Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 01 Mars 2024, 23:06 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4796
Et Danse avec les stars d’internet sera également sur TF1+ avec une promo sur TF1 :
https://tf1pro.com/actualites/article/d ... ng-sur-tf1


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 03 Mars 2024, 9:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 581
Localisation : Sauvian (34)
Voici les infos concernant Danse avec les stars d'Internet de Michou

- le concept va être géré à 100% par Michou qui choisit les binômes et les chansons en partenariat avec TF1.

- les primes seront en direct sur la chaine Twitch de Michou https://www.twitch.tv/michou puis en replay sur TF1+

- il y aura 3 primes les samedis soirs : 09/03 ; 16/03 et 23/03.

- 1 éliminé au premier prime, 2 pour le second et une finale à 3 pour le dernier prime.

- le jury sera le même que la saison actuelle : Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot, Chris Marques et Mel Charlot.

- le casting des personnalités internet : Natoo, Gaelle Garcia Diaz, Baghera, LeBouseuh, Domingo et Nico_Tine.

- les danseurs choisis pour cette saison internet sont : Ines Vandamme, Elsa Bois, Alizée Bois, Anthony Colette, Jordan Mouillerac et Christian Millette.

- Uniquement un binôme a été annoncé ce soir : ELSA BOIS et Nico_Tine. Les autres seront annoncés les prochains jours.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 03 Mars 2024, 11:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2705
Localisation : Montpellier
Pas mal, ça pourrait donner un résultat intéressant. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 03 Mars 2024, 12:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
J'avoue ne pas comprendre le timing du lancement de l'émission. Comment les danseurs et danseuses vont-ils pouvoir se dédoubler avec leur partenaire de DALS et celui ou celle de DALSI ? J'ai hâte de voir ce que cela va donner (y'a des grands noms dans le cast).

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 03 Mars 2024, 15:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4796
Les prochains primes 3 et 4 de DALS sont déjà tournés. Ce qui laisse une plage libre de 2 semaines aux danseurs de cette version digitale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 03 Mars 2024, 15:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4566
Une plage libre de 2 semaines ? pourquoi ? les candidats ne vont pas avoir d'entrainement pendant ce temps ? ce serait bizarre.
Honnêtement, j'ai aussi du mal à comprendre l'organisation, le fait de vouloir faire 2 éditions différentes en même temps, donner du double travail aux danseurs...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 03 Mars 2024, 17:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4642
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Cyril36 a écrit:
Les prochains primes 3 et 4 de DALS sont déjà tournés. Ce qui laisse une plage libre de 2 semaines aux danseurs de cette version digitale.

Pourquoi ont-ils renoncé partiellement aux Directs ?

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 03 Mars 2024, 18:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
eddy0131 a écrit:
Une plage libre de 2 semaines ? pourquoi ? les candidats ne vont pas avoir d'entrainement pendant ce temps ? ce serait bizarre.
Honnêtement, j'ai aussi du mal à comprendre l'organisation, le fait de vouloir faire 2 éditions différentes en même temps, donner du double travail aux danseurs...


Je pense que cette déclinaison n'aurait pas pu avoir lieu à un autre moment : la faire en parallèle de DALS permet justement de réduire les coûts en utilisant le même plateau


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 03 Mars 2024, 18:52 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Oui très bien mais pourquoi alors prendre des danseurs et danseuses déjà pris et prises par la version TF1 ? Ils aurait très bien pu avoir le même jury (ou un différent), avec le plateau et les studios de répétitions, mais avec des danseurs et danseuses différents. C'est ça qui moi m'interroge. C'est double travail, à une période où il y a encore plein de candidats et candidates dans DALS. La solution pour moi aurait été d'attendre les 1/8 de finales de l'émission pour commencer DALSI.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 03 Mars 2024, 20:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4566
Youn a expliqué ma pensée. Ils auraient pu prendre d'autres danseurs, qu'on a pu voir dans les anciennes saisons par exemple (Marie Denigot, Denitsa Ikonomova, Calisson Goasdoué, Pierre Mauduy (ces 2 derniers n'ont fait qu'une seule saison, parmi les saisons récentes).


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 08 Mars 2024, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 581
Localisation : Sauvian (34)
Bonne soirée à tous pour le prime 3 de DALS


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 08 Mars 2024, 23:59 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
00h encore une énième pub, un couple en attente, un duel..Trop long.
J'abandonne.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 0:26 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4566
L’émission est bonne mais c’est sans fin ce soir... 0h23 tout le monde a fini de danser, et, même enregistré ils trouvent le moyen de nous remontrer des extraits de toutes les prestations. Pourquoi, sachant qu’il n’y a pas de vote téléspectateur ? (seulement public).

Franchement quand ça termine aussi tard ils pourraient commencer le prime plus tôt, ils y gagneraient en supprimant Canteloup qui ne dépasse pas 15%...

0h30 : face à face... ils n’ont pas intérêt à remettre de la pub avant le verdict...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 0:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4250
Localisation : Région Corse
Après une absence d'une semaine, DALS revient, avec la réunification du casting.
Voici donc le classement final de ce 3e prime :
01 • Keiona : 67 pts
02 • Inès Reg : 65 pts
03 • Natasha St Pier : 61 pts
04 • Nico Capone : 59 pts
05 • Roman Dodouick : 58 pts
06 • Black M : 55 pts
07 • Adeline Toniutti : 54 pts
08 • Cristina Cordula : 50 pts (face à face)
09 • Diane Leyre : 46 pts
10 • James Denton : 42 pts
11 • Coeur de Pirate : 40 pts
12 • Caroline Margeridon : 36 pts (zone rouge & face-à-face)

L'éliminée de ce soir : Caroline Margeridon, qui sera restée en zone rouge pendant la 2e moitié de la soirée, et presque toute la première soirée. La première élimination est donc (hélas) méritée, puisqu'elle concorde avec le classement.

Appréciation générale : Pour ce 2e prime, on a eu de belles émotions de par les histoires personnelles des candidats, et comme chaque semaine, du beau spectacle, un spectacle qui s'est étalé ce soir sur 3 heures 20, presque aussi long qu'une élection de Miss France, avec une pensée pour celles et ceux qui se sont endormi avant la fin de la soirée, ou qui nous ont abandonné en cours de route, bonne nuit à vous donc. :mrgreen:
Contrairement aux 2 premiers primes, la nouvelle la plus attendue de la soirée a eu lieu vers 22H15 : James Denton a enfin foulé le parquet de DALS après quasiment 1 mois d'absence.
Le mood Sacrée Soirée est toujours là (même Camille l'a dit au cours de la soirée) avec une première surprise à 21H55. Et le côté Foucault s'est éveillé une deuxième fois avec ce petit suspense lors de la dernière note de Keiona, où Camille nous a récapitulé les conditions à remplir pour que Keiona soit intouchable, ce qui a été le cas.
Petite parenthèse : je remercie à nouveau Youn d'avoir confirmé mes souvenirs sur l'annonce des notes.

eddy0131 a écrit:
0h23 tout le monde a fini de danser, et, même enregistré ils trouvent le moyen de nous remontrer des extraits de toutes les prestations. Pourquoi, sachant qu’il n’y a pas de vote téléspectateur ? (seulement public).
Même si c'est le public qui vote, il est tout de même utile qu'il puisse revoir brièvement les prestations des personnes concernées. :idea:

eddy0131 a écrit:
Franchement quand ça termine aussi tard ils pourraient commencer le prime plus tôt, ils y gagneraient en supprimant Canteloup qui ne dépasse pas 15%...
C Canteloup n'a rien à voir là dedans, et même si ça ne dépasse pas 15%, c'est une pastille humoristique que j'apprécie toujours.
Le vrai problème, c'est d'avoir pris la décision de faire danser 12 couples dans une même soirée. Dès que j'ai entendu ça, je me suis tout de suite dis que l'émission serait interminable, et ça risque de l'être encore la semaine prochaine, car il seront encore 11. :?
Je me souviens que la saison dernière, il y avait aussi 12 couples au casting, et un premier prime découpé en 2 parties... à une différence près : il y avait une élimination dans chaque partie, ce qui a ramené la "réunification" à 10 couples, ce qui est déjà plus digeste. Ils auraient dû reprendre cette organisation. Reste à voir comment tout cela se traduira en chiffres, et on pourra sûrement compter sur Thibaut pour nous donner toutes les données d'analyses à ce sujet. :wink:

Je finirais par revenir sur DALSI avec Michou, dont l'esprit semble être resté dans les coulisses de DALS depuis sa participation. (ne m'en veut pas Youn) :P Et je rejoins l'avis général : je ne comprends pas pourquoi il est allé chercher des danseurs déjà présents sur les primes alors qu'ils ont déjà tous bien du boulot avec les entraînements, et surtout qu'il y a des danseurs pro qui ne sont plus dans le programme cette année : je pense notamment à Katrina Patchett, à Pierre Mauduy, à Calisson Goasdoue, et à Alizée Bois, la sœur de sa copine Elsa, qui était présente l'année dernière. Bref, les prétendants ne manquaient pas.
Conclusion : presque 3 ans après sa participation, Michou a généralisé la promesse qu'il avait faite à Elsa à l'ensemble de l'émission : "Je ne vais pas te lâcher", et personnellement, je le ressens à nouveau avec DALSI, et je le dis sans aucun mépris, je tiens à le dire avant que certains ne le fasse. :arrow:

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 09 Mars 2024, 4:11 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4642
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Il ne faut pas oublier que l'émission est enregistrée dans les conditions du Direct !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : GulliBleu, remiferrier et 184 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 13:03
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group