Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 16 Nov 2014, 12:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 934
Localisation : www.lemediamix.fr
Une sacrée surprise quand même.

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 16 Nov 2014, 12:54 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
En plus tous les candidats qui restent sont quasi inconnus... Pas étonnant que les audiences plongent par rapport à l'an dernier. Cette année il nous reste un comédien d'une série étrangère (il est sauvé par Fauve), deux ex patineurs, l'une sauvée par la polémique autour d'Alizée et peut être sa relation avec Dujardin, et l'autre à la limite qui est plus connu et enfin Rayane Bensetti, qu'on a vu 3 fois sur TF1 dans une série courte... Bref, un casting bien faiblard.

L'année dernière à la même époque il nous restait Alizée qui a été l'idole d'une génération (j'en rajoute un peu :mrgreen: ), Lætitia Milot, star d'une série quotidienne à 5 millions de téléspectateurs, Keen'V qui vendait pas mal de disques déjà à l'époque et simplement Brahim Zaibat qui était inconnu.

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 16 Nov 2014, 13:16 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Tonya n'était visiblement pas aimée du public puisqu'elle était bien placée dans le classement des juges . Pas étonnant je la trouve assez fausse et hypocrite , et son danseur est assez antipathique mais ce n'est que mon avis . Peu importe sa supposée notoriété , si elle n'est pas resté c'est que les autres candidats sont plus populaires qu'elle . D'ailleurs , je trouve que cette émission nous permet de mieux connaitre des personnes dont on connaît peu la personnalité comme brian joubert ou keen'v l'an passé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 16 Nov 2014, 18:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
Looka a écrit:
En plus tous les candidats qui restent sont quasi inconnus... Pas étonnant que les audiences plongent par rapport à l'an dernier. Cette année il nous reste un comédien d'une série étrangère (il est sauvé par Fauve), deux ex patineurs, l'une sauvée par la polémique autour d'Alizée et peut être sa relation avec Dujardin, et l'autre à la limite qui est plus connu et enfin Rayane Bensetti, qu'on a vu 3 fois sur TF1 dans une série courte... Bref, un casting bien faiblard.

L'année dernière à la même époque il nous restait Alizée qui a été l'idole d'une génération (j'en rajoute un peu :mrgreen: ), Lætitia Milot, star d'une série quotidienne à 5 millions de téléspectateurs, Keen'V qui vendait pas mal de disques déjà à l'époque et simplement Brahim Zaibat qui était inconnu.



Alizée oui à une époque était une idole......maintenant c'est plus les échecs qui l'a font connaitre, heureusement qu'elle participe aux Enfoirés, car elle serait retourné dans l'anonymat sans inquiétude, Nathalie Pétchalat et Brian Joubert sont quand meme pas des inconnus, ils ont fait partis de l'Equipe de France de Sports sur Glace, ils sont quand bon dans la danse, le comédien de la serie étragère ( un, dos, tres, diffusé longtemps en France par M6) qui n'est pas un danseur à la base, se défend bien et Rayane, ne fait pas qu'une serie courte TF1. Il reste quand des candidats qui ont le mérite d'etre 1/2 finale. Perso, si la polémique entre Nathalie et Alizée serait problématique, aucunes des 2 ne se retrouveraient ensemble dans la tournée de DALS.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 22 Nov 2014, 23:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
Avec de bonnes notes données par le Jury de DALS 5:

Image
Image: TF1

Ce fut Brian Joubert / Katrina Patchett et Miguel Ángel Muñoz / Fauve Hautot, qui ont été opposés au Face à Face:

Image
Image : TF1

Avec 55% des voies du public pour Brian Joubert / Katrina Patchett contre 45% des voies du public pour Miguel Ángel Muñoz / Fauve Hautot, c'est Miguel Ángel Muñoz / Fauve Hautot qui quittent l'aventure, lors de cette demi-finale.

Image
Image: TF1

Bravo tout de même à Miguel Ángel Muñoz / Fauve Hautot.

Les 3 couples pour la finale sont:

Brian Joubert / Katrina Patchett
Nathalie Péchalat / Christophe Licata
Rayane Bensetti / Denitsa Ikonomova

Qui remportera la finale.... Réponse Samedi 29 Novembre 2014 à 20h55 sur TF1.
Bonne chance pour la finale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 23 Nov 2014, 9:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 02 Mars 2013, 17:55
Message(s) : 851
Localisation : Haute Garonne
Waw la tête de Brian Joubert! Il est content :wink: :lol:

_________________
-:EnzoTV:- -:Amateur de logos, des médias et des habillages:-


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 23 Nov 2014, 9:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 06 Avr 2004, 9:23
Message(s) : 5023
Localisation : A ma maison
Moi, je suis en manque : je rage à chaque fois que l'émission s'ouvre avec un générique qui n'est pas LE générique de l'émission ! J'adore la musique officielle, et ça fait la 2ème semaine qu'ils ouvrent avec un autre sonore car le jury danse. :evil:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 23 Nov 2014, 9:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 12 Août 2006, 11:38
Message(s) : 934
Localisation : www.lemediamix.fr
Hier soir, le programme a rassemblé 4.9 millions de fans pour 23.5% de pdm. "DALS" gagne 45 000 téléspectateurs en une semaine

_________________
Retrouvez ici toute l'actualité des médias : http://www.lemediamix.fr


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 23 Nov 2014, 14:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Sep 2014, 12:21
Message(s) : 680
bibou a écrit:
Moi, je suis en manque : je rage à chaque fois que l'émission s'ouvre avec un générique qui n'est pas LE générique de l'émission ! J'adore la musique officielle, et ça fait la 2ème semaine qu'ils ouvrent avec un autre sonore car le jury danse. :evil:


Oui je préfère aussi le vrai générique même si l'ouverture n'est plus la même de toute façon que dans les premières saisons et j'aimais mieux avant personnellement.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 23 Nov 2014, 14:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 30 Déc 2011, 13:48
Message(s) : 5551
Les audiences du programme sont assez inquiétantes puisqu'à une semaine de la finale, Danse avec les stars réalise cette année la pire saison de son histoire. En moyenne les 9 épisodes diffusés ont rassemblé 4,9 millions de téléspectateurs soit 24,6% du public. En forte baisse sur un an (5,9 millions et 27,5% en moyenne la saison dernière).

_________________
Saison 6.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 29 Nov 2014, 23:45 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1037
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont remportés la cinquième saison de Danse avec les Stars !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 29 Nov 2014, 23:59 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
Confirmation qu'une saison 6 est bien prévue.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Dim 30 Nov 2014, 0:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 26 Déc 2013, 23:33
Message(s) : 172
sport49 a écrit:
Rayane Bensetti et Denitsa Ikonomova ont remportés la cinquième saison de Danse avec les Stars !


Image


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 04 Avr 2015, 14:58 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 17 Fév 2014, 15:04
Message(s) : 416
Alizée pourrait bien récupérer le siège de juré de Matt Pokora pour la nouvelle saison de DALS (Source: Tele2semaines). Si cela se confirme , cela risque d'être dommageable pour l'émission car elle n'est pas suffisamment populaire ni très sympathique. De plus , vu le scandale de l'an passé, je trouverai ça déplacé. Moi qui esperais que Grégoire Lyonnet soit écarté de la saison 6...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TF1] - Danse Avec Les Stars 5
Publié: Sam 04 Avr 2015, 16:37 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 07 Mars 2014, 14:21
Message(s) : 1033
ce serait faux il y a eu un démenti http://www.purebreak.com/news/alizee-da ... meur/84585


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 190 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 ... 13  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 38 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 2:07
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group