Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7297
Sat One a écrit:
Et la finale de la C1, c'est quoi ? Du vent ?

Oui, c'est du vent. Surtout après avoir partagé pendant 4 ans les droits de l'équipe de France avec TF1...
Quant à tes propos sur les JO, tu vas tomber de haut dans 600 jours. De très haut.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9905
Sat One a écrit:
Mais certainement ! Mais M6 sans football, c'est inimaginable aujourd'hui. Là ou France 2 sans football, ça n'émeut pas grand monde.


M6 ne diffusera plus de foot comme l'a rappelé stargazer hormis la finale de la Ligue des champions soit 1 match par an...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
stargazer a écrit:
Sat One a écrit:
Et la finale de la C1, c'est quoi ? Du vent ?

Oui, c'est du vent. Surtout après avoir partagé pendant 4 ans les droits de l'équipe de France avec TF1...
Quant à tes propos sur les JO, tu vas tomber de haut dans 600 jours. De très haut.


Tu va me prouver par A+B que l'aviron fait plus que du football ? En coupe du Monde ? Tu crois sérieusement cela ? :lol: :lol:
Tu crois sérieusement que les JO et la Coupe du Monde se valent ? Biensur que non ! Tu ne Vera jamais de bars remplis pour suivre des compétitions d'avirons. En revanche, pour une coupe du Monde....

Le Football est un sport populaire indétronable. La Coupe du Monde n'a rien à envier aux JO.
Glouglouste a écrit:
Sat One a écrit:
Mais certainement ! Mais M6 sans football, c'est inimaginable aujourd'hui. Là ou France 2 sans football, ça n'émeut pas grand monde.


M6 ne diffusera plus de foot comme l'a rappelé stargazer hormis la finale de la Ligue des champions soit 1 match par an...


On parle d'une finale de Ligue des Champions. C'est pas Guingamp/ Lorient en 13ème journée de L1...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:25 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Je ne prétends pas dire que l'aviron est plus populaire que le football. Mais lorsqu'il sera diffusé durant les JO, il fera d'excellentes audiences, j'en suis sûr ! (Mais de toutes manières, les points d'orgue de ces JO seront les cérémonies d'ouverture et de clôture)

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 16 Sep 2015, 16:21
Message(s) : 2803
Les guéguerres entre les antis et les pros France TV sont toujours aussi présentes ici... On peut sinon nuancer et dire qu'il y a à boire et à manger partout ? Personnellement j'ai du mal avec Laurent Luyat mais pas avec Fabien Lévêque par exemple. J'aime bien Margotton mais beaucoup moins Lizarazu et surtout Brogniart. Tout comme j'aime bien Domergue mais pas Pirès (bon, il n'est plus sur M6, mais c'est pour donner un exemple). C'est aussi une question de goûts et de sensibilité de chacun.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:31 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7297
Dans ce genre de guéguerre, il y en a toujours un qui tire en premier.

Sat One a écrit:
Tu va me prouver par A+B que l'aviron fait plus que du football ? En coupe du Monde ? Tu crois sérieusement cela ? :lol: :lol:
Tu crois sérieusement que les JO et la Coupe du Monde se valent ? Biensur que non ! Tu ne Vera jamais de bars remplis pour suivre des compétitions d'avirons. En revanche, pour une coupe du Monde....

Le Football est un sport populaire indétronable. La Coupe du Monde n'a rien à envier aux JO.

Tu compares des matchs de 90mn avec des retransmissions intégrales étalées de 8h le matin à minuit. Aucune logique encore une fois dans ton raisonnement.
Et je te confirme que l'aviron marchera très bien (avec de nombreuses chances de médailles françaises qui plus est) comme l'ensemble des autres épreuves que tu as un jour qualifiées scandaleusement de "sous-sports". Ce sera du 30 à 40 % de pda en moyenne sans discontinuer du matin au soir. Et je ne parle même pas des pics que réaliseront certaines courses très attendues.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
_Max_ a écrit:
Les guéguerres entre les antis et les pros France TV sont toujours aussi présentes ici... .

Pardon, mais je m'y inclut pas dedans. Quand je dresse un constat, en l'occurence que France Télévisions ne ferait pas mieux que M6 en diffusant du Football, quand on sait qu'ils n'ont plus expertise la dedans, pardon mais je pense sincèrement être dans le juste. Sérieusement, quelle serait leur plus value ?

C'est la même chose si demain M6 diffuse le tournoi des 6 Nations ! Avec qui, pour faire quoi ? On sait pertinemment que ça sera fait au rabais par rapport a une diffusion sur France 2 !

Pour le reste, si on regarde Tokyo, les horaires accessibles chez nous , a savoir l'après midi ont réunit autour de 3 Millions de Téléspectateurs en moyenne. On reste loin d'une coupe du monde, et de nombreux sports qui effectivement, n'interesse qu'une minorité. Ça c'est factuel. Ça peut être regrettable, mais ce sont des faits. Compare ne serait-ce que le nombre de licenciés à un club de foot... :wink:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:50 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7297
Si tu penses que Paris 2024 fera les audiences de Tokyo 2020 avec son décalage horaire, tu te fourres sacrément le doigt dans l'oeil. Tu vas tomber de haut mais tu ne pourras pas dire que je ne t'aurai pas prévenu...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:51 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 11 Août 2015, 9:23
Message(s) : 4239
Localisation : Région Corse
Sat One a écrit:
_Max_ a écrit:
Les guéguerres entre les antis et les pros France TV sont toujours aussi présentes ici... .
Pardon, mais je m'y inclut pas dedans.
J’espère que tu plaisantes ? Tu alimentes cette guéguerre en permanence avec les critiques incessantes que tu formules à l'encontre du service public, avec dans ton viseur Delphine Ernotte et l'argent du contribuable. Sois un peu honnête pour une fois : tu es tout aussi coupable de faire perdurer cette gueguerre que ceux qui tentent de défendre la service public (dont je fais partie, et je ne m'en cache pas).

_________________
"Miam, miam, le chocolat !" Julian Bugier, 13H de France·2, 29/03/24
Cherche la musique du Dil Final du Bigdil (V1 & V2)
C'est frustrant de savoir que quelqu'un possède une pépite, mais ne veut pas la partager.
9e saison sur LENODAL.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 19:53 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
stargazer a écrit:
Si tu penses que Paris 2024 fera les audiences de Tokyo 2020 avec son décalage horaire, tu te fourres sacrément le doigt dans l'oeil. Tu vas tomber de haut mais tu ne pourras pas dire que je ne t'aurai pas prévenu...


Ce qui est étonnant avec Sat One, c'est qu'il préfère prendre Tokyo 2020 comme comparaison plutôt que Londres 2012 ! Il est probable que Paris 2024 soit Londres 2012 version XXL en terme d'audiences !

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 20:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
stargazer a écrit:
Si tu penses que Paris 2024 fera les audiences de Tokyo 2020 avec son décalage horaire, tu te fourres sacrément le doigt dans l'oeil. Tu vas tomber de haut mais tu ne pourras pas dire que je ne t'aurai pas prévenu...

Non. Ça sera évidemment plus haut mais pas dans les proportions que tu veut imaginer.

Au passage, si tu pouvait arrêter ce ton professoral, ça apaiserait bien ce topic...

CH97 a écrit:
Sat One a écrit:
_Max_ a écrit:
Les guéguerres entre les antis et les pros France TV sont toujours aussi présentes ici... .
Pardon, mais je m'y inclut pas dedans.
J’espère que tu plaisantes ? Tu alimentes cette guéguerre en permanence avec les critiques incessantes que tu formules à l'encontre du service public, avec dans ton viseur Delphine Ernotte et l'argent du contribuable. Sois un peu honnête pour une fois : tu es tout aussi coupable de faire perdurer cette gueguerre que ceux qui tentent de défendre la service public (dont je fais partie, et je ne m'en cache pas).


Non. Je dresse des constats. Sur tout et tout le monde. Qu'ils soit bon ou mauvais. Quand TF1 s'amuse avec ces grilles a nous sortir n'importe quoi, ou que le 13 H faiblit je suis le premier a le dire...

Par ailleurs, va-y trouve moi un mot sur Ernotte ou tout le reste ici ? je n'ai strictement rien dit a ce sujet, si ce n'est que France Télévisions, encore une fois, ne ferait pas mieux que M6 en terme de couverture footballistique, notamment en cause qu'ils ne diffuse plus de football en dehors de cette légumineuse coupe de France, dont même eux achètent les droits a reculons...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 17 Fév 2010, 21:50
Message(s) : 3066
Sat One a écrit:
stargazer a écrit:
Si tu penses que Paris 2024 fera les audiences de Tokyo 2020 avec son décalage horaire, tu te fourres sacrément le doigt dans l'oeil. Tu vas tomber de haut mais tu ne pourras pas dire que je ne t'aurai pas prévenu...

Non. Ça sera évidemment plus haut mais pas dans les proportions que tu veut imaginer.



C'est à dire, quelles proportions ?

_________________
Je cherche à posséder l'intégralité des audiences en prime-time de 1989 à 2009, en particulier grâce aux articles de journaux. Si vous les avez, envoyez-les moi en MP !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 20:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7297
Sat One a écrit:
stargazer a écrit:
Si tu penses que Paris 2024 fera les audiences de Tokyo 2020 avec son décalage horaire, tu te fourres sacrément le doigt dans l'oeil. Tu vas tomber de haut mais tu ne pourras pas dire que je ne t'aurai pas prévenu...

Non. Ça sera évidemment plus haut mais pas dans les proportions que tu veut imaginer.

Au passage, si tu pouvait arrêter ce ton professoral, ça apaiserait bien ce topic...

Dit-il alors qu'il polarise les discussions à l'extrême...
Les proportions d'audience que j'imagine ne sortent pas de mon chapeau mais de ce qu'ont fait les derniers JO sans décalage horaire à Londres en 2012. Alors j'ai bien compris que ces JO à Paris ne t'intéressent pas mais je t'invite toutefois à te replonger dans les archives d'audience des sites médias pour que tu prennes connaissance des chiffres de l'époque. Avec mes estimations, j'ai peut-être même joué petit bras...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 21:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Tu considère que tout ceux qui osent critiquer (même indirectement, car ça serait M6, je dirais la même chose a propos des JO) France Télévisions comme des ennemies publics à abattre, c'est sûr que avec ça...

Les JO n'ont rien à voir avec une coupe du Monde, avec un engouement populaire du football qui vont jusque dans les quartiers populaires. Ce que ne fera jamais ton aviron ou des sports équestres. L'essentiel des Jeux aux JO ne sont pas des sports populaires. Plonge toi dans les nombres de licenciés, et on en reparle...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 04 Déc 2022, 21:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7297
Non mais personne n'a dit qu'il y avait plus populaire que le football ici. C'est décidément une habitude chez toi de détourner le sujet...
Les Jeux Olympiques, ce sont TOUS les sports (dont le football au passage) réunis et qui bénéficient là d'une exposition sans équivalent.

Mais comme tu ne veux rien entendre, je vais donner ici quelques audiences de Londres 2012 :
- Finale du 100m hommes : 10 millions de téléspectateurs, 56,7% de pda à 22h54
- Finale du 200m hommes : 9,6 millions, 44,9% à 21h58
- Finale du 3.000m steeple hommes : 9,3 millions, 49,5% à 22h37
- Finale du 100m hommes natation : 8.4 millions de téléspectateurs à 21h26
- Finale du 4x200m nage libre féminin : 8.4 millions de téléspectateurs à 22h18

Quant à l'aviron (sport que tu sembles décidément beaucoup apprécier...) ainsi que tous les autres "sous-sports" (sic) diffusés en journée, ils ont fait tout simplement des audiences équivalentes au Tour de France.


Dernière édition par stargazer le Dim 04 Déc 2022, 21:33, édité 3 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 154, 155, 156, 157, 158, 159, 160 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Théo65 et 81 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Mar 23 Avr 2024, 21:17
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group