Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Jeu 07 Juil 2022, 10:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Ça sera moins pertinent que le Multiplex qui était très appréciable mais il garde quand même la meilleure affiche de la Ligue 2.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Jeu 07 Juil 2022, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
C'est la 3ème meilleure affiche en fait, car les 2 premiers choix sont pour beIN Sports.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Jeu 07 Juil 2022, 16:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5546
Localisation : Charente
Merci pour ta correction :wink: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Jeu 07 Juil 2022, 19:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Pas de souci! La formulation dans l'article de l'Équipe était assez trompeuse (euphémisme). :?
L'Équipe a écrit:
La chaine L'Équipe et Prime Video ont trouvé un accord pour co-diffuser l'affiche de la journée de Ligue 2 chaque samedi à 19 heures, la saison prochaine.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 13 Juil 2022, 21:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Fait intéressant : Canal+ fait la promotion de la Premier League pour la reprise de la saison en indiquant dans ses bandes-annonces "Seulement sur Canal+". Cela semble indiquer que RMC Sport devra se passer du championnat anglais cette saison, ce qui serait une assez mauvaise nouvelle pour eux. L'Équipe faisait déjà mention il y a une semaine qu'aucune démarche n'avait été initiée.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 13 Juil 2022, 22:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Oui Canal+ l'avait annoncé dans son communiqué sur les droits des Coupes d'Europe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 15 Juil 2022, 19:55 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Service minimum pour les Championnats du Monde d'athlétisme sur France TV j'ai l'impression : pas de plateau sur place contrairement aux autres éditions. Du coup quand Alexandre Boyon a interviewé son invité on avait juste une caméra fixe de mauvaise qualité sur ce dernier, et les commentateurs faisaient de la radio alors qu'ils étaient assis juste à côté.

Même pas de bascule entre France 3 et France 4 à 20h45. La retransmission s'est interrompue à 20h45 sur France 3 et reprendra à 21h10 sur France 4.

Au final cette prise d'antenne n'a pas servi à grand chos, très peu d'épreuves en direct. Peut être aurait-il fallu débuter la soirée sur France.tv.

J'ai l'impression que maintenant que le sort de PBLV est scellé France 3 n'a plus aucun scrupule à déprogrammer le feuilleton même quand honnêtement ça ne le mérite pas !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 16 Juil 2022, 5:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2702
Localisation : Montpellier
Je suis d'accord avec toi Mysto, le "direct" (entre guillemets vu le nombre de séquences diffusées dans les conditions du direct) hier soir sur France 3 faisait remplissage surtout avec les reportages diffusés entre les épreuves et la cérémonie d'ouverture même pas diffusée (ah si, on me dit dans l'oreillette qu'on a eu un extrait de quelques secondes dans Tout le sport :lol: ), le tout dans une qualité d'image plutôt minable. :roll: Je me suis tellement ennuyé que j'espère que La chaîne l'Équipe rachètera les droits histoire qu'on puisse avoir une couverture de qualité comme ils l'ont fait notamment pour la Diamond League toute l'année. :D

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 16 Juil 2022, 9:32 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 01 Mai 2010, 10:48
Message(s) : 1044
Je vous rejoins également. Service minimum avec Alexandre Pasteur qui couvre le Tour de France. Il faut dire aussi que depuis le départ de Patrick Montel, les retransmissions d'athlétisme sur le service public sont ennuyeuses. Heureusement qu'il reste Stéphane Diagana, un des meilleurs consultant du service des sports.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 16 Juil 2022, 9:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7305
Il reste surtout la retransmission intégrale et c'est ça qui compte avant tout. Après, oui, Patrick Montel et ses émotions, c'était quelque chose. Ça n'empêchait cependant pas qu'il se faisait descendre quand il était en activité. On réhabilite souvent les commentateurs une fois qu'ils sont partis.

Mysto a écrit:
Service minimum pour les Championnats du Monde d'athlétisme sur France TV j'ai l'impression : pas de plateau sur place contrairement aux autres éditions.

Je ne sais pas si la tribune des commentateurs pouvait accueillir un plateau en bonne et due forme cela dit. Corrigez-moi si je me trompe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 18 Juil 2022, 20:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 21 Fév 2021, 11:05
Message(s) : 100
stargazer a écrit:
Il reste surtout la retransmission intégrale et c'est ça qui compte avant tout. Après, oui, Patrick Montel et ses émotions, c'était quelque chose. Ça n'empêchait cependant pas qu'il se faisait descendre quand il était en activité. On réhabilite souvent les commentateurs une fois qu'ils sont partis.

Mysto a écrit:
Service minimum pour les Championnats du Monde d'athlétisme sur France TV j'ai l'impression : pas de plateau sur place contrairement aux autres éditions.

Je ne sais pas si la tribune des commentateurs pouvait accueillir un plateau en bonne et due forme cela dit. Corrigez-moi si je me trompe.


Ahhh Patrick Montel.... Même en activité il se faisait pas mal descendre en effet !! Alors oui il a eu aussi des propos sur le dopage à la fin qui ont causé sa perte et qui étaient pas très malins, oui il était chauvin à en être parfois un peu contre les autres, mais punaise qu'est-ce ce qu'il m'a fait vibrer :roll:
"Ouiii Marie-Jo ouiiiii", c'était tellement boooon!!! Toute mon enfance/adolesence, avec les surnoms qu'il donnait aux athlètes et évidemment ses "commentaires" en mode supporter qui te mettaient les poils bordel!!!!

Et son duo avec un Bernard Faure au contraire très zen et hyper pointu sur le physio, etc... fonctionnait à merveille. D'ailleurs, quand ça s'est transformé en trio avec Diagana, c'était top aussi, il assure aussi. Là, que ce soit Pasteur ou Boyon, bon, c'est moins "punchy" quoi

Et sinon, pour la couverture médiatique, avec le décalage horaire, ça donne pas envie de mettre des moyens de folie


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 19 Juil 2022, 11:22 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Connaissez-vous les horaires de cette compétition ? Merci :D

https://www.francetvpro.fr/contenu-de-p ... t=34406441


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 19 Juil 2022, 11:41 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4640
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
Je présume le matin et l'après-midi...

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 19 Juil 2022, 11:44 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9786
Localisation : Paris
Les horaires des épreuves sont à retrouver ici : https://assets.munich2022.com/default/0 ... 34c72e.pdf


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 19 Juil 2022, 13:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 05 Mai 2011, 17:35
Message(s) : 2548
Localisation : Montpellier
Je me demande surtout comment ils vont répartir les horaires des épreuves sur France 2 / 3. Surtout celles diffusées en access / prime.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tbuno et 159 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 12:27
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group