Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Ven 17 Sep 2021, 18:24 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 06 Déc 2015, 21:42
Message(s) : 224
Matt T a écrit:
Comment on fait pour regarder MCM Top ? car moi je ne sais pas.


slt,

je crois juste en russie :shock:

_________________
Il a fallu attendre trop de temps pour avoir canal panorama
Maintenant si les chaines revenaient j'en serai très content :

-m6 music club/black
-mcm POP (avec POP KITSCH, etc)

et en clair : TELE MELODY (ou mise en tv de melody radio)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Ven 17 Sep 2021, 18:27 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 30 Août 2002, 6:52
Message(s) : 61
Chaîne dispo uniquement sur bouygues telecom en france


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Ven 17 Sep 2021, 18:31 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il y'a un feed qui part de France sur Eutelsat 9°est, principalement a destination des Cablos-distributeurs portugais.

Mais rien en France apparemment.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Ven 17 Sep 2021, 20:49 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 04 Jan 2008, 14:52
Message(s) : 2031
J'ai MCM TOP sur la Freebox (avec en effet le signal de MCM). Pour le MCM dédié au Portugal, c'est de MCM POP dont il s'agit


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Ven 17 Sep 2021, 22:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Sat One a écrit:
Il y'a un feed qui part de France sur Eutelsat 9°est, principalement a destination des Cablos-distributeurs portugais.

MCM TOP apparaît bien dans les offres TV des 3 gros FAI portugais avec MCM POP.
https://www.vodafone.pt/pacotes/televis ... html#todos
https://www.meo.pt/tv/canais-programaca ... nais/fibra
https://www.nos.pt/particulares/televis ... anais.aspx

MCM TOP serait disponible en Russie dans les offres du bouquet NTV+ en prenant un pack musical payant avec les 2 chaînes Mezzo et les déclinaisons de MTV pour la modique somme de 149 roubles / mois soit environ 2€.
https://ntvplus.ru/channels/

Et aussi en Turquie chez Digiturk (maison mère BeIN Media) https://www.digiturk.com.tr/tum-kanallar/

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Jeu 17 Fév 2022, 0:30 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 22 Août 2018, 19:55
Message(s) : 92
Salut,

J'avais une question: Je viens de découvrir la coquille vide qu'est MCM Pop au Portugal. C'est la programmation de RFM Tv en France avec du décalage.

Sans me poser la question du vrai intérêt des portugais pour Louane ou Gims ; la chaîne n'a pas de convention en France par le CSA, ce qui signifie que le groupe Lagardère diffuse depuis le Portugal pour cette chaine?
J'ai toujours cru que les chaines diffusées depuis la France devaient avoir une convention du CSA peut-être que je me trompe


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Jeu 17 Fév 2022, 1:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3805
Je crois que c'est pour les chaines diffusées en France, et non depuis la France, mais peut-être que je me trompe aussi.
Intéressant de voir quand j'ai lu sur Wikipédia que ça précise ce que tu viens de dire: "le programme musical est exactement le même que celui de RFM TV mais avec un décalage de 1h30 en avance, à cause de la disparition des publicités, des jingles et des bandeaux annonçant les prochains titres". J'imagine que quand c'était MCM Pop en France, c'était la même chose aussi du coup si la chaine existait déjà là-bas. Ca permet de faire une chaine à l'étranger à moindre coût du coup.
Par contre c'est le Groupe M6 maintenant, depuis 2019.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 24 Août 2022, 4:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
C'est déjà arrivé plusieurs fois sur les MTV, et même une fois sur M6 Music, mais cette nuit sur RFMTV, j'ai aperçu un clip avec un vieux synthé clip MCM du début des années 90.

Image

Ca doit pourtant pas être difficile de récupérer une copie "clean" du clip, non ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 24 Août 2022, 9:15 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
J'ai déjà vu ça. Le synthé de l'époque est parfois affiché mais il me semble que RFM TV rajoute aussi le sien.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 24 Août 2022, 12:14 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 29 Août 2014, 22:24
Message(s) : 4471
Il y a une version clean... sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=bJ9r8LMU9bQ :mrgreen:

De là à savoir pourquoi ils diffusent une archive MCM, c'est flou, mais pas bien grave :)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 24 Août 2022, 14:00 
Inscrit sur les forums

Inscription : Jeu 10 Nov 2005, 21:49
Message(s) : 1304
Ca ne me dérange pas plus que ça, au contraire... je trouve même que ça a un certain charme. Ça fait un petit bond dans le temps avec des bouts d'habillages d'époque.

Sur MTV et ses variantes, ça arrive moins souvent qu'avant quand même. Surtout avec des vieux clips assez rares qui trainent dans les archives de MTV à Londres. C'est même presque devenu un jeu entre fans de télés musicales. Un site en anglais expliquait le pourquoi de ces apparitions des premiers synthés MTV (surnommé "MTV Strap") sur certains clips : http://www.alexmusic.net/tele/musicsat/ ... /index.htm


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Mer 24 Août 2022, 18:50 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
C'est même déjà arrivé sur CStar et Clique TV à plusieurs reprises, de voir des synthés clips jaunes de l'époque ou Canal+ diffusait Juke Box.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Sam 03 Sep 2022, 6:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mar 15 Juil 2014, 8:36
Message(s) : 2514
Localisation : Manhattan, là ou habite Goliath, Hudson, Brooklyn, Broadway et Lexington.
eddy0131 a écrit:
Il y a une version clean... sur Youtube https://www.youtube.com/watch?v=bJ9r8LMU9bQ :mrgreen:

De là à savoir pourquoi ils diffusent une archive MCM, c'est flou, mais pas bien grave :)

Sur M6/M6 Music, ils ont une version du clip en état moyen, avec des lignes baveuses dignes d'une VHS au début du clip.

Cela pourrait également être une hypothèse à comment RFM TV diffuse une version avec encore les synthés MCM du début des années 90 incrustés dessus.

Ces derniers temps M6 à tendance à récupérer des copies remasterisés des clips (voir Oops I Did It Again de Britney Spears et The Greatest Love of All de Whitney Houston par exemple), à voir si ils peuvent faire pareil avec ce clip de The Clash.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Sam 12 Nov 2022, 13:11 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
Je ne sais pas si ça date de longtemps, mais en mettant MCM et RFM TV (car ils sont en clair pendant une semaine chez Orange) je viens de voir que ces chaînes sont diffusés en HD

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: MCM
Publié: Dim 01 Jan 2023, 13:36 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Ven 11 Mars 2016, 20:28
Message(s) : 1535
Localisation : Vendée
La famille Simpson quitte MCM en ce début d'année 2023. Ce soir (et du Lundi au Vendredi 18h20), place à Once Upon A Time, une série qui a fait les beaux jours de M6 (et qui a connu pas mal de rediffs sur 6ter).
Cette famille quitte aussi SérieClub, ce qui fait qu'actuellement, aucune chaîne française ne diffuse la série !

_________________
la télé c'est que d'la télé ? Vous avez 4 heures


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 538 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 32, 33, 34, 35, 36  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Jeu 28 Mars 2024, 19:39
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group