Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Pour ou contre la présence des vachettes dans Intervilles ?
Pour 65%  65%  [ 54 ]
Contre 35%  35%  [ 29 ]
Nombre total de votes : 83
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Sam 12 Nov 2022, 19:01 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 529
Localisation : Sauvian (34)
J'ai une source provenant d'un fan pour Intervilles :

Le fan a demandé à Olivier Minne si le retour d'intervilles était pour bientôt et Olivier Minne à dit que France 2 a refusé la version sans vachettes de Nagui

Donc je pense que on à le retour des vachettes (selon moi) ou bien la mort complète avant que l'émission n'a pas commencé


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 2:13 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
On n'a donc hélas aucune chance de revoir cet excellent pg et c'est fort dommage mais intervilles sans vachettes, direct, itinérance ce n'est pas intervilles, nagui aurait massacré le jeu


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 10:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
Nagui n'y est pour rien. N'importe quel producteur serait face à ces contraintes.

C'est l'évolution de la société qui fait qu'il n'est plus possible d'avoir des vachettes, des émissions en direct et un déplacement chaque week-end en région.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 10:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Les vachettes, c'est bien lui qui n'en voulait plus. Les émissions en direct, ça doit être pour rendre l'émission plus dynamique (après est-ce que ça aurait été le cas? Bon) et enfin le déplacement chaque week-end en région, ça doit couter cher et puis c'est un rythme assez soutenu vu le matos qu'ils emmenaient... après si il n'y avait eu qu'une émission l'itinérance bonne chance pour la faire. :mrgreen:
L'évolution de la société a bon dos mais on a des explications autres pour quasiment tout. Surtout les vachettes qui, encore une fois, était le choix de Nagui.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 18:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 03 Sep 2016, 15:29
Message(s) : 89
Cyril36 a écrit:
C'est l'évolution de la société qui fait qu'il n'est plus possible d'avoir des vachettes


N'importe quoi, elle sont pas maltraitées les vachettes, donc c'est tout à fait acceptable


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 19:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4472
Pour le coup, je pense surtout à l'aspect budgétaire... aux dernières nouvelles France TV aurait un trou de 40 millions d'euros dans les caisses, c'est donc peut être pas le moment pour eux de relancer Intervilles.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 19:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Il n'y a pas de trou de 40 millions (45 millions pour être précis) mais il y a effectivement 45 millions d'économies à faire pour justement éviter ce trou. Et effectivement, comme les programmes de flux seront les premiers visés (la création et l'information étant sanctuarisées), il y a très peu de chances d'assister à un retour d'"Intervilles".
Pour ma part, déjà que je ne suis pas fan du retour d'anciennes marques, je suis contre le retour de cette émission qui serait forcément édulcorée sans les vachettes.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 19:29 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 02 Jan 2013, 16:02
Message(s) : 4787
AB77 a écrit:
Cyril36 a écrit:
C'est l'évolution de la société qui fait qu'il n'est plus possible d'avoir des vachettes


N'importe quoi, elle sont pas maltraitées les vachettes, donc c'est tout à fait acceptable

Ah mais moi, je suis tout à fait d'accord !

Mais comment expliquer que Nagui, qui a pourtant animé l'émission en 2004, soit tout d'un coup contre la présence des vachettes ? Pour la même raison qu'il n'y a plus de tigres ou d'insectes à Fort Boyard...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 20:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 21 Juin 2022, 14:11
Message(s) : 529
Localisation : Sauvian (34)
Cyril36 a écrit:
AB77 a écrit:
Cyril36 a écrit:
C'est l'évolution de la société qui fait qu'il n'est plus possible d'avoir des vachettes


N'importe quoi, elle sont pas maltraitées les vachettes, donc c'est tout à fait acceptable

Ah mais moi, je suis tout à fait d'accord !

Mais comment expliquer que Nagui, qui a pourtant animé l'émission en 2004, soit tout d'un coup contre la présence des vachettes ? Pour la même raison qu'il n'y a plus de tigres ou d'insectes à Fort Boyard...

Nagui à aussi animé en 2005 avec Nathalie Simon et Patrice Laffont

Peut-être que Nagui était en avance sur son temps et si je me souviens l'éleveur des vachettes à dit lorsque l'animateur à fait l'émission en 2004 et 2005 il n'a même pas regarder les vachettes et c'est donc lui qui partait tout de suite à la fin du tournage


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 20:19 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
J'avais suivi "Intervilles 2005" et il me semble que Nagui n'avait aucun problème pour annoncer la venue des vachettes. Sa sensibilité sur la condition animale lui est probablement venue bien après.

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Dim 13 Nov 2022, 20:45 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Après, il y'a peut -être d'autres gens aussi compétents, sinon plus que lui pour animer Intervilles...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Nov 2022, 1:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
Cyril36 a écrit:
Nagui n'y est pour rien. N'importe quel producteur serait face à ces contraintes.

C'est l'évolution de la société qui fait qu'il n'est plus possible d'avoir des vachettes, des émissions en direct et un déplacement chaque week-end en région.

quel rapport entre le direct , l'itinérance et la société ? C'est juste Nagui qui est responsable sur ces points, le seul et unique !

Après sur la question des vachettes oui je veux bien et encore car c'est une belle connerie ce genre de mentalités d'interdire à tout va


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Nov 2022, 19:38 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Vous êtes sur que c'était pas Nagui aussi pour les vachettes?
Après franchement, Intervilles avec ou sans les vachettes, peu importe.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Nov 2022, 20:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 30 Mai 2022, 20:13
Message(s) : 586
ben non les jeux avec Vachettes c'était la moitié de l'émission quand même !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 2] Intervilles
Publié: Lun 14 Nov 2022, 22:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Bartman a écrit:
Vous êtes sur que c'était pas Nagui aussi pour les vachettes?
Après franchement, Intervilles avec ou sans les vachettes, peu importe.

NON ! Pourquoi dit-tu ça ?

La pseudo maltraitance animale avancé comme argument, qu'il y'aurait à Fort Boyard ou à Intervilles, ça me doucement rigoler. Premièrement, imaginer le scandale en cas de maltraitance, et deuxièmement, ils. sont sans doute mieux là ou ils sot que dans certaines réserves ou Zoo...

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 273 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : tbuno et 43 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 20:59
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group