Le fuseau horaire est UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 337, 338, 339, 340, 341
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°17] CStar
Publié: Lun 15 Mars 2021, 15:12 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 418
Les NRJ étaient en petite partie en direct de mémoire, comme cette nuit aux grammys où beaucoup de séquences étaient enregistrées d'après la presse ! Les AMAS et BMAS étaient largement plus réussies à l'automne, là c'était vraiment extremement cheap , et dire que les grammys sont quand meme la plus grosse cérémonie de l'année dans le monde ! :cry: Au passage si je me trompe pas dans certains états US le public peut revenir dans les salles comme NY, donc ils pouvaient faire le show là bas.
Et que dire de la variété musicale c'était tres tres rap rnb cette année pas très variée... A mon avis ils vont battre leur pire score de l'histoire comme dernièrement pour les Golden globes

Hors-ligne Profil  

Publié: Lun 15 Mars 2021, 23:19 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 2398
chainemusiq80 a écrit:
j'ai découvert y'a quelques mois Power HD sur FREEBOX (remplace Powerturk) et ben c'est ma chaine musicale préférée

Elle est aussi accessible par le web : Power TV

Hors-ligne Profil  

Publié: Mar 16 Mars 2021, 1:20 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 418
Sans surprise, comme prévu hier aux USA sur CBS les GRAMMYS ont fait un énorme four d'audience, à faire un show autant au rabais, sans grands moyens, avec si peu de stars, un show tres orienté musicalement dans un style musical qui ne fait pas souvent de l'audience, ce fut du coup la pire audience de l'histoire pour la cérémonie, avec une audience EN BAISSE DE 53% avec à peine 8M de telesp contre pres de 19 l'an dernier ! C'est rare de baisser autant d'une année sur l'autre :shock: :shock: :shock:
A voir l'audience sur cstar demain mais je doute que le score soit bon et risque d'etre tres en dessous de sa moyenne habituelle qui était dans les 350 000 de mémoire

Hors-ligne Profil  

Publié: Dim 28 Mars 2021, 21:43 
Inscrit sur les forums

Message(s) : 4577
Je mets ça ici car elle gratuite aussi... je parle de Vevo Pop, la chaîne musicale officielle de Vevo qui propose les meilleurs clips en continu. Elle a fait son apparition, il y a une quinzaine de jours, sur les télés connectées Samsung dans les chaînes gratuites diffusées par le biais d'une connexion internet (Samsung TV Plus).
J'avoue que la programmation me plaît. Une vraie chaîne 100% clips, comme à l'image de NRJ Hits mais sans publicités, avec quelques pépites pop issues de Vevo. Moins "internationale" que NRJ Hits, cette chaîne musicale est vraiment plaisante à regarder.

Hors-ligne Profil  

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5104 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 337, 338, 339, 340, 341

Le fuseau horaire est UTC+1 heure