Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 421, 422, 423, 424, 425, 426, 427 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Lun 22 Fév 2021, 23:08 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Andydidi88 a écrit:
Ce test est crucial : quelle émission sera la plus forte entre TPMP et A prendre ou à laisser ?. Je vois mal le jeu disparaître du jour au lendemain, il doit y avoir des engagements avec la production.

Je pense notamment à Brandon, candidat historique du jeu, présent depuis mai dernier. Il va bien falloir qu'il joue à un moment.

Lundi prochain, A prendre ou à laisser sera de retour en direct. TPMP commencera toujours vers 19h40/45... à moins que les audiences de TPMP pendant cette semaine augmentent fortement.

La dernière partie de TPMP ce soir a été lancée à 20h51. Cyril Hanouna ne l'a pas annoncée. Juste les crédits de fin et logo de TPMP, sans jingle et en plein dialogue. Je trouve ça complètement débile cette dernière partie en pleine émission. Le mieux serait de la faire après la dernière coupure pubs. Comment manier des mauvais chiffres pour les rendre... un peu meilleur :roll: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 23 Fév 2021, 14:26 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Dani-016 a écrit:
Andydidi88 a écrit:
Ce test est crucial : quelle émission sera la plus forte entre TPMP et A prendre ou à laisser ?. Je vois mal le jeu disparaître du jour au lendemain, il doit y avoir des engagements avec la production.

Je pense notamment à Brandon, candidat historique du jeu, présent depuis mai dernier. Il va bien falloir qu'il joue à un moment.

Lundi prochain, A prendre ou à laisser sera de retour en direct. TPMP commencera toujours vers 19h40/45... à moins que les audiences de TPMP pendant cette semaine augmentent fortement.

La dernière partie de TPMP ce soir a été lancée à 20h51. Cyril Hanouna ne l'a pas annoncée. Juste les crédits de fin et logo de TPMP, sans jingle et en plein dialogue. Je trouve ça complètement débile cette dernière partie en pleine émission. Le mieux serait de la faire après la dernière coupure pubs. Comment manier des mauvais chiffres pour les rendre... un peu meilleur :roll: .

Juste au moment du générique de fin des marseillais sur W9 qui ont nettement devancée TPMP en frontal entre 19h et 20h50(2 épisodes) et record d'audience pour la dernière partie de tpmp en PDA.

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 23 Fév 2021, 21:13 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 03 Nov 2012, 20:31
Message(s) : 3808
J'ai adoré la phrase de Benjamin Castaldi ce soir, pour donner exemple par rapport à un sujet: "Arte tout le monde préfère, personne regarde"... dites-moi ce n'est pas cette même Arte qui les dépassent parfois grâce à 28 minutes, surtout le vendredi? :mrgreen: Pour une fois qu'ils font référence à la télévision (dans une émission censée être de médias c'est sympa quand même), il se plante.
Enfin bref, si TPMP passe sur Canal, difficile de voir comment ils vont communiquer leurs audiences. Il faut le rappeler, si TPMP a de si "bonnes audiences" aujourd'hui, c'est parce qu'ils découpent leur dernière partie après la fin de tous les programmes très suivis (JTs, autres talks) et ne communiquent que sur celle-ci. Bien sûr c'est très honnête de communiquer sur une tranche déserte en concurrence entre les JTs et les primes et se déclarer leader. :mrgreen: On se demande ce qu'ils pourraient communiquer sans cette tranche clé pour eux, ce qui pourrait arriver puisque Canal ne va sûrement pas laisser dépasser l'horaire autant que C8, surtout pour une émission en perte de vitesse.
Et puis je me demande d'ailleurs comment C8 va remplir cette tranche dans un contexte "familial et feel-good", quand on sait que chez les chaines gratuites Canal, on aime bien le débat, après tout c'est ce qui a fait le succès de C8 en partie et de CNews. Niveau émission de flux à par des jeux je ne vois pas trop. Ou peut-être des séries...


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 23 Fév 2021, 21:46 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Bartman a écrit:
On se demande ce qu'ils pourraient communiquer sans cette tranche clé pour eux, ce qui pourrait arriver puisque Canal ne va sûrement pas laisser dépasser l'horaire autant que C8, surtout pour une émission en perte de vitesse.


Il faut remettre les choses dans leur contexte, les exigences pour l'access de Canal+ ne sont pas les mêmes que sur C8. Actuellement, l'access de Canal+ est à 200 000 sur la tranche 18h30-20h et à moins de 100 000 sur la tranche 20h-20h50... donc il ne sera pas bien difficile pour Cyril Hanouna de faire mieux, et de booster considérablement les audiences de la chaîne. Même pas besoin de trafiquer les chiffres : il ferait 500 000, ce serait déjà considéré comme un véritable carton.

Bartman a écrit:
Et puis je me demande d'ailleurs comment C8 va remplir cette tranche dans un contexte "familial et feel-good", quand on sait que chez les chaines gratuites Canal, on aime bien le débat, après tout c'est ce qui a fait le succès de C8 en partie et de CNews. Niveau émission de flux à par des jeux je ne vois pas trop. Ou peut-être des séries...


Il pourraient effectivement réinvestir dans des jeux, créneau aujourd'hui délaissé par d'autres grandes chaînes (à part F2) sur cet horaire. Ils ont déjà plusieurs animateurs compétents dans ce domaine, notamment Carole Rousseau et Benjamin Castaldi, et pourraient effectuer un ou deux recrutements. Ou alors un talkshow plus léger et divertissant, mais ce serait plus difficile à imposer avec la rude concurrence frontale.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 23 Fév 2021, 21:51 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
mikabv a écrit:
Bartman a écrit:
On se demande ce qu'ils pourraient communiquer sans cette tranche clé pour eux, ce qui pourrait arriver puisque Canal ne va sûrement pas laisser dépasser l'horaire autant que C8, surtout pour une émission en perte de vitesse.


Il faut remettre les choses dans leur contexte, les exigences pour l'access de Canal+ ne sont pas les mêmes que sur C8. Actuellement, l'access de Canal+ est à 200 000 sur la tranche 18h30-20h et à moins de 100 000 sur la tranche 20h-20h50... donc il ne sera pas bien difficile pour Cyril Hanouna de faire mieux, et de booster considérablement les audiences de la chaîne. Même pas besoin de trafiquer les chiffres : il ferait 500 000, ce serait déjà considéré comme un véritable carton.

Bartman a écrit:
Et puis je me demande d'ailleurs comment C8 va remplir cette tranche dans un contexte "familial et feel-good", quand on sait que chez les chaines gratuites Canal, on aime bien le débat, après tout c'est ce qui a fait le succès de C8 en partie et de CNews. Niveau émission de flux à par des jeux je ne vois pas trop. Ou peut-être des séries...


Il pourraient effectivement réinvestir dans des jeux, créneau aujourd'hui délaissé par d'autres grandes chaînes (à part F2) sur cet horaire. Ils ont déjà plusieurs animateurs compétents dans ce domaine, notamment Carole Rousseau et Benjamin Castaldi, et pourraient effectuer un ou deux recrutements. Ou alors un talkshow plus léger et divertissant, mais ce serait plus difficile à imposer avec la rude concurrence frontale.

Connaissant l'ego surdimensionné de cet animateur les chiffres seront trafiqué exactement comme C8, le seul bemol est qu'il ne pourra plus rendre l’antenne a 21h17 comme il le fait tout les jours mais plutôt vers 21h05.
Et effectivement s'il ne dépasse plus le million il criera lui et canal qu'il a fait fortement progressé la tranche horaire de la chaine :wink:

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 23 Fév 2021, 21:53 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Je serai Franck Appieto je recrute Christophe Dechavanne et je lui confie le 19h00 21h00 de la chaîne avec un talk en direct

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 23 Fév 2021, 22:12 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 12 Jan 2011, 20:22
Message(s) : 198
Localisation : Lille
Positif a écrit:
Je serai Franck Appieto je recrute Christophe Dechavanne et je lui confie le 19h00 21h00 de la chaîne avec un talk en direct

oui ok et niveau salaire ? cout de production etc ..

_________________
fan de l'habillage canal+ (1995-2003)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 23 Fév 2021, 23:44 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 06 Mai 2009, 13:49
Message(s) : 2069
Localisation : Région ligérienne
Et pas sûr que Dechavanne aille sur C8 alors qu'il métite amplement mieux.
Mais il sait faire du talk en direct, et aime ça...

_________________
francetvinfocanal27delatnt, première chaîne d'info sur Paint
__


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Fév 2021, 0:40 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mar 12 Août 2014, 14:24
Message(s) : 1379
Quand on voit le dernier quart d'heure de l'émission de ce soir (j'attendais l'excellent Imitation Game) où le racoleur le disputait à l'immonde, à la honte et au putassier, on se dit que n'importe quel projet pourrait remplacer cette émission avec quelconque incarnation.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 24 Fév 2021, 1:36 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
Oui jai zappé dessus vu que quotidien est encore en vacances et c'était juste surréaliste, plus trash poubelle que ça je n'ai jamais vu, je ne pourrai qualifier ce moment de télé, meme le Ca va se savoir de RTL9 était d'une qualité gigantesque par rapport à ça

Idem recruter DECHAVANNE qui n'a plus aucun boulot d'animateur depuis 2ans et meme en production où il a perdu beaucoup avec la suppression de ses émissions d'acces sur tf1 (les bienvenue chez nous etc) serait une excellente idée, après tout tmc le payait bien pour une 2e partie de soirée une saison


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 10:02 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
C8 annonce ce matin que l'émission "A prendre ou à laisser" ne reprendra pas lundi comme prévu.
La direction de la chaîne explique: "Au vu du contexte sanitaire actuel en France et plus particulièrement en Ile de France, et afin de protéger les candidats et l’ensemble des équipes technique."
Et d'ajouter: "La direction de C8 préfère reporter la reprise de l’émission A PRENDRE OU A LAISSER prévue lundi 1er mars 2021 à une date ultérieure, et ce dans un souci de préserver au maximum la santé de chacun."
https://www.jeanmarcmorandini.com/artic ... rquoi.html

_________________
JANOT


Dernière édition par Positif le Ven 26 Fév 2021, 10:51, édité 2 fois.

Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 10:18 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 11 Juin 2008, 20:04
Message(s) : 1699
La belle excuse :lol:


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 13:12 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 07 Juin 2014, 20:56
Message(s) : 1899
Et si l’émission ne revenez pas tout simplement J’adore hanouna mais l’excuse du Covid j’y crois pas trop alors dans ces cas là on mettrait en pause les 12 coups de midi TLMVPSP Questions pour un champion Slam les Z’amours Des chiffres et des lettres

_________________
JANOT


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 14:39 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Sauf que "A prendre ou à laisser" est un jeu diffusé en direct et quotidiennement alors que les autres jeux sont enregistrés, avec parfois 5 émissions tournées dans la même journée. Puis, les autres jeux cités n'ont plus de public. Dans APOAL non plus mais il y a quand même 24 candidats présents en plateau.

Après, je pense que ça permet aussi à Cyril Hanouna de prolonger TPMP avec une première partie "darka". Un mal pour un bien pour lui.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 26 Fév 2021, 14:44 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 22 Nov 2020, 0:39
Message(s) : 248
Plus de 7 millions de français (44% de pda) étaient devant TF1 et France 2 pour suivre cette conférence de presse. Les deux chaînes sont en nette hausse par rapport aux performances réalisées d’ordinaire dans la tranche horaire. C’est donc qu’il y a un vif intérêt du public et que les grands diffuseurs nationaux sont très légitimes à retransmettre ce type de conférences, qui portent sur des enjeux essentiels et concrets de la vie de chacun.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 421, 422, 423, 424, 425, 426, 427 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 41 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 15:11
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group