Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Mer 20 Mars 2024, 11:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2208
Localisation : Sur ce message
Je sais pas s'ils se rendent compte mais ils viennent de tuer un concept pourtant génial et prometteur.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Mer 20 Mars 2024, 13:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4567
TF1 leur a fait à l'envers... en même temps, ça m'aurais presque étonné que la chaine aille jusqu'au bout du truc...
Michou n'a pas été bon négociateur. Entre une diffusion en prime uniquement à la télé, ou une diffusion TV et Twitch en 2 ème PS, il aurait pu obtenir au moins un des 2...
La chaine annonce DALSI à 23h40, j'espère au moins qu'ils vont faire un effort pour commencer plus tôt, mais ça m'étonnerais...
D'ailleurs, l'émission était diffusée le samedi, ils auraient dû conserver cette case et diffuser après The Voice. ça aurait été plus optimal pour les jurés, les danseurs et aussi les téléspectateurs. Vu les audiences de la 2 ème PS de The Voice ça aurait été gagnant dans tous les cas.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Mer 20 Mars 2024, 14:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2208
Localisation : Sur ce message
Sur ce coup TF1 à vraiment pris une mauvaise décision. Alors maintenant 2 issues, soit TF1 abandonne sa mauvaise idée, soit ils vont jusqu'au bout du flop.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Ven 22 Mars 2024, 23:48 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4250
Localisation : Région Corse
La 13e saison de Danse avec les Stars se poursuit, avec cette semaine, un prime spécial cinéma.
Voici le classement de ce prime 5 :
01 • Natasha St Pier : 36 pts (qualifiée)
02 • Keiona : 32 pts
03 • Inès Reg : 31 pts
04 • Nico Capone : 30 pts
05 • Black M : 30 pts
06 • Adeline Toniutti : 28 pts
07 • Roman Dodouik : 27 pts (face-à-face)
08 • Cristina Cordula : 26 pts
09 • James Denton : 26 pts
10 • Diane Leyre : 25 pts (zone rouge)

L'éliminé de ce soir : Diane Leyre, dernière du classement cette semaine, le choix du public est donc on ne peut plus logique.

Appréciation générale : Comme chaque semaine, un spectacle de plus en plus beau, et plus en plus fort. Le niveau des candidats est vraiment incroyable pour un prime 5. Le mood Sacré Soirée est revenu à 22H45 avec les parents de Nico Capone venu à pas de loup jusqu'à Paris pour encourager leur fils dans cette aventure, avec également, peut-être le caméraman le plus bête de l'histoire qui demande aux parents de Nico Capone dans le magnéto : "Pourquoi vouloir faire une surprise ?", peut-être pour faire des crêpes, sait-on jamais... :roll:
Avec une fin d'émission à 0H12, on peut donc constater que le direct finit quasiment aussi tard que la semaine dernière.
Mais je ne peux m'empêcher de réagir une nouvelle fois sur les différents avis de cette semaine concernant la finale de DALSI...
R@28 a écrit:
Je sais pas s'ils se rendent compte mais ils viennent de tuer un concept pourtant génial et prometteur.
Chose rarissime : je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je ne pense que la diffusion de cette finale sur TF1 puisse tuer une initiative comme ça en seulement une émission. Michou et les différentes stars participantes ont certainement une base de fidèles très solide qui seront forcément là si l'expérience aura une 2e saison. On peut aussi imaginer que certains curieux qui n'avaient pas été voir ça sur internet auront peut-être envie de regarder l'éventuelle saison 2.
eddy0131 a écrit:
TF1 leur a fait à l'envers. Michou n'a pas été bon négociateur. Entre une diffusion en prime uniquement à la télé.
La chaine annonce DALSI à 23h40, j'espère au moins qu'ils vont faire un effort pour commencer plus tôt, mais ça m'étonnerais...
Très franchement, Michou et les stars d'internet peuvent s'estimer très chanceux, car je ne sais pas si on se rend bien compte, mais un youtubeur a réussi a décrocher une case sur la première chaîne de France, et d'y emmener des gens qui ne sont absolument pas dans le monde audiovisuel, et c'est encore plus une chance quand on sait que certains youtubeurs crachent sur la télévision, alors qu'ils sont quelque part un peu responsable de l'érosion de cet outil pourtant essentiel du monde des médias.

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 23 Mars 2024, 0:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 23 Août 2015, 10:35
Message(s) : 118
J'ai remarqué que TF1 n'a plus les originaux de ses archives de l'émission et doit donc flouter l'ancien permanent, au moment d'en diffuser les extraits. Oups. :mrgreen:

Je viens de découvrir DALSI grâce à Lenodal et je trouve très surprenant que TF1 et la BBC aient osé prendre un tel risque mais visiblement, le public est là. Bien joué. Le public de Michou va peut-être avoir envie de regarder TF1 et des personnes comme moi découvrent la chaîne de Michou grâce à cette émission.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 23 Mars 2024, 0:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4642
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Anonyme a écrit:
J'ai remarqué que TF1 n'a plus les originaux de ses archives de l'émission et doit donc flouter l'ancien permanent, au moment d'en diffuser les extraits. Oups. :mrgreen:

Ils les ont sans doute ! Il y a deux enregistrements effectués !

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 23 Mars 2024, 1:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4567
Anonyme a écrit:
J'ai remarqué que TF1 n'a plus les originaux de ses archives de l'émission et doit donc flouter l'ancien permanent, au moment d'en diffuser les extraits. Oups. :mrgreen:

Ça fait au moins 6-7 ans (si c’est pas depuis toujours même) que DALS floute l’ancien permanent sur ses extraits des saisons précédentes. J’ai toujours trouvé bizarre qu’ils ne diffusent jamais les versions clean. Par contre je sais que la chaîne avait mis presque toutes les anciennes saisons en replay, ce serait intéressant de voir si c’est l'ancien permanent du coup.

CH97 a écrit:
eddy0131 a écrit:
TF1 leur a fait à l'envers. Michou n'a pas été bon négociateur. Entre une diffusion en prime uniquement à la télé.
La chaine annonce DALSI à 23h40, j'espère au moins qu'ils vont faire un effort pour commencer plus tôt, mais ça m'étonnerais...
Très franchement, Michou et les stars d'internet peuvent s'estimer très chanceux, car je ne sais pas si on se rend bien compte, mais un youtubeur a réussi a décrocher une case sur la première chaîne de France, et d'y emmener des gens qui ne sont absolument pas dans le monde audiovisuel, et c'est encore plus une chance quand on sait que certains youtubeurs crachent sur la télévision, alors qu'ils sont quelque part un peu responsable de l'érosion de cet outil pourtant essentiel du monde des médias.

Totalement, c’est une belle évolution quand on sait que les millieux se détestaient il y a encore pas si longtemps. Je ne sais pas comment s’est déroulé la rencontre entre Michou et TF1 au début mais la chaîne a l’air de beaucoup l’apprécier vu qu’il était invité dans plusieurs émissions de la chaîne après sa participation à DALS (et maintenant lui a accordé DALSI).

D’ailleurs maintenant que TF1 a ouvert la porte, j’ai constaté que c’est au tour de M6, qui a tourné un Top Chef version Youtubeurs, sur la chaîne de Natoo ! https://m.youtube.com/watch?v=9YeawUJIDNY


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 23 Mars 2024, 1:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
eddy0131 a écrit:
D’ailleurs maintenant que TF1 a ouvert la porte, j’ai constaté que c’est au tour de M6, qui a tourné un Top Chef version Youtubeurs, sur la chaîne de Natoo ! https://m.youtube.com/watch?v=9YeawUJIDNY

Ça fait longtemps que des "spin-off officiels" sont faits en collaboration entre des Youtubeurs et des chaînes de télévision (autre exemple, Juju Fitcats qui a fait une vidéo pour Les Traîtres l'été dernier avant le lancement de la saison : https://m.youtube.com/watch?v=ErZeAyi05rI et je suis sûr qu'il en existe pour d'autres émissions encore).

La double diffusion TF1/Twitch pour Danse avec les stars d'Internet est encore autre chose et un cap supplémentaire de franchi. Après je suis assez dubitatif sur le fait que ça va donner envie au "jeune public qui ne regarde jamais la télé" de commencer à s'y intéresser (c'est un long débat) mais c'est bien mieux que de ne rien faire.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 23 Mars 2024, 9:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 581
Localisation : Sauvian (34)
Voici l'audience du prime consacré à la soirée ciné

3,1 M de Tvsp (P1)
Jusqu’à 3,5 M

En hausse sur cibles avec en moyenne :
✅36% PdA FRDA-50↗️
✅32% PdA 25-49↗️
✅38% PDA 4-14a↗️
✅53% PdA 15-24↗️
✅44% PdA 15-34↗️

@eddy0131 pour parler de TF1 et Michou j'ai mis le lien du 1er vlog de DALSI par Michou et dans la vidéo il y à une réunion entre Michou TF1 et BBC Studios


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 23 Mars 2024, 22:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 28 Jan 2017, 17:58
Message(s) : 1643
Localisation : Région de la crêpe
Je ne sais pas dans quel monde vous vivez mais j'ai du mal à me dire que le public de Twitch va allumer sa télé (ou du moins le live de TF1) vers 23h30 (car oui c'est une deuxième partie de soirée) et attendre 1h du matin, voir 1h30, pour avoir le résultat. Avec en plus une coupure pub. Et surtout pour voter, le système va être payant... Que TF1 souhaite diffuser la finale, c'est sympa. Mais que la chaîne dénature le concept en interdisant toute diffusion sur Twitch, c'est une erreur. Là où je ne m'inquiète pas trop, c'est au niveau des audiences, au moins pour la première partie, mais pour le reste, désolé mais je n'achète pas (comme dirait Jean-Marc Généreux).

Sinon, sur l'émission d'hier soir, c'était une belle soirée avec une niveau très bon. Ça va être intéressant de voir quelles sont les personnalités qui vont aller loin. J'espère que Inès Reg, Natasha St-Pier et Keiona seront soutenues quoiqu'il arrive et seront le trio de la finale. Ça fait bien longtemps qu'une personnalité féminine n'a pas gagné DALS, et c'est la saison pour ! Je reste toujours frustré de ces notes qui arrivent de nulle part. Je pense que nous sommes la seule franchise à faire ça, et c'est bien dommage car ça enlève la solennité du moment (Camille Combal qui rappelle sans arrêt qu'il faut qu'un tel donne telle note pour ne pas être en zone rouge, c'est insupportable) et ça crée une interaction inattendue entre les juges (je me souviens encore des têtes de Chris Marques lors des notes de Patrick Dupond). Là où je suis content c'est que le jury a sûrement la meilleure cohésion qui n'ait jamais existé en 13 saisons. Mel Charlot est vraiment une belle surprise. Et les primes à rallonge, c'est pas ma tasse de thé. Heureusement que je regarde en replay, sans pubs.

_________________
De loin sur le forum...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Sam 23 Mars 2024, 23:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Déc 2017, 18:12
Message(s) : 365
.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 24 Mars 2024, 9:33 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 23 Oct 2021, 8:18
Message(s) : 2208
Localisation : Sur ce message
CH97 a écrit:
Chose rarissime : je ne suis pas du tout d'accord avec toi. Je ne pense que la diffusion de cette finale sur TF1 puisse tuer une initiative comme ça en seulement une émission. Michou et les différentes stars participantes ont certainement une base de fidèles très solide qui seront forcément là si l'expérience aura une 2e saison. On peut aussi imaginer que certains curieux qui n'avaient pas été voir ça sur internet auront peut-être envie de regarder l'éventuelle saison 2.

En fait l'idée de base est bonne, mais deux choses me dérangent : Pour commencer, je trouve que l'horaire est hyper tardif et est donc pas forcément accessible à tous. Surtout que quand on connaît le respect des horaires à la TF1, ça va commencer facilement 10 minutes en retard. Une diffusion en prime, quitte à la faire un vendredi soir aurait été préférable. Et personne ne gagne la dedans, car tout le monde sera fatigué à la fin. Et puis le fait de ne pas double-diffuser sur Twitch. On perd beaucoup l'essence du programme, à savoir un chat ou on peut voir les réactions des autres spectateurs, les votes qui étaient gratuits, et un nombre de publicité évidemment plus faible que sur TF1.
Donc l'idée pourrait être excellente s'ils avaient pensé à ça surtout que comme tu l'as dit plus bas dans ton message c'est une énorme chance pour un youtubeur d'avoir une émission financée et diffusée par TF1.

Sinon, j'ai vu qu'il y avait eu une dispute avec Inès Reg et Natacha St pier, quelqu'un pourrait m'expliquer ce qu'il s'est passé ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 24 Mars 2024, 10:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4250
Localisation : Région Corse
D'après l'article de PureMédias, cela se serait passé juste avant le premier prime.
Natasha St Pier aurait fait trop de bruit lors des répétitions, et cela aurait gêné Inès Reg qui répétait dans la salle d'à côté. Et ce qui était au départ demande s'est transformé en altercation, avec même... des menaces de mort. :shock:
Résultat : la chanteuse a été temporairement mise à pied et a déposé une main courante.
Heureusement, la tension semble être redescendue entre les deux candidates.
Source : https://www.ozap.com/actu/mise-a-pied-main-courante-une-altercation-entre-natasha-st-pier-et-ines-reg-vient-perturber-la-saison-de-danse-avec-les-stars-sur-tf1/643066

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
En ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 24 Mars 2024, 10:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 17 Août 2017, 20:20
Message(s) : 1836
Mon dieu que ça devient lourd cette histoire de clash. Le Parisien qui publie chaque soir un nouvel article. Ils ont trouvé leur nouveau feuilleton, ils avaient fait pareils avec La Zarra, candidate de l'Eurovision 2023, on avait le droit à des articles le plus souvent à charge tous les jours. Ça en devient juste chiant là.

Sinon, TF1 n'a vraiment pas peur de la shitstorm en diffusant la finale de DALSI à 00h passée. Le public lambda s'en fou, mais l'image de la chaine va être secouée sur les réseaux (oui les réseaux c'est pas la vrai vie, mais ça participe a l'image d'une chaine) et a mon avis, ils vont recevoir masse de tweet haineux avec cette programmation (d'ailleurs, ça commence déjà).
Faut dire que programmait ce truc à cette heure ci, ça donne vraiment l'image depuis des années que de 'la télé ne respectent pas les steamers, le monde d'internet'.
Ils auraient vraiment été plus sageq de laisser la finale sur Twitch..


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse avec les stars 13
Publié: Dim 24 Mars 2024, 11:35 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3850
En effet, dire que "les stars d'internet peuvent s'estimer très chanceux" alors qu'ils passent quasiment à minuit, c'est pas vraiment un signe d'amour de la télé envers les streamers. :mrgreen: Le deal qu'ils avaient pour les deux précédentes émissions étaient parfais, ça finissait quand même sur TF1+, tout en étant diffusé d'abord en direct sur Twitch. Là la non-diffusion sur Twitch, plutôt que la diffusion sur TF1, fout une claque aux téléspectateurs qui justement regardaient ça sur Twitch. Mais bon au moins il y a toujours le replay. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 267 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15 ... 18  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : eddy0131, NTC et 183 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Sam 27 Avr 2024, 13:43
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group