Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Lun 22 Mai 2023, 4:49 
Inscrit sur les forums

Inscription : Lun 12 Août 2019, 4:33
Message(s) : 808
Localisation : La Réunion
eronecorp a écrit:
Je pense que Sat One faisait allusion aux déclarations récentes de Massiet sur le fait qu'il ne voulait pas inviter des élus d'extrême-droite dans son émission Backseat (et que les médias sont en partie responsables de la montée du RN, c'est peut-être ce point qui a dû horripiler notre collègue de forum !). C'est un choix éditorial comme un autre en soi, mais comme il a sorti cette petite phrase une fois à la TV, les médias aimant le clash, maintenant on lui pose inévitablement la question sur son choix édito à chaque fois qu'on l'invite.

Personnellement je préfère ça à des vieux éditorialistes qui défendent des politiques multicondamnés et qui méprisent Twitch "par mesure d'hygiène".


OK je comprends mieux, merci de la mise en contexte.
Ma foi, on a là toute la différence et l'intérêt entre Internet et TV. Jean Massiet fait sur Twitch un bon boulot de vulgarisation politique et de décryptage des institutions. Il n'en est pas moins engagé (et transparent sur ses engagements, ce qu'on pourrait reprocher à d'autres qui avancent masqués) et libre de définir la ligne qui lui importe.
Les chaînes ont a contrario des obligations en matière de pluralisme. Souhaitons qu'il en reste ainsi et que l'on s'épargne l'émergence de TV d'opinion à l'américaine...

_________________
Sutor, ne supra crepidam


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Lun 22 Mai 2023, 12:42 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 13 Juin 2017, 18:53
Message(s) : 750
Lescure est clairement sous employé dans l'émission. Je pensais qu'elle faisait encore des piges, elle devient quoi depuis qu'elle a arrêté télématin ?


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Lun 22 Mai 2023, 13:10 
Inscrit sur les forums

Inscription : Ven 27 Juil 2018, 14:23
Message(s) : 4561
Localisation : Entre Paris et Bruxelles.
wanoubzh a écrit:
Lescure est clairement sous employé dans l'émission. Je pensais qu'elle faisait encore des piges, elle devient quoi depuis qu'elle a arrêté télématin ?
Lescure est normalement le Monsieur Cinéma de France 2...

Charlotte Bouteloup fait des interviews pour un média en ligne !
https://www.instagram.com/reel/CsaxYmns ... BiNWFlZA==

L'année dernière, elle est intervenue pour France Info TV :
https://www.instagram.com/reel/CdvVHGUAb9S/?hl=fr

_________________
"La politique étrangère commence à la Maison" (Darius Rochebin)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [France 5] C à Vous
Publié: Mar 23 Mai 2023, 5:21 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 09 Fév 2014, 7:33
Message(s) : 2648
Localisation : Montpellier
D'ailleurs, c'est Charlotte Lipinska qui s'occupe du cinéma à Télématin depuis le départ de Charlotte Bouteloup.

_________________
La planète est précieuse, ne la détruisons pas pour des profits à court terme. #ThereIsNoPlanetB
Être sexiste ne sert à rien, cela montre juste votre infériorité intellectuelle par rapport aux femmes et votre manque d'évolution. #WeShouldAllBeFeminists


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 154 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 7, 8, 9, 10, 11

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Fandetv, NTC et 55 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 7:58
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group