Le fuseau horaire est UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 446, 447, 448, 449, 450, 451, 452 ... 493  Suivant
Auteur Message
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 21 Avr 2021, 20:47 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Sam 16 Juil 2016, 14:33
Message(s) : 4659
Localisation : St Apathie sur Loire , Ukraine
Il est vrai, que ça serait surprenant... D'ailleurs les sit-com, c'est de loin le bas fond des series TV Française. Une horreur, et plus je revoie les images sur AB1, plus ça me conforte dans mon idée.

A la limite, ce que fait Azoulay sur TMC aujourd'hui est bien meilleur.

_________________
"Si vous n'êtes pas contents, vous n'avez qu'à aller travailler à Libération", Etienne Mougeotte, Directeur Général du Figaro, 9 Février 2012


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 21 Avr 2021, 20:47 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 10 Août 2011, 13:47
Message(s) : 7264
Pharcyde a écrit:
Personnellement, j'y crois moyen à ce remake. Pour commencer, en l'absence de Thierry Redler, la qualité des nouvelles filles d'à côté était assez médiocres, son personnage, celui de Gérard Vivès et de Mme Bellefeuille portaient la sitcom. Ensuite, les sitcoms AB sont propres aux années 90 puis bon la série initiale a été lancée en 1993, soit bientôt 30 ans. Ça fait très loin...

Il y a 30 ans (déjà), je regardais "Premiers baisers" et j'aimais bien Justine ^^

(C'était mon commentaire constructif du soir)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 21 Avr 2021, 21:06 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Pharcyde a écrit:
Personnellement, j'y crois moyen à ce remake. Pour commencer, en l'absence de Thierry Redler, la qualité des nouvelles filles d'à côté était assez médiocres, son personnage, celui de Gérard Vivès et de Mme Bellefeuille portaient la sitcom. Ensuite, les sitcoms AB sont propres aux années 90 puis bon la série initiale a été lancée en 1993, soit bientôt 30 ans. Ça fait très loin...

Surtout que Thierry Redler et Dan Simkovitch (dans le rôle de Mme Bellefeuille) sont décédés aujourd'hui :(.

Nostalgie, quand tu nous tiens :D . J'ai aussi grandi avec ces nombreuses sitcoms AB. Je me souviens des rediffusions en pleine nuit sur TMC et NT1.

Il a été dit dans TPMP ce soir que se sera un rendez-vous récurrent mais pas en prime avec quelques "visages" de l'époque d'après Jean-Luc Azoulay.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 21 Avr 2021, 21:18 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
stargazer a écrit:
Il y a 30 ans (déjà), je regardais "Premiers baisers" et j'aimais bien Justine ^^

(C'était mon commentaire constructif du soir)


Je vais poursuivre dans le débat de fond. :lol: J'aimais bien Julie Caignault dans "Premiers baisers" du haut de mon faible âge sur Terre. :oops:
Aussi Mallaury Nataf (dit Lola) du "Miel et des abeilles", mais elle était déjà très "zarbi" à l'époque...

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 21 Avr 2021, 21:27 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Alors moi, c'était Virginie (Virginie Desarnauts) de Premiers Baisers puis des Années Fac :mrgreen: .

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 21 Avr 2021, 21:38 
Inscrit sur les forums

Inscription : Sam 17 Nov 2007, 18:45
Message(s) : 9877
"Les années fac", le spin-off de "Premiers baisers", j'avais oublié. :mrgreen:

_________________
« Une bonne soirée rugby, t'es chez toi devant ta télé et tu prends une bière » : Pauline Pioche


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 21 Avr 2021, 21:46 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 02 Avr 2018, 11:23
Message(s) : 639
Ce n'est pas la première fois qu'un retour des Filles d'a côté est évoqué. En tout cas, selon Patricia Elig (Stéphanie dans Les nouvelles filles d’à côté) dans une interview à Toute la télé en 2017, on a peu de chances d'avoir Gérard Vives vu qu'elle a déclaré « Tout le monde voulait reprendre la série, mais Gérard Vivès s’est opposé à ce remake ».

Sat One a écrit:
D'ailleurs les sit-com, c'est de loin le bas fond des series TV Française.

Dans le même panier, on peut aussi mettre les scripted reality qui ne sont pas réservés aux chaînes bas de gamme de la TNT comme TF1 SF vu que TF1 s'en sert comme bouche trou le matin.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mer 21 Avr 2021, 22:04 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Dim 09 Mars 2014, 22:21
Message(s) : 2152
Localisation : Crenshaw
Sat One a écrit:
Il est vrai, que ça serait surprenant... D'ailleurs les sit-com, c'est de loin le bas fond des series TV Française. Une horreur, et plus je revoie les images sur AB1, plus ça me conforte dans mon idée.


Un niveau au-dessus de la téléréalité que nous servent NRJ12, W9 et compagnie.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 22 Avr 2021, 1:14 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
ASSEZ DINGUE cette info :shock: :shock: :shock: Ca fait 10ans qu'il essayait de caser le retour de la sitcom de partout après à voir le casting et ce que ça va donner et qui va scénariser le tout, car si c'est lui ça va être la cata, le pauvre JLA qui était un génie il y a 25ans est totalement largué aujourd'hui, les scénarios des mysteres de l'amour sont une catastrophe nucléaire (après évidemment on aime ou pas le genre) mais moi qui aime et est regardé tous les sitcoms en entier, là c'est une cata, il refourgue les memes histoires en permanence depuis le début des mysteres, c'est extremement idiot, irréaliste, ça n'a ni queue ni tete, l'histoire n'avance jamais, on doit en etre au 100e enlèvement en 600 épisodes , les personnages n'ont pas de job etc. Et en musique c'est pas mieux pour la pauvre Elsa Esnoult il fait des plagiats des chansons et mélodies d'Helene ou Dorothée. Qu'il produise ok, mais embauche des scénaristes le papy

Les filles d'à coté était je pense le sitcom le plus réussi de la saga ab, je revois les deux séries depuis 3mois sur idf1 la nuit et je suis parfois mort de rire par le génie du regretté Thierry Redler, c'était sur lui que reposait toute la série, il avait un énorme génie comique, qu'il copiait un peu sur De funes par moments mais ça marchait. Dès son départ c'était devenu vraiment nul.
Or là tres peu voudront revenir je pense niveau filles, en dehors de Stephanie Elig puisqu'elle était là (mais elle est méconnaissable :shock: , moi qui vient de la revoir sur idf1) on peut peut etre revoir Bradley Cole (Daniel qui a joué dans les vacances de l'amour), voir quelques filles, mais faire revenir Gerard ça parait difficile, il est décédé car il s'est pris un bus de touristes chinois dans la gueule, dixit madame Bellefeuille dans les mystères de l'amour (où elle jouait la mère de l'acteur qui a été viré pour ses soucis avec la justice). Donc si Gerard Vives joue dedans ça ne pourra plus être le meme personnage.

Concernant la diffusion, JLA a moyen d'imposer à c8 je pense des clauses de non frontalité face aux mysteres, de toute façon ce sera suicidaire de la part de c8.


Mais je suis aussi surpris par ce retour car c'est PREMIERS BAISERS qui devait revenir aux dernières nouvelles , la plupart des acteurs d'origine étaient partants, meme Justine malgré ses fonctions au FMI , Luc, Annette, Roger, Anthony etc Et ça ça aurait plus de chances de marcher que les filles, c'est plus culte !


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 22 Avr 2021, 11:29 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Krusty a écrit:
Mais je suis aussi surpris par ce retour car c'est PREMIERS BAISERS qui devait revenir aux dernières nouvelles , la plupart des acteurs d'origine étaient partants, meme Justine malgré ses fonctions au FMI , Luc, Annette, Roger, Anthony etc Et ça ça aurait plus de chances de marcher que les filles, c'est plus culte !

Au contraire, c'est une bonne idée. Les filles d'à côté est bien plus culte avec ce monde d'adultes en appartement. Ça touche une plus grande tranche d'âge que Premiers baisers.
On le voit encore aujourd'hui avec Les mystères de l'amour où les étudiants de l'époque ont grandi. Ça fonctionne toujours.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Jeu 22 Avr 2021, 13:54 
Inscrit sur les forums

Inscription : Mer 28 Oct 2020, 2:08
Message(s) : 1716
oui mais justement pour premiers baisers ce serait comme les mysteres les comédiens de l'époque, or là ça ne sera pas le cas en très grande majorité en en tout cas pas les principaux car un refuse, un autre est décédé :wink: Premiers baisers est plus connue que les filles, plus ancien encore, car pour rappel c'est grace à premiers baisers qu'est née hélène et les garçons et donc les mysteres


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 23 Avr 2021, 9:01 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Lun 20 Oct 2008, 22:26
Message(s) : 7560
Relancer Les filles d'à côté sans Gérard Vivès, Dan Simkovitch et Thierry Redler c'est le bide assuré. Cette sitcom est devenue mythique grâce à ce trio. C'est comme si on relançait Caméra Café sans Bruno Solo et Yvan Le Bolloch ou Kaamelott sans Alexandre Astier. Les Nouvelles filles d'à côté et la suite de Caméra Café sans leurs charismatiques acteurs des débuts ont bidé sans surprise.

_________________
"Un peu de pub de temps en temps, comme ça le reste est gratuit tout le temps." (Radio FG)


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Ven 23 Avr 2021, 20:32 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Jeu 21 Août 2008, 16:07
Message(s) : 5544
Localisation : Charente
Ces derniers jours, les nouvelles animations des synthés de TPMP ont causé pas mal de problèmes d'affichages. Certains apparaissaient coupés sur la partie droite, en bas de l'écran. La régie s'en rendait compte, les enlevait, les remettait mais avec le même souci.

_________________
N'attendez pas d'être heureux pour sourire, souriez plutôt afin d'être heureux - Edward L Kramer


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 27 Avr 2021, 12:22 
Inscrit sur les forums
Avatar de l’utilisateur

Inscription : Mer 15 Avr 2009, 22:24
Message(s) : 1348
Retour de la Ligue 1 sur C8 avec la diffusion du match OM-Angers le dimanche 16 mai à 21h.

_________________
Head of Music Programming (Apple Music), Brand Experience & Events
https://twitter.com/StevenHuon


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Message Sujet du message: Re: [TNT - n°08] C8
Publié: Mar 27 Avr 2021, 12:48 
Inscrit sur les forums

Inscription : Dim 29 Mai 2016, 17:54
Message(s) : 304
Autre grande surprise de cette grille : le retour de Direct Auto en access dès le 15 mai (numéro inédit à 18h10, puis rediffs jusqu'à 21h15), comme à l'époque Direct 8/D8. Sans doute le contrecoup des scores des rediffs de M comme Maison qui n'ont pas été au niveau de leurs attentes sans doute. Elles sont recalées au matin à 11h du coup.

Quant à Tiny House le matin en semaine, ça a du être un flop aussi, vu que les rediffs du matin de TPMP reprendront leur place dès le 17 mai.


Haut
Hors-ligne Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7390 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 446, 447, 448, 449, 450, 451, 452 ... 493  Suivant

Le fuseau horaire est UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : seb33 et 40 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  

Nous sommes actuellement le Ven 29 Mars 2024, 9:37
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group