je ne déteste pas Canteloup, mais vu que DALS fait 20%, autant prioriser le programme qui fait une meilleure audience je trouve.
Et effectivement quand j'ai su qu'ils allaient être réunis à 12 hier soir je me suis demandé comment ils allaient faire pour que ça ne déborde pas trop. Et evidemment ils ont "laissé" déborder...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 17:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Que c'était long... Et fouillis. J'aime beaucoup le jury mais le fait de mettre les notes en plein milieu, ça laisse au commentaire. Ça va plus loin que le simple avis et les conseils. J'espère vraiment que la production va revenir à l'ancien système (le prime a été enregistré il y a 2 semaines si je ne dis pas bêtise donc c'est possible qu'on voit des réajustement la semaine prochaine).

Le niveau est toujours aussi bon, et même si on devine clairement le Top 2 (Keiona et Inès Reg), la 3e place est très incertaine tout comme les candidats et candidates qui iront en demi, en quart, etc. Je commence à me lasser de la présentation de Camille Combal même s'il en fait moins que lors de ses premières émissions. Je regrette Sandrine Quétier, c'est dire.

Pour DALSI, 3 soirées sur Twitch et TF1+ avec Michou et Doigby à la présentation. Il y aura un 5e juge ce soir (j'espère que cela ne sera pas le public de Twitch car on va être sur un niveau de fayotage énorme - selon les communautés de chacun et chacune). J'ai hâte de voir ce que cela va donner ! Je trouve ça cool que Michou transmette son amour de l'émission à sa communauté.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 18:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4796
Petite anecdote : Danse avec les Stars d’internet sera en vrai direct ce soir, sans décalage.
Le tournage est annoncé à 21h comme l’horaire de début du prime et les « viewers » Twitch pourront poser des questions aux danseurs et voteront lors de l’annonce des résultats via un sondage. L’émission sera sur le même plateau avec la même production que l’émission mère.

Je souligne cela car c’est la première émission de divertissement de TF1 qui sera tournée en vrai direct depuis 7 ans. Est-ce un test annonçant le retour aux vrais lives sur TF1 … ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 18:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 01 Avr 2012, 20:03
Message(s) : 252
Non, ce n’est pas un test annonçant le retour du vrai direct sur TF1 car c’est un projet de Michou, pas de TF1.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
C'est juste que c'est diffusé sur Twitch, et non TF1. Et sur Twitch, on réagit en direct avec les spectateurs. On ne triche pas haha.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 21:05 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 579
Localisation : Sauvian (34)
Bonne soirée pour le prime 1 de Danse avec les stars d'internet sur Twitch

On est à près de 200 000 sur Twitch


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 21:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Michou fait vraiment un truc de dingue. Avoir le jury officiel et les danseurs emblématiques, je trouve ça génial !

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 21:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 579
Localisation : Sauvian (34)
YOUN: a écrit:
Michou fait vraiment un truc de dingue. Avoir le jury officiel et les danseurs emblématiques, je trouve ça génial !

Oui et en plus avec Doigby on se croit à la red room même si on le retrouve plus depuis 2021


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 23:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 579
Localisation : Sauvian (34)
@eddy0131 Un de tes danseurs que tu as cité Calisson Goasdoué sera de retour mais que la semaine prochaine avec Kerchak


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 10 Mars 2024, 15:55 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
YOUN: a écrit:
Michou fait vraiment un truc de dingue. Avoir le jury officiel et les danseurs emblématiques, je trouve ça génial !

Je pense surtout que c'est un deal gagnant gagnant entre Michou et la prod de l'émission.
De son côté, ca lui permet d'organiser quelque chose qu'il avait promis dans l'un de ses subgoal 1 M d'abonnés.
De l'autre, c'est une visibilité très forte pour la marque en plein début de saison, qui permettra éventuellement d'attirer un public plus jeune vers l'émission historique. Et de faire un galop d'essai pour attirer des stars un peu moins vieillissantes aussi dans l'émission mère.

Je pense pas que, sur le format et le programme en lui-même, Michou ai organisé grand chose. Le timing était parfait pour toutes les parties. BBC Studios France revendique d'ailleurs la prod de l'émission, donc c'est entre des mains aggueries (i.e. c'est littéralement le même format qu'à la TV les contraintes en moins)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 10 Mars 2024, 18:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Il n'empêche que sans Michou, rien ne serait arrivé. Alors oui il y les moyens mis à disposition par TF1 et BBC Production, mais les moyens autres c'est Michou et son équipe. D'avoir ce casting, c'est grâce à Michou.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 10 Mars 2024, 18:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4796
De base, Michou et son équipe voulaient organiser un concept entre YouTubeurs. Sauf qu’il fallait négocier juridiquement pour avoir l’autorisation de faire une vidéo s’inspirant de DALS. Cette négociation s’est matérialisée par un accord mutuel sur les droits de l’émission en décembre dernier.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 10 Mars 2024, 23:07 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9789
Localisation : Paris
Quelques précisions de la part de Chris Marques : https://twitter.com/LeChrisMarques/stat ... 4051751302

- Moyens techniques légers + adaptés streaming (avec un real issu de Twitch et l’utilisation de VMix)
- Michou très impliqué dans la prod et notamment les magnetos (bien plus que ce que j'imaginais, mea culpa)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Lun 11 Mars 2024, 6:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2705
Localisation : Montpellier
Classe que Chris Marques t'ait répondu, même s'il a l'air condescendant envers toi... :roll: Merci pour les infos en tout cas. :wink:

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 266 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 194 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 8:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group