Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 209  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 16:28 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Hors canal je vois pas grand monde pour reprendre la réalisation des matchs au pied levé. D'ailleurs, elle est plutôt qualitative.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 16:56 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
AMP Visual TV et Euro Media Group travaillent déjà pour différentes chaînes dont Canal.
D'ailleurs, Euro Media Group est dirigée par François-Charles Bideaux qui officiait sur Canal+ en tant que réalisateur des rencontres de football entre autres.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 17:07 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1389
La liste des prétendants continue de se réduire...
L'Equipe via Sacha Nokovitch annonce que Altice n'a pas répondu à l'appel d'offres.
Seule la proposition de Jean-Michel Roussier via sa société est "officielle". Avec celle saugrenue de l'IKFTV. :mrgreen:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 17:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 758
Doug a écrit:
AMP Visual TV et Euro Media Group travaillent déjà pour différentes chaînes dont Canal.
D'ailleurs, Euro Media Group est dirigée par François-Charles Bideaux qui officiait sur Canal+ en tant que réalisateur des rencontres de football entre autres.


Je pensais que ces différentes entités n'assuraient que la production d'images, j'ignorais totalement qu'ils prenaient également en charge la réalisation des matchs.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 18:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Autant pour moi, je pensais que tu parlais également de la production. Mais niveau réalisation, les réals vont là où il y a des matchs à produire et (je crois) ne dépendent pas directement des chaînes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 18:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Aucun des lots n'a attiend les prix de réserve.

https://twitter.com/loicbriley/status/1 ... 5205141506

J'imagine les dirigeants de la LFP lorsqu'ils ont étudié la proposition a 156 Euros. J'aurais tellement voulu voir la tête de Vincent Labrune et de tous les autres, au moment ou ils on découvert le dossier... :lol:

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 18:17 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 18 Mars 2008, 8:34
Message(s) : 124
Localisation : BLAGNAC (31)
Correction c'est Jean-Yves Meilland qui dirige Euro Média.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 18:23 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Non, il est sous la direction de F.-C. Bideaux et Patrick Van Den Berg
https://mediakwest.com/jean-yves-meilland-nomme-nouveau-directeur-general-d-euromedia/
Sat One a écrit:
J'imagine les dirigeants de la LFP lorsqu'ils ont étudié la proposition a 156 Euros. J'aurais tellement voulu voir la tête de Vincent Labrune et de tous les autres, au moment ou ils on découvert le dossier... :lol:
Tu sais, ils ont internet, je pense qu'ils était déjà au courant bien avant de voir le dossier... :roll:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 18:42 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Détend toi ! Un peu d'humour ne fait pas de mal :D (encore faut t'il qu'il soit compris...). D'autant que ils faut quand même qu'ils soit "étudié" en CA, sinon c'est discriminatoire.

Parmi les offres faites, il y'avait Discovery (Eurosport) , DAZN et Amazon. Ils se donnent 24 H de réflexion.

Canal+ et beIN Sports aurait t'il fait une erreur ?

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 19:05 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1702
Pas forcément si c'est Eurosport car Canal distribue la chaîne en exclusivité :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 19:08 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
Sat One a écrit:
Détend toi ! Un peu d'humour ne fait pas de mal :D (encore faut t'il qu'il soit compris...). D'autant que ils faut quand même qu'ils soit "étudié" en CA, sinon c'est discriminatoire.
J'ai de l'humour je te rassure, c'est juste que cet humour là, j'en raffole pas du tout. Mais s'il fait rire d'autre, à la bonne heure! :)

La Ligue se laisse quand même du temps avant de prendre une décision d'après L'Équipe donc, on va devoir encore attendre 48 heures.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Lun 01 Fév 2021, 19:40 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Par contre, c'est Bizarre que Discovery "lâche" le fric pour Eurosport. Depuis la vente par TF1, ils n'investissent plus ou presque. Et puis là, il y'a un sursaut , entre les participation a l'appel d'offres de la LFP, et ceux en Italie de la Série A.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 02 Fév 2021, 9:37 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 07 Juil 2008, 15:20
Message(s) : 1151
Mysto a écrit:
Pas forcément si c'est Eurosport car Canal distribue la chaîne en exclusivité :lol:


Au sein des opérateurs, oui mais Eurosport mise de plus en plus sur son Eurosport Player.

Je suis abonné à Eurosport par ce biais et entre le site Internet, Chromecast, Airplay et TV connectée (mon cas) ça se développe pas mal. Sans parler de tous les canaux additionnels.

Sat One a écrit:
Par contre, c'est Bizarre que Discovery "lâche" le fric pour Eurosport. Depuis la vente par TF1, ils n'investissent plus ou presque. Et puis là, il y'a un sursaut , entre les participation a l'appel d'offres de la LFP, et ceux en Italie de la Série A.


Pour Eurosport j'imagine que cela concerne la Ligue 2 qu'ils avaient déjà eu.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 02 Fév 2021, 10:08 
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 30 Août 2004, 10:41
Message(s) : 9786
Localisation : Paris
Non, d'après l'Equipe, Discovery a bien postulé pour la Ligue 1 uniquement, tout comme Amazon. DAZN avait postulé pour les deux divisions.

Après dire que Discovery n'investi pas dans Eurosport, c'est quand même oublier un peu vite le milliard et demi pour les droits olympiques 2018-2024 partout en Europe achetés en 2015.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [Général] Les Droits TV sportifs
Publié: Mar 02 Fév 2021, 10:55 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 02 Jan 2007, 15:23
Message(s) : 602
D'accord pour les JO mais la période court sur 6 ans soit 4 olympiades, 3 semaines de compétition pour chacune et pour l'ensemble de l'Europe. Je ne trouve pas que cela soit si cher que ça 1 milliard d'euros pour un événement aussi important que les Jeux Olympiques.
Pour la Ligue 1, la LFP peut espérer un retour de Canal à la table des négociations si Amazon notamment se montre plus généreux d'après l'Équipe ; peu de monde semble réellement croire à l'option Discovery.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3133 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110 ... 209  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : remiferrier et 161 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 26 Avr 2024, 10:35
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group