Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3092 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 207  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 01 Juil 2022, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 20 Avr 2005, 13:43
Message(s) : 194
J'ai écrit trop vite :D
Au temps pour moi , je voulais bien dire france tv

Ici on va peut être récupérer un habillage international

_________________
Voila


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 01 Juil 2022, 11:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2015, 15:01
Message(s) : 62
Depuis que les test-matches d'automne et les 6 Nations ont également leur habillage, celui de FTV ne sert plus qu'à l'avant et à l'après-match de toute façon.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 01 Juil 2022, 12:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Gravity a écrit:
On peut franchement douter que Canal+ réponde à l'appel d'offres sur la Ligue 1 l'année prochaine. Sachant qu'on est pas sûr que Amazon continue l'aventure, ça promet. Amazon a eu 8 matchs pour 250 millions, ils vont pas rajouter les 330 cette fois pour les 2 matchs restants. La LFP va se retrouver dans une situation très très délicate, c'est quasiment certain.


Et ça va être succulent à suivre... La LFP qui ambitionne de largement dépasser le milliard d'€ ces prochaines années va tomber de très haut... En vendant ses meilleures affiches pour 3 fois rien à Amazon, ils se sont tirés une balle dans le pied sur le long terme... Et dire qu'avant tout ce fiasco, Canal et Bein proposaient ensemble plus d'un milliard par saison pour les droits actuels...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 01 Juil 2022, 13:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 600
Je crois que tu fais erreur, le maximum que le couple Canal/beIN payait pour la Ligue 1 ne dépassait pas 800 millions d'euros (726 millions pour être exact d'après cet article). C'est Mediapro qui a fait grimper le tout au dessus du milliard mais avec les conséquences que l'on connait maintenant.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 01 Juil 2022, 16:02 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 11 Jan 2012, 1:25
Message(s) : 1152
Doug a écrit:
Je crois que tu fais erreur, le maximum que le couple Canal/beIN payait pour la Ligue 1 ne dépassait pas 800 millions d'euros (726 millions pour être exact d'après cet article). C'est Mediapro qui a fait grimper le tout au dessus du milliard mais avec les conséquences que l'on connait maintenant.

L'article qui évoque ce sujet : https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 60456.html

En faisant les recherches, j'ai retrouvé les ambitions de la LFP pour les droits... 1,8 milliard d'ici 2028, je ne vais pas abuser des smiley mais :lol: :lol: :lol: :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Ven 01 Juil 2022, 18:09 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Oui mais il y'a un mais la dedans. Autant les quatris protègeront leur beIN Sport adoré (qui commence grâce a l'accord avec Canal+ a avoir des résultats positifs au bout de 10 ans ! ), autant il feront aussi tout pour pas que le PSG ne deviennent les Ploucs de Saint Germain.

Le PSG c'est la vitrine du Qatar en France, en Europe et un des plus gros IDE du Qatar a l'étranger. Ne l'oublions pas.
Mais en effet, ce championnat va droit dans le mur, et c'est bien fait pour la LFP qui a pris tout le monde pour des pompes à fric pendant des années.

Au moins avec Médiapro, Canal+ a compris qu'elle pouvait quasi-totalement se passer de Ligue 1, et vivre aussi bien voir mieux qu'avec ce championnat digne des pays sous- développés (pardon mais en dehors du PSG, aucun club ne fait rêver, et je suis loin d'être parisien) ! .

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 02 Juil 2022, 0:34 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 20 Fév 2021, 9:16
Message(s) : 20
Nouveau soucis qui va se poser à la rentrée. Les coupes d’Europe de Rugby sont sans diffuseur, les contrats de Bein et France TV ayant pris fin au soir de la finale de mai.
Qui pourrait se positionner pour recevoir la Challenge Cup et la Champions Cup ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 02 Juil 2022, 12:19 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9739
Localisation : Paris
ant a écrit:
Cyril36 a écrit:
TF1 retransmettra les deux tests-matches de l'équipe de France de rugby face au Japon les 2 et 9 juillet prochain à 8h du matin.
(RMC Sport)


Ces matchs seront intéressants à suivre niveau habillage. La dernière fois , pour un match de préparation à la coupe du monde ils avaient carrément repris les synthés de france télévisions .
Image

Il faut remonter à 2017 pour retrouver du rugby sur le groupe TF1 , hors coupe , avec un habillage original
https://www.dailymotion.com/video/x699r99

Ils ont a priori utilisé un pack japonais qui fait ... très daté on va dire.

ImageImageImageImageImage

On se croirait de retour dans la milieu des années 2000 avec des ENORMES synthés plein de reflets partout.

Pas de générique au début de la retransmission par ailleurs, et un seul jingle pub spécial.

Les synthés de la réalisation FR :
ImageImage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 02 Juil 2022, 17:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Par rapport aux droits des Coupes d'Europe de football, Canal+ a tout raflé. OK.
M6 a pris la finale de la Ligue des Champions. OK.
Mais je n'ai rien vu de spécial ou d'explicite quant à la meilleure affiche en clair de Ligue Europa ou Ligue Conference à chaque journée ainsi que les finales des 2 compétitions (soit 16 matchs). C'est Canal+ qui a aussi obtenu ce lot ? Diffusion pour C8 ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Sam 02 Juil 2022, 20:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 05 Nov 2005, 20:31
Message(s) : 193
Localisation : Val-de-Marne
Selon L’Équipe, il n’y a pas eu de lot de diffusion en clair pour la finale de l’Europa League, cette fois-ci. Maxime Saada a confié que la finale sera diffusée en payant.

_________________
@+ + + :) !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 03 Juil 2022, 9:58 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Concernant la Ligue 2, que le canal 21 a diffusée la saison passée sous la forme de multiplex le week-end, la chaîne L'Equipe est actuellement en négociation avec Amazon Prime Video, détenteur des droits, pour poursuivre sa collaboration :
:arrow: https://www.ozap.com/actu/volley-ball-m ... ipe/618553

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Dim 03 Juil 2022, 20:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 02 Août 2007, 15:03
Message(s) : 619
Oui, j'ai vu le replay du test-match sur mytf1 et je suis d'accord que cet habillage tout comme la réception antenne de l'image fait très vintage. Par contre, je dirais que ça fait fin des années 1990 début 2000, comme à la belle époque du sport sur TF1.

Si France 2 était le diffuseur, ils auraient gardé l'habillage de France TV Sport il me semble. Ou non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 04 Juil 2022, 14:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 13 Avr 2015, 15:01
Message(s) : 62
Pas forcément. À l'époque où les 6 Nations ne fournissaient pas de pack d'habillage, France TV laissait celui de la BBC et de la RAI pour les matches qui ne se déroulaient pas en France. Par contre je me souviens que la BBC remplaçait celui de France TV par le sien pour les matches joués en France.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 04 Juil 2022, 15:13 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 01 Sep 2006, 21:49
Message(s) : 5449
Localisation : Paris - Niort
Et la BBC fait généralement la même chose pour les grandes compétitions de football.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mer 06 Juil 2022, 18:15 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 600
L'Équipe annonce que la chaine... l'Équipe diffusera désormais une seule rencontre de Ligue 2 le samedi soir à 19H. Pour rappel, la saison dernière, ils diffusaient le multiplex qui, de fait, devient une exclusivité de Prime Vidéo.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3092 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148 ... 207  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : nerolf55 et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 23:34
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group